MDR avec nos 71m² habitable c'est une maison de shtroumph que nous allons avoir ;-)
Ceci- dit avec un budget de 135 000 euros, le terrain a lui seul nous coute plus du tiers du prix mais nous avons
Forum: Faire construire
je veux remplacer des pierres posées au sol par une terasse en béton ciré de 14m2 qu'elle cout cela aura t-il ?
Merci pour vos réponses SVP
eole
Forum: Aménagement extérieur
Il faut au moins dix ans pour payer ne serait-ce qu'une chaudière. Alors, il faut chercher qui connaît l'évolution des prix des énergies à 10/15 ans. Si tu trouves, tu fais passer l'info, parce q
Forum: Energie, chauffage et isolation
Bonjour,
La maison fait 150m² habitables + 38m² de garage/cellier environ.
Le prix revient à environ 1200€ / m².
Le prix dépend du constructeur mais également des prestations, de la for
Bonjour,
Voila j'ai calculer la BT01 pour maconstruction pourriez vous confirmer ou non mes calculs??
Date signature contrat: 1 aout 2008
Date obtention PC: 4 déc 2008
COut maison:102 812€
Isabelle :
Perso, je ne cherche pas à comprendre, si on me dit de mettre des velux gamme supérieure, eh bien je dis oui et je paye tant que ça me coûte pas des sommes astronomiques...mais, globa
Forum: Les lotissements
Bonjour,
Si vous êtes à la recheche d'un bon contructeur je vous conseille COMECA par qui nous faisons construire, si vous le souhaitez je vous passerais les coordonnées d'un de leur commercial
zazax a écrit:
-------------------------------------------------------
> Ok, merci pour cette réponse !
>
> J'aurais aussi voulu connaitre le coût de cette
> contruction en comparaison avec u
Bonjour,
je souhaite réaliser un mur de bordure entre mon terrain et le terrain voisin.
Seulement, le terrain est en pente (5%).
J'envisage la réalisation d'un mur de soutien, de manière à ap
Forum: Aménagement extérieur
J'entends ce que vous dites et vous avez raison, il faut rajouter 1,5 % /an sur le terrain....
Alors certes cela coûte cher mais quelle banque nous prêterait de l'argent en dehors de ce dispositi
bonjour
je voudrais rajouter quelques points sur ce pass foncier
un organisme cil se porte acquereur du terrain c'est vrai
MAIS les frais de notaire sont à ta charge!
de plus après avoir
Bonsoir à tous,
Des nouvelles, des bonnes : la dalle étage a été coulée la semaines dernière (maintenant attente de 2 à 3 semaines pour poursuivre) et signature chez Cuisinella.
La moins
Forum: Les lotissements
A sop1974,
J'ai rendez-vous avec un journaliste régional, aussi je souhaite que vous me communiquiez le lien internet de l'article parlant de l'entrevue entre la ministre du logement et le PDG de
bravo spot 1974 , on peut toujours prendre en compte l'exigence de la ministre , et se souvenir que elle meme est impliquee dans le dispositif d'aide aux constructeurs de ces maisons ,
a t'elle disq
Bonjour,
pour notre terrain la banque nous a fait prendre une caution par preteur de deniers, ça coute beaucoup moins cher qu'une hypothèque.....renseignes-toi auprès de ton banquier
Bon courag
bonjour;
notre permis est en cours,nos plans d'executions sont finis .Notre construction devrai débuter dans 3 mois.
gbl construction nous a lancé l étude de sol pour l'instant tout ce passe bie
bonjour,
le prix d'une cuisine dépend de plusieurs paramétres, la taille de la piéce, ce que l'on souhaite mettre dedans (meubles bas , haut ,ilôt centrale, bar) et l'électroménager qui a lui
Forum: Travaux intérieurs et décoration
bonjour,
nous souhaitons faire construire et nous nous posons beaucoup de question quant au chauffage...
Gaz ou électricité quel est le plus rentable? qui peut nous dire un ordre de prix pour ch
Forum: Energie, chauffage et isolation
Non, je ne connais pas le cout par post de la maison, je sais juste que la plus value est de 2900€ par rapport au mur composite.
bonjour,
je suis dans la recherche de ma cuisine pour cet été les avis diverges pas mal ma belle soeur a acheté chez IKEA pour 3000 € sa cuisine après 1 ans les finitions s'en vont... pour IX
Forum: Travaux intérieurs et décoration
Ok, merci pour cette réponse !
J'aurais aussi voulu connaitre le coût de cette contruction en comparaison avec une construction plus ''traditionnelle'' de type brique traditionelle + isolation (l
bonjour,
Le styrodur ce sont des plaques de polystyrène extrudé qui a pratiquement le même conductivité thermique lambda que le polyuréthane (0.029 contre 0.027). Avec ce type de construction
Bonjour tout le monde,
Nous envisageons de faire construire notre maison prochainement. J'entreprends donc la démarche de vérifier la compétence du constructeur avec lequel nous sommes en contac
bonjour,
Le fabriquant est la société MINCO (http://www.minco.fr/) ils fournissent les fenêtres et mon constructeur ENALBAT (qui travaille avec mon maître d'oeuvre http://www.energeos.com ) les
Bonjour,
Je ne suis pas de votre département mais si je peux me permettre... La meilleure solution de trouver un bon constructeur dans le secteur dans lequel vous devez construire c'est ...de fra
houlala ca devient le top sur ce forum c'est une agence de pub !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
d'accord avec tib 82
ca coute combien pour passer de la pub sur le forum !!!!!
Calys bojour,
J'ais consulté votre blog, belle maison!
si c'est pas indiscret combien vous a coûté votre projet?
êtes vous satisfait de ce constructeur?
merci oliv
cocooo a écrit:
-------------------------------------------------------
> Bonsoir a tous,
>
> tib82 c'est vrai mais quand vous prenez la voiture
> vous roulez a 200 km dans une autoroute les ye
Bonjour,
Oui nous sommes toujours satisfait de ce constructeur, toujours à l'écoute du client.
La maçonnerie se termine, très jolie!!
Il est vrai que l'on a souvent la secrètaire au télèphon