bonjour je suis inquiete car apres etude de sol on veut m'installer un tertre horrible et couteux pensez vous que je peux contester ceci puisque les 3 autres parcelles a cote n'en ont pas?
Forum: Faire construire
Il est difficile de caser une maison en u sur un petit terrain, sauf à se mettre en mitoyenneté, donc à construire un ou deux murs aveugles.
D'autre part, moins une maison est compacte, et plus on
Oui je pense que cponou a raison dans le cadre d'une instalation par ses soins il aura gagner de l'argent ca c'est incontestable, d'ailleur il a eu raison de le faire et surtout le competence de le fa
Forum: Energie, chauffage et isolation
bonjour ' Stéphane et christel oui si tu veux on peux communiqué en adresse privé mon adresse email est noté un peux plus haut dans le forum cordialement davlyd
Forum: Les lotissements
Bonjour
Nous faisons construire avec les maisons rennaises.
Pas de soucis concernant la construction seul probleme un supplement de prix pour l'indice bt01 c'est a dire cout de l'augmentation des m
Tout dépend de la quantité de terre à étaler.
Par exemple nous avions de la terre provenant d'un vide sanitaire de 60cm sur 100 m² de surface environ ... soit 60m3 (en place non foisonnées) a
Re
en premier maison den france nous avais fait le cout a 5500 pour un assainissement verticale drainé et plus mille si besoin d'une pompe de relevage, pour nous c'étaient le meilleur prix que no
voila terrain faisant 38m de long 16 de larg
mais ce soir on allé pour signé mais en faite obligé de laissé 10m a l arriere grrrrrrrrrrrr
donc ca ferai 28m notre maison ferai 16m donc en gros 1
nous faisons construire sur festubert a cote de beuvry,
je n ai pas de blog.
concernant notre chef de chantier il sagit de sebastien G (je crois que l on ne doit pas donner de nom), et nous avons c
A Mr Ferreira Victor :
Pour vous informer qu'une toiture qui coûte la maudite somme de 22 694 euros il me semble que l'esthtique est inclus dedans non ????
De plus cela ne fais pas parti de vot
Souvent le terrassier prend entre 50 et 70euros de l'heure pour étaler la terre sur le terrain et compte en moyenne 2 a 5heures de travail, cela dépend de la surface et tu type de terrain.
Avec le MO vous avez des devis détaillés, quantité et prix que vous n'avez pas avec le constructeur et surtout vous savez avec qui vous allez travailler ce qui n'est pas négligeable car on sait co
Bonsoir, voici les dernières nouvelles de notre construction. Les travaux ont débutés le 18 février 2009. Demain ou après demain l'isolation est terminée. Le plâtrier aura également fini. La m
Bonsoir, voici les dernières nouvelles de notre construction. Les travaux ont débutés le 18 février 2009. Demain ou après demain l'isolation est terminée. Le plâtrier aura également fini. La m
bonsoir david
Pour nous ça avance le panneau piraino et enfin poser nous passons le 29 pour la signature définitive des plans, si tu veux on communique en adresse prive .
@+
kriviere2 a écrit:
-------------------------------------------------------
> Eh Non justement ton contrat CCMI est soumis au
> BT01 donc ton prix n'est pas ferme!
> A l'inverse, lorsque tu passes
bonsoir !
eh non le constructeur n'est pas tenu de faire enlever le terres en surplus !!
dans notre ccmi, il est bien indiqué dans la note descriptive, "enlevement surplus de terres à la charge
Bonjour,
j'ai connu quelqu'un qui avait travaillé chez eux et attention car apparemment, ils ne comptent pas tout au 1er chiffrage pour présenter un prix bas et rajoutent plein de chose après sig
Bonjour,
qui pourrait me renseigner...?
Voilà, dans mon CCMI avec Maisons d'En France (59), la prestation des sous faces et de la planche de rive doivent être en bois.
Etant donné que t
Bonjour,
qui pourrait me renseigner...?
Voilà, dans mon CCMI avec Maisons d'En France (59), la prestation des sous faces et de la planche de rive doivent être en bois.
Etant donné que tout
Bonjour,
En ce qui nous concerne, la voie ferrée a failli éliminer ce projet. Nous avons sonné aux portes de maisons à proximité et avons su que ce n'étaient que des trains de voyageurs et qu'i
Je ne trouve pas que CDR est très bien. Ils font comme ils ont envie. Ils écoutent leur client tant que ce n'est pas signé mais lors que la construction commence ils n'en font qu'à leur tête....
Merci bibouded,
Je pense que je vais t'écouter car au prix des maisons ils ne sont même pas capables de faire quelque chose de bien. Il faut avancer alors que ce n'est pas bien fait. Ils ont déc
bonjour, urgent
pour les fondations de la construction de ma maison, j'ai fait faire une etude de sol qui me preconise soit des pieux soit des fondations de 1m20 sur 50 avec des semelles fillantes re
Bonjour à tous
Titus2002 > RER A jusque Chessy RER, puis Seine et Marne express ligne 17 jusque La Ferté-Gaucher arrêt gare ou avenue des Etats-Unis, je ne sais plus comment il s'appelle
Le bu
Moi personnelent tout ce passe bien
Les murs sont monté la charpente aussi et les menuiseries la livraison pour fin aout et en bonne voie
http://mamaisonvertbocage.over-blog.com/
bonjour' tous le monde .
vient donner un peux de mes nouvelle les murs se monte doucement trés doucement enfin.
et vous comment sa va car il y a longtemp que personne a donner de ses nouvelle.
p
bonjour j'aurrai voulu savoir combien coute le branchement au compteur edf, le branchement de l'eau et téléphonne?on a prévu tout ca dans le pret et pour me rassurer j'aurrai aimer avoir les sommes