Bonjour, Avez-vous mis votre maison en vente sur les sites gratuits comme Leboncoin.fr paruvendu ...? Ne mettez pas en vente votre maison dans une agence, ça coûte environ 10 % du prix de vente à
Forum: Faire construire
Ragréage et ravoirage sont synonymes.
En fonction du matériau utilisé, il faut une épaisseur minimale, et certains très bons produits (très chers aussi) sont auto-lissants et se nivellent d'e
Je ne suis pas d'accord a toi Nico01, tu as aussi un prix final quand tu passes par un maitre d'œuvre!
Tu passes un contrat avec lui, tu signes tes devis enfin bref tu sais exactement pour combien
Notre assainisseur fesant également de la location de materiel, il nous a étélé les terres pour un montant de 3heures x 65 euros H.T. soit 233 euros TTC
bonjour.
nous sommes nouveaux sur ce forum. Nous allons probablement être parmi les futurs heureux propriétaires de la résidence la couture. Notre lot est le n° 27. Visiblement les terrains devra
Forum: Les lotissements
Perso, Piraino nous a étalé la terre issue des fouilles sans leur demander..., essaye de voir avec ton cst ou assainisseur en "brocante" car sinon, ca peut aller jusqu'a 250€ !
Nico.
Bonjour,
je sens en effet la panique envahir votre foyer !!!
aux vues de ce que vous nous racontez, il vaudrait mieux commencer à vous protéger et vous savez comme moi qu'un petit particulier,
Pour info, nous avons commencé la construction de notre maison avec CDR. Nous en sommes seulement au vide sanitaire, tout ce passait bien jusqu'aux évacuations. Là, pleins de petits choses ne nous
Bonjour a tous,
Nous avons receptionné notre maison "PIRAINO" il y a 2 mois.
Construction de 169 m2,livrée après 9 mois.
Constat: chantier propre, équipes compétentes,matériaux de qualité,au
Bonjour,
Pas très clair tout cela,
Premierement, les réseaux s'incorporent dans la dalle et non dans une chappe,
Deuxièmement, le recouvrement de la chappe doit-être de 3cm au dessus des gaine
Personnellement j'ai fait construire ma cuisine chez ce cuisiniste http://www.ateliers-jean-daniel.com et j'en suis particulièrement content.
J'ai choisi la cuisine rustique.
Forum: Travaux intérieurs et décoration
nous sommes alles chez hygena, cuisinella, schmidt et Ikea.
Ikea a des cuisines sympas mais on se sentait un peu livres a nous meme et finalement une differnce de prix pas forcement au rendez-vous.
Forum: Travaux intérieurs et décoration
bonsoir,
quel regret de lire encore ce genre de problèmes.. decidement, les constructeurs sont fiers et sans scrupules, désolé pour vous...
par conseil, je me rapproche de Dana qui vous cite
La encore cette société se distingue dans son écoute du client.
La différence entre le Vide sanitaire et la dalle en terre plein est le prix. Le vide sanitaire est beaucoup mieux (isolation + p
Salut à tous,
de retour après avoir réalisé le chemin d'accès et la protection trottoir.
Je peux vous dire qu'avec mes beau frères et ma femme on en a bavé, on a commencé à 10h00, fini à 1
bonjour,
je voudrais quelques conseilles,nous sommes en train de faire construire et le projet arrive bientôt a la pose des fenêtres.
nous avons trouvé la dalle de la maison vraiment basse,nous
Ce qui me paraît évident, c'est qu'une saison de chauffage permet d'apprendre à bien gérer sa maison. Et que les expériences pas utiles coûtent 15%, ça serait raisonnable. Pour le reste, Ceci a
Forum: Energie, chauffage et isolation
Bonjour 4.3% au credit mutuel sur 20 ans avec surtout délégation d'assurance(april est tres bien placée) car il faut regarder le coût total du crédit caution crédit logement
sinon la bnp propos
Salut dam's
Oui je le conseille car je n'ai eu aucun pb pendant ma construction.
Je l'ai choisi pour sa réputation (je n'avais eu que de bons échos), sa disponibilité pendant la construction,
bonsoir et non ca n est pas une coutume chez tout les maçons!!! il y a des gens tres propres et respectueux de l environnement bien entendu vous trouverez toujours des gens foutistes sur des chantie
Pour l'isolant, moins de 4 cm me semble impossible si les entrevous de votre plancher ne sont pas isolants (en polystyrène)
Il y a la RT 2005 à respecter + il y a vos facture de chauffage + le "co
Souda, pour l'arbre je voullais le faire abattre, ce qui ne m'as pas plu c'est la manière dont le terrassier a prit l'initiative de l'abattre sans m'annoncer le prix avant.
J'ai horreur d'être mise
Pour notre part, cela fait 1 an !! que le sous sol est fait, et 2 mois que la dalle du RDC est coulée.
Depuis, silence radio, on nous avait promis l'étanchéité et le remblais pendant le séchage
Bonjour
l'assainissement biologique est une réponse à tous vos problèmes de place de fonctionnement et de coût
deux fosses biologiques la deuxième fosse remplace l'épandage une économie d'ea
bonjour,
combien coute en moyenne tout les branchements et raccordements eau edf sur un terrrain viabilisé,le financement doit il etre intégré au pret immobilier?
merci