La démarche m'étonne, parceque c'est la définition "mono" qui fait passer le coût du monomur. Si quelqu'un a des chiffres au m² ? merci d'avance.
Forum: Faire construire
3933.
valki core
06/02/09 22:08
Rapproche toi du syndicat des eaux le plus proche de chez toi , de la commune, mais aussi peut être de l'union des consommateurs
ça me paraît bizarre dans la mesure ou c'est partout pareil pour la
3934.
polo113
06/02/09 20:21
Effectivement cela me parait très cher car il s'agit uniquement de la partie sur la voie publique, entre la limite de propriété et la canalisation dans la rue, qui est à 8,5 mètres.
Nous devo
3935.
valki core
06/02/09 19:43
Je ne comprends pas ce coût n'est pas justifié pour ce type de raccordement car un terrassier te prendrai dans les 3000 euros pour les raccordements et le branchement au TAE par Veolia =dans les 200
Bonjour,
Je fais construire dans les Yvelines et le constructeur a provisionné des frais pour branchements et raccordements de 6000 €.
Or, le devis obtenu par Veolia est de 8600€ (assainis
Bonjour à tous, je suis moi même client de fred Bullara par le biais de la société villa et patrimoine à Béthune, moi-même j' ai douté fortement des engagements de fred mais avec beaucoup de p
bonjour nous avons notre garantie decennale je vous rassure et ce qui est de la domage ouvrage nous nous en occupons aussi petite info la domage ouvrage est à charge client.Pour ce qui est des delais
Voilà j'ai une vue sur un terrain mais celui-ci n'est pas viabilisé ?
Il y a une maison à côté du terrain qui ne sera pas mitoyenne.
Je dois donc penser au coût EDF, eau, téléphone et ap
bonjour célacata1,
je suis d'accord avec vous, il faut que les associations soient là pour protéger le consommateur, MAIS contre tout le monde, croire qu'un simple recommandé suffit pour régle
AAMOI est une association qui aide le maitre d ouvrage dans la jungle de la construction Allez voir le site public AAMOI Tu peux devenir menbre apres inscription payante cela vaux le
C'est simple, si tu peux négocier c'est que tu as affaire à un agent co et non à un commercial.
La différence est qu'un prix négociable est souvent un prix surgonflé à la base (ex: "la mais
Beaucoup d'avantages avec un maître d'oeuvre ... à condition d'être un particulier maître d'ouvrage un peu "averti".
Et des inconvénients et des coûts à prendre en charge :
- en cas de déf
Bonjour,
Moi si c'était à refaire, je serais mon propre maître d'oeuvre.
Quand je vois l'activité "débordante" de mon conducteur de travaux, cela me laisse pantois : quasiment aucune visite
Bonjour,
Voilà mon souci, ma maison est à deux niveaux, le premier les garages et caves, le second la partie habitation. Dans cette dernière j'ai un balcon qui est donc construit, non pas au-dessu
je ne suis pas un constructeur mais une raison
car peddy tu est outré de se que tu vi et moi je regard de loin tous ça car un constructeur il vous prend pour un no du moment ou vous avez signé ma
Bonjour Fab & Sylvie,
Peux-tu nous dire ce que vous avez dû faire en terme d'isolation acoustique (avant et ce qui a été préconisé...) ainsi que le coût si pas indiscret.
Bon courage pour
Forum: Les lotissements
Si une adaptation au sol est nécessaire, imposez au constructeur sa réalisation.
Si le contrat est signé, il doit le faire sans surcout, car le prix est forfetaire et définitif, et révisable à
pas de chance une chape liquide coute moin cher qu une chape ciment mais le contraire se retrouve à l achat des colle car le cout du sac est de plus de 20 e et en ciment est de moin de 20 e.
Forum: Travaux intérieurs et décoration
Bonjour
Au a eu le rendez vous vendredi avec maison coté soleil et vraiment nous sommes ravi de l'étude de notre projet sur un terrain de 1000m2 avec la maison de 90m2 avec un garage et les frais p
Apparament, tu ne pourra pas faire de fondation "classique" sur ce type de sol, j ai été confronté au même probléme que toi, pour adapter les fondations les constructeurs m ont fait des devis occ
Bonjour,
Nous sommes également avec le dispositif pass foncier.
Effectivement c'est très intéressant ( Maison à 5.5 %, avancement du terrain, prêt à taux 0% majoré et plus depuis le 15 ja
salut
nous en sommes au début de la construction donc nous avons eu rdv avec plusieurs constructeurs
bilan:
à mon avis il faut éviter les mikit, phoenix,extraco,castor que nous ne sommes m
Voici les textes législatifs et règlementaires qui s'imposent :
((( Article L231-11
Au cas où le contrat défini à l'article L. 231-1 prévoit la révision du prix, celle-ci ne peut être cal
Je viens d'avoir mon notaire qui nous dis de nous rapprocher de la commune pour connaître le montant des taxes.
Pas possible d'avoir de reponse avant lundi et notre delai de retraction se termine de
Je te conseil si tu prend du chauffage électrique de renforcer ton isolation par un label HPE OU THPE.
Pour ma part le HPE ma coute 4300 EUROS TTC de plus (ISOLATION TH38 2.65 AVANT ET APRÈS TH3