cote vendeur il sont bon et te vende de bonne maison bien isole contrairement a certain (ex le chauffe eau solaire pour 1 euro de plus et boum 5 cm de moins en isolation sur tes murs lire la RT 2005
Forum: Faire construire
Oui nous avons choisi maison familiale. Nous signons le terrain chez le notaire aujourd'hui.
Pour les 30 m2 nous avons réussi à placer le système sur le devant de la maison. Il y en aurait pour
ecoutez bien les conseils ci dessus, il y a plein d'expert sur ce forum...
accusations gratuites sous pretexe qu'il a eu des soucis...car moi je vis exactement l'inverse de tout ceci comme quoi il n'
merci Beaucoup Laly pour ta réponse,
cela me rassure car il semble que nous soyons a peu pres dans ces tarifs là , nous faisons nous une maison plus petite dans son ensemble de plein pied 115 m2
Nous sommes dans la même situation que vous.
Notre construction doit (normalement) se terminer en juin 2009. Nous avons notre appartement type F3 en centre ville avec parking couvert... (Le Havre
Oui je pense que c'est les mêmes caractéristiques, mais est-ce que ca vos vraiment le cout, mais nous avons dit OK.
Mais toi qui a l'air de bien connaître qu'a t-il de meiux au niveau isolation ?
Forum: Energie, chauffage et isolation
salut,essaie dejas de trouvé un petit bucheron pas tres loin de chez toi,demande lui,ça ne coute rien....
tu le vend ton bois????
Je te rejoinds là-dessus Octave .....
Pour ma part, je suis content des demeures caladoises .... d'autres non, et bien tant pis, je trouve qe tu es très soft pour exprimer ton mécontentement et c'
hello,
la mairie m'a egalement mis une obligation de cession de terrain sur mon permis il voulais 4.36m!
n'etant pas d'accord car mon terrain etait le dernier terrain de libre autour les constructio
Bonsoir à tous,
Eh oui, ma maison prend forme. Les premiers murs sont apparus jeudi dernier et ça avance bien.
Dommage que le temps soit mauvais mais nous n'avons pas à nous plaindre de notre
Forum: Les lotissements
Bonsoir,
Nous devons couper environ 10 sapins (assez hauts 12m, c'est pour cela que nous ne le faisons pas nous !!) sur notre terrain avant le début des trvaux de la maison.
Quelqu'un pourrait-
Bonjour,
je ne connais pas Socoren mais je vous conseillerai d'en voir d'autres. De mon côté j'en vu 5 ou 6 avant de faire le choix et il s'est arrêté sur Bessin Pavillons. Ils sont basés à C
nico76 a écrit:
-------------------------------------------------------
bonjour
vous construiser dans qu'elle secteur
car j'ai de la terre a donner
si ca vous interesse
elle se situe sur
Bonjour,
Pour notre part nous avons fait le tour de la question. Et finallement nous avons retenu MAISONS BM CONCEPT pour notre projet. Ils ont été les plus réactifs, les plus compétitifs, et
Bonjour,
Pour notre part nous avons fait le tour de la question. Et finallement nous avons retenu MAISONS BM CONCEPT pour notre projet. Ils ont été les plus réactifs, les plus compétitifs, et
bonjour
nous les avions contacté il y a qq mois mais en fait tres decevant et nous avons fait affaire avec Igc qui nous a bien ecouté
j'ai pas dit non plus que c'était facile...ça nous coute plus cher prévu...mais on avait prévu en ayant gardé une enveloppe de coté pour les imprevus...donc ça aide bien sinon nous n'aurions pa
bonjour a tous nous on passe par habitat concept boos pour l'instant rien a redire,le conducteur est disponible et a l'écoute,le chantier a débuté le 14/01/2009 donc a voir pour la suite.
Bonsoir,
10k€ avec ilot central, ca va être dur, très dur où alors avec des matériaux bas de gamme...
Perso, cuisine commandée chez Ixina à V2, très pro et très à l'écoute de nos atten
Bonjour,
je suis en contact avec eux depuis quelques mois et pour l'instant pas de surprises.
J'ai l'impression que contrairement à d'autres on sait un peu plus où on va. On ne s'entend pas encore
Bonjour,
mon constructeur a mis en place un système de parrainage. Concrètement, les personnes qui ont fait construire avec eux et qui leur envoient de nouveaux clients reçoivent un chèque de 5
octave a écrit:
-------------------------------------------------------
> Bonsoir,
>
> Question récurante sur ce forum.
> La loi de 1990 qui encadre le CCMI(Contrat de
> Construction de Maiso
Isolation par l'extérieur : source wikipédia :
* 2. l'isolation extérieure et les bardages. Cette solution, souvent plus couteuse nécessite généralement une épaisseur d’isolant plus fa
Vous indiquez avoir signé le contrat le 10/09/07. Hors la demande d'exécution par le cst des travaux réservés, doit ce faire dans les 4 mois qui suivent la signature.
Désolé, c'est trop tard.
Bonsoir,
Question récurante sur ce forum.
La loi de 1990 qui encadre le CCMI(Contrat de Construction de Maison Individuelle), indique clairement dans l'article du CCH (Code de la Construction et
Bonjour !
Pour une construction sereine,
Je vous conseille les Maisons Dauphiné Savoie,
ils viennent de fêter leurs 30 ans d'expérience.
Vous y trouverez toutes les garanties et assurances !
coucou
nous pensons aussi mettre une hotte ilot
sache que c'est assez cher 1000 euros environ en magasin
mais tu peux trouver moins cher sur internet
on s'est renseigné chez boulanger pour savo
Forum: Travaux intérieurs et décoration
Et bien tu as de la chance!!!
Nous les cadeaux c pas ca. Moi et mon ami on a pris la ou c'était moins cher pour nous .On a consulté plusieurs constructeurs et c'est france confort (qui en fonctio
bonjour a toi
je peus te dire exactement quel et le meilleuir moyen de faire des economies d energie et quel appareil a utiliser en ce moment les energies renouvlable son d actualitee les Eolienne
Forum: Energie, chauffage et isolation
Bonjour Papopad,
Les prix des marchés sont négociés et fixés par d'Orazio et correspondent exactement au dernier débours que tu signeras. Si en cours de construction, tu décides d'apporter une