Forums faire Construire

Page 134 / 267
Résultats 3991 - 4020 de 8008
papopap
20/01/09 14:55
pour répondre à votre question avant de Choisir Orazio nous avons été chez Buchert (à Stazeeles (59)) et pour nous ça a été un très bon exercice. En effet la surface constructible de notr
Forum: Faire construire
Tolousiano
20/01/09 01:06
Par contre sur la notice descriptive ce n'étaient pas les mêmes chiffrages, ils ont étaient modifiés par la suite et nous avons un avenant au contrat daté du 22/10/2008 qui nous chiffre les trava
octave
19/01/09 22:41
Dans un CCMI, ce que vous devez payer c'est le prix convenu qui figure sur le contrat. Rien de plus. Si des travaux sont réservés, ils doivent être chiffrés et accepté par vous-même par écrit
Arlequine 44
19/01/09 22:25
bonjour laurette, tu est interressé par quel lot ? on est déjà deux !! moi et golwan mhhh, un apéro barbecue, je t'écoute, je suis impatiente de tes questions et j'y répondrai avec plaisir!!!
Enrique
19/01/09 16:59
info complémentaire pour le nouveaux PTZ : Limitation du montant du PTZ : - pas plus de 30% du coût global de l’opération dans la limite d’un prix maximum fixé en fonction du nb de perso
Tolousiano
19/01/09 15:21
Bonjour à tous, J'ai signé un CCMI le 10/09/2007 et les travaux vont commencer d'ici peut (après tout ce temps), le CCMI date un peu car il y a eu des ralentissement à cause du terrain qui n'é
lau
19/01/09 09:41
Bonjour à tous j'ai besoin d'aide : j'ai terminée la construction de ma maison il y 5 ans et j'ai un phénomème de choc thermique (sauf l'été) dans mon sous sol entraitrainant de grosses gouttes
pixies
18/01/09 18:27
Pour ma part, j'attends les 4 derniers devis de constructeurs : maisonneuve, ecc, maison d'en france et colemyn ... mais je ne pense pas qu'ils monteront sur le podium car passez souples au niveau des
todgoal
18/01/09 17:19
Je signe mardi, j'avais fais une approche pour une négo, mais ils n'ont pas l'air chaud, je vais au moins négocier un prix rond pour ma maison ... lol Mais l'avantage avec Art concept, c'est qu'il t
4000. 82
tib82
18/01/09 11:51
Moi,j'ai fais le choix d'un constructeur,car ce sont les seuls à fournir l'assurance domages ouvrages et la garantie de livraison à prix et délais convenus,étant militaire, mon notaire et mon avoc
fabal
18/01/09 11:44
Bonjour à tous, Nous sommes installés depuis août dernier dans la région de nantes et nous avons besoin de terre végétale. Nous avons surtout un soucis de transport , et nous souhaiterions le
Forum: Aménagement extérieur
krisying
17/01/09 16:14
Bonjour Steph77, Merci de m'avoir repondu, nous sommes sur le lot 22 pres du jardin et sur le modele Sepia comme toi je pense. Peux tu me dire ton cout pour la construction hors terrain ? As tu pris
Forum: Les lotissements
stéph77
17/01/09 14:40
Bonjour, Nous avons eu les certificats d'achèvements des travaux le 15 décembre,le dépot a eu lieu,le 19 décembre.Pour ce qui est de la 1ère pierre,dès que le permis est accepté et que le reco
Stefetfat
17/01/09 13:20
Voila je suis le mari de Belfat nous possedons le lot 84 au clos du vert bocage a coutiches Désolé de n'avoir pas repondu a toute vos commentaires mais nous etions surchargé de travail et je pro
dana
17/01/09 00:24
Bonsoir, bon, je continu mon monologue.... Il est venu, l'istallateur de la VMC double flux digne de ce nom.... Et il a constaté plusieurs malfaçons dans notre installation :-( Heureusement
krisying
16/01/09 22:37
Bonsoir, nous allons certainement nous decider pour faire contruire notre premiere maison au Bois Clement avec Maison Castor savez quand les terrains seront livres et quand vous pensez poser la premie
reuss
16/01/09 12:36
salut SAMSAT, sur quelle maison de batigroup êtes vous tombez par hasard? quelle ville? j'ai fait construire par BATIGROUP et franchement que du bien également. Constructeur serieux à l'écout
roch39
15/01/09 20:03
Pour planet, C'est vrai que tu me sembles un peu "léger" !!! 1 - Fais un effort pour diminuer les fautes d'ortographe ! Dans ton job, ça pourrait te jouer des tours ! 2 - Tu écris : "not
laly
15/01/09 15:11
Bonjour, Je suis d'accord avec cyril36, il faut savoir si on veut une cuisine ou une réduc, les magasins qui proposent des réductions de pratiquement 50% sont à fuir à mon avis. Pour notre mai
Forum: Travaux intérieurs et décoration
azro
14/01/09 23:07
pasmari76 a écrit: ------------------------------------------------------- > nous faisons nous aussi construire avec cer > pissy povil par curiosité ça va vous couter combien votre construct
EMILIEN
14/01/09 19:09
Bonjour, je ne connais pas plus que ça SOCOREN, j'ai vu deux maisons, mais .... il ne faut pas voir le total, mais combien coûte réelement la maison ? Voici un blog d'une maison socorem ht
didou
14/01/09 17:22
Planet-design, les différences entre un constructeur et un maître d'oeuvre sont plus importantes que cela, mais désolé, je ne vais pas aller dans ton sens. Un maître d'oeuvre fait signer aux cli
era
14/01/09 16:02
bonjour, j'ai choisi comme constructeur les maisons Aura Dinan. J'avais préparé mes propres plans avec des exigences bien précises. Première étape, le commercial,( Pierre) courtoisie, écoute et
LYNDA
14/01/09 14:41
bonjour je souhaiterais savoir compbien coute un accee chantier 8 mtre de long sur environ 4 a 5 metres de large merci
peach59
14/01/09 08:16
jujoluca a écrit: ------------------------------------------------------- > bonjour, > moi j'habite onnaing > attention le domaine de la caleche prevoir > construction sur RADIER surcout environ
jujoluca
14/01/09 06:36
bonjour, moi j'habite onnaing attention le domaine de la caleche prevoir construction sur RADIER surcout environ 15000 euro. le clos des saules et pas mal mais les parcelle sont deja tous a moitier
stsy01
13/01/09 21:52
Bonjour tout le monde Je reviens vers vous car j ai eu la visite de l expert concernant mon carrelage fissurée. Étaient présents moi, l expert et le constructeur. Le chauffagiste n avait pu êt
popovski69
13/01/09 20:42
c'est exact c'est la meme chose j'en est fait pendant 6ans environ!!! si vous faite des supplement je vous conseille de passer directement par les artisants ( façade en ecraser ou gratter, pose carel
4019. 38
Diagonales
13/01/09 13:26
Je fais construire avec Ganova en Nord Isere et j'avoue que si c'etait a refaire je ne les choisirais pas. Certes il y a une bonne écoute et les délais seront tenus(je pense) mais il faut absolument
ALICE59
12/01/09 21:04
Bonjour, Nous aussi on a signé un compromis de vente à Sepmeries et on passe par Mr Lemoine, dès le 1er contact nous avons été en confiance et surtout rassuré de voir que nous pouvions dessin
charte d'utilisation du forum