Bonjour,
en tant que cuisiniste, je vous dirais justement de faire attention aux magasin qui laissent trop la place à la négociation!
Voulez -vous acheter une cuisine ou une remise?
Si c'est un
Forum: Travaux intérieurs et décoration
Salut,
J'envisage d'acheter une ancienne maison de la fin des années 60, qui n'a pas connu de travaux d'isolation depuis sa construction, si ce n'est les ouvertures en PVC double vitrage après 20
Forum: Energie, chauffage et isolation
bjrs flo, non les terrains inondables ce sont les copains, moi c'est la falaise qui s'ecroule, maintenant on doit monter un mur "banché", on va perdre un peu plus de terrain, (deja qu'il est pas gran
Forum: Faire construire
Bonjour à tous !
Je vais emménager d'ici deux mois environ et j'envisage de poser un parquet flottant à létage.
Le tout sera sur un plancher bois classique (aggloméré déjà isolé par laine
Bonjour Fanny,
L Actualisation des prix (BT01) se fait généralement le jour de la réunion technique (celle ci a lieu seulement si toutes les conditions suspensives sont levées ... terrain achet
Bonjour à tous,
Je vais faire construire une maison de 115m² Habitable RDC + 1 en brique de 20, avec Isolation optima en laine de verre de 100 + Ba13 en mural, et LNV en 240 pour le toit.
Le pla
ma cuisine est montée depuis hier !
photos :
http://mamaisonfamiliale59.blog4ever.com/blog/lirarticle-155367-1066882.html
l'artisan qui est venu la monter est un professionnel de chez professi
Bonjour
Pouvez vous me dire les performances thermiques que l'on peu obtenir avec ce procede? possible maison BBC? Si facilité de montage alors moins de personnel pour la main d'ouvre donc cout mo
Nous en sommes en ce qui nous concerne à conserver 4 constructeurs et Maîtres d'oeuvre :
Kplans à Reims : pour le sérieux de la construction et du suivi pour l'avant projet.
PIF à Reims : t
Et n'oublions pas que les bâtiments BBC donnent droit à un crédit d'impôt correspondant à 40ù des intérêts des 7 premières années alors que sur une maison basique ils ne sont que de 40% la p
Oui, mais il n'y a pas de gens qui paye la maison + ou - chère que les autres ; donc c'est tout le monde qui doit être satisfait.
octave.
Bonjour,
Il faut donc faire un assainissement individuel.
J'avais fait faire une étude pour mon cas personnel et le coût était de 12.000€ mais un allégement des taxes.
Par contre, il faut
Bonjour,
En ce qui concerne les démarches à suivre, il faut dans un premier temps faire une étude de votre sol, qui permettra de connaitre le taux de perméabilité de votre terrain, ainsi l'ét
excuse moi c'est quoi des portes en MDF ? je ne sais vraiment pas
je suis d'accord avec toi sur le fait qu'ils apportent tous la réponse type "je fais des maisons depuis X..."
mais il est vrai aus
maisons _______ sont bien c'est un bon choix , par contre pour les joindre c'est assez galère apparement souvent en rendez-vous , quand à leur constructions , ils en font des belles et surtout ce qu
Bonjour,
nous avons signé l'acte de vente de notre terrain aujourd'hui.
Le terrain coute au total 46 113€, nous avions versé un accompte de 5% au moment de signer le compromis. Le notaire l'av
Bonjour,
Il ne faut pas dire n'importe quoi, aujourd'hui, l'assurance DO est obligatoire.
Si les banques refusent de faire des crédits sans cette dernière, si les notaires refusent de vendre e
pour ma par j'ai une surface de 110 m carré , avec chauffage electrique , panneau rayonnant partout , consomation 1000 euro par ans , tout compris ,n'oubliez pas que vous aurez un abonnement heure
Pour notre projet,
Nous avons rencontré entre autre , les demeures de la lys à Neuf berquin pres de Bailleul
Ils nous ont fait bonne impression surtout au niveau du choix des materiaux:
briques m
Salut Choukral,
Premiers rendez-vous ce WE, effectivement, si on ne lance pas les cst sur les solutions écolos....
Les deux que j'ai rencontré me conseillent l'électricité.... çà coûte moin
Brique,
à priori, l'étude thermique indique que les matériaux sélectionnés répondent non seulement au cahier des charges de la RT2005 mais de plus augmente la qualité de l'isolation projeté
Bonjour,
Comme indique Kad, ce qui est généralement appelé "les frais de notaire" sont normalisés. Dans mon cas :
- Frais d'acte 3,00 % (sa rémunération appelée aussi émoluements)
- Dro
Je te renvoie sur ma réponse faite sur un autre fil. Sur les matériaux, je pourrais rajouter aussi comme je suis déçue.... presque toutes mes fenêtres extérieurs ont des petits défauts d'aspect
bonjour baja
tu as vraiment du temps à perdre et rien d'autre à foutre que d'emmerder des honnetes gens qui font bien leur travail ! enfin qui essaie surtout !!!
peut etre n'as tu pas de vie, pas
Bonjour Baja
peut etre étais tu beaucoup plus exigente que nous
mais pour l'instant notre construction se passe bien
lorsqu'elle sera fini je ferais un petit blog comme toi
car contrairement à
reponse a seb 76
Reglementation non respectée donc cout maison inferieur mais si +20% de conso ,sur 20 ans ????
comme signale didou la RT 2005 est obligatoire pour les permis deposes après l
J'ai fait construire avec Maisons Elytis, voici mon blog : http://le-petit-nice.over-blog.com/
Je n'ai manifestement pas été aussi bien servie qu'Arsenic par ce constructeur. J'ai payé environ 15
Coco,
Je suis vraiment navré de tout ce qui arrive . . . je sais que faire constuire une maison c'est pas facile surtout quand on est tributaire d'autres personnes.
Mais là, c'est juste du fo