Forums faire Construire

Page 119 / 267
Résultats 3541 - 3570 de 8008
C&S27
11/05/09 18:49
bonjour, lorsqu'on faisait le tour des constructeurs nous avons aussi été attiré par le prix des maisons SECTI. lors de notre rdv avec leur commerciale (treès gentil d'ailleur pas du tout blab
Forum: Faire construire
cigalou
11/05/09 12:12
lalie a écrit: ------------------------------------------------------- > En ce qui me concerne je ne prêche pas pour les > constructeurs mais tout dépend de ce qu'on attend. > Essayez les maît
bibouded
10/05/09 18:41
comme dit Marco, meme avec courtier, c'est pas simple, mais au moins ça permet de débloquer un financement peut etre + facilement ..... nous, personnellement, meme avec apport, nous avons fait ap
bibouded
10/05/09 18:38
Bonjour C&27, en effet je pense qu'ils ne vous ont pas tout dit.... le sujet sur lequel nous discutons concerne l'installation electrique au total, c'est a dire les travaux qui permettent de mettre
Welldone62
10/05/09 17:26
Bonjour, Nous avons signé avec Habitat Concept St Omer . Le permis a été accordé. La maison est démarrée. Toiture faite. Les menuiseries ont été posée. Vont commencer à aménager l'inté
Fred_Danton
10/05/09 15:22
Bonjour, je réponds à plusieurs posts en même temps car j'ai du retard ... De notre côté, nous avons opté pour un chauffage par aérothermie (la taille de notre terrain ne permettant pas l
Forum: Les lotissements
laly
10/05/09 09:47
Bonjour, Vous êtes tout à fait en droit de prendre votre assurance ailleurs qu'à la banque. Cela nécessite du temps, c'est tout. Nous avons pris notre assurance à la banque car il y avait un
alasev
09/05/09 16:59
quel difference de prix moi terrain viabilise la pose du compteur ma coute 33 euros
bibouded
09/05/09 13:36
Bonjour Marco, Merci infiniment d'avoir pris du temps pour m'aiguiiler et m'expliquer.. c'est tout à fait clair, extra !!! je vais juste aller constater sur mon terrain meme ou sont toutes ces g
Alex101
09/05/09 11:39
Salut à tous, dans la suite de nos aventure "les entrepreneurs sont des voleurs et nous prenent pour des pigeons", je viens de recevoir un devis (je devais le recevoir mardi mais bon), accès chanti
laly
09/05/09 09:45
Bonjour, Pour les frais intercalaires, tu peux y échapper en les incluant dans le prêt mais au final ça va te coûter beaucoup plus cher, ta mensualité va être plus élevée (en gros tu payes
medgelille
09/05/09 07:47
Nous nous faisons construire avec TRADI RENOV à Lillers. Ils sont très sérieux et très compétents. Très à l'écoute. Pas plus chèrs que les autres. Le travail qu'il réalise est nickel. Nous
Alex101
08/05/09 17:54
Salut à tous, des nouvelles du front : - Marmina : Vide sanitaire terminé, début du plancher rdc (photos sur demande avec e-mail) - Prachel : Treillis soudé sur le terrain, rien de plus (p
bino
08/05/09 15:50
Bonjour, Je fais construire une maison par une entreprise générale de batiment dans le 59. J'ai d'abord signé un 1er devis, sous réserve de l'étude de sol. Aprés réalisation de cette etude
frarole
07/05/09 23:10
Je viens de lire la belle littérature que la précédente personne vient de poster a qui je l’accorde est bien écrit pour les novice que nous sommes. Mais surtout fait bien peur, a l’écouter il
Forum: Energie, chauffage et isolation
Marco34
07/05/09 22:37
Bonjour, En ce qui nous concerne nous avons un forfait d'a peu près 2000euros pour le passage des gaines et tuyaux (EDF-PTT-Eaux)de notre maison aux logettes qui fait a peu près 10m. C'est le co
peter1960
07/05/09 16:50
Bonjour, Je voudrais apporter mon témoignage, car j'ai fait confiance au constructeur Roales-Caillot afin de faire construire notre pavillon dans la Manche en 2007 ( Juillet ) à Sainte Mére l
3558. 45
peter1960
07/05/09 16:48
Bonjour, Je voudrais apporter mon témoignage, car j'ai fait confiance au constructeur Roales-Caillot afin de faire construire notre pavillon dans la Manche en 2007 ( Juillet ) à Sainte Mére l
titus2002
06/05/09 14:20
Salut à tous, pour l'arbre, je vais prendre contact tout à l'heure avec le paysagiste de mayoyo pour connaître le coût de l'abattage de ce fichu arbre et voir aussi avec lui s'il fait d'autres
3561. 76 edf/gdf
Enrique
06/05/09 11:31
bonjour pour les télécoms, il faut d'abord appeler le 1014 pour qu'un technicien de france télécom passe le cable du cofret jusqu' à ta maison, il faut compter un délait d'attente de 10 jours a
greg381
06/05/09 09:39
Bonjour, Pouvez-vous me donner un ordre de grandeur de ce que vous a couté l'installation ? L'avez-vous fait vous-même, ou est-ce un artisan ? Les arrivées sont-elles seulement dans les chambr
3563. 76 edf/gdf
nounounat56
06/05/09 08:29
bonjours jessy ça tombe bien hier mon mari as contacté free justement pour ce renseignement il faut juste (si tu as déjà internet ) les contacter trois semaines avant ton déménagement pour dé
boss
05/05/09 21:11
alex que va tu faire avec ton chene ecoute je connais terriblement bien le coin de la ferte gaucher le chene je l'ai vu il penche sur la route si tu veu je te met en relation avec quelqun meme tous ce
xavier.com
05/05/09 15:44
Passé le cap des 25 ans, les taux deviennent prohibitif et s'adresse soit à des jeunes actifs (max 35 ans) soit à des clients deja propriétaires. Cetelem Immobilier, Credit Foncier sont les 2 pri
RUN38
05/05/09 08:23
Je repost mon message car je souhaitais ouvrir un nouveaux sujet et je l'ai mis dans une discussion. VOus trouverez donc ce qui a écrit dessous, ailleurs sur le forum, désolé.... Bonsoir à tout
RUN38
04/05/09 21:49
Bonsoir à toutes et tous. Je suis tout nouveaux sur ce forum ainsi que tout nouveau propriétaire d'une agréable maison, réalisée par MAISONS ELYTIS. Je tenais à vous faire part de mon expé
Alex101
04/05/09 15:27
Il faut regarder devant ton terrain, je mettrais des photos ce soir, par exemple ma plque de regard pour le coffret de distribution est coupé en deux, ça ne coute rien (2€) mais je vais réclamer
prachel
04/05/09 12:39
Bonjour à tous, Bienvenu aux nouveaux acquereurs, entre autre agnès974 nou lé là, et surtout félicitations à ceux qui avancent dans le projet. C'est trés trés long, je commence à me déco
sandom
04/05/09 12:24
cdpro a écrit: ------------------------------------------------------- > BONJOUR > je veux installer une avis pompe a chaleur ajtech > thermo inverter hegoapack 100 -20C de 11 KW pour > une sur
charte d'utilisation du forum