Forums faire Construire

Page 144 / 267
Résultats 4291 - 4320 de 8008
les4kanous
22/10/08 21:12
bonjour à tous, moi j'habite du côté de Roussillon dans le 38 et par ami proche j'ai fais la connaissance d'un architecte constructeur basé à bourg de péage à coté de romans sur isere : Les m
Forum: Faire construire
esteban34
22/10/08 16:04
Avez vous installé ce mode de chauffage, vous en pensez quoi Et Le cout de votre installation merci
Forum: Energie, chauffage et isolation
nesrine18
22/10/08 14:47
Bonjour, je vous explique mon soucis Lors de la réception de notre maison, le cdt nous a dit qu'on avait de la chance que tout était bien fait, que le poncage des murs avait même été fait. Ni
Enrique
22/10/08 13:53
bonjour seve34 effectivement dans chaque banque les taux des prêts (conso ou immo) sont établis pour chaque moi !! à savoir qu'ils peuvent aussi baisser et à ce moment là vous aussi vous en
magjul38
22/10/08 13:17
Bonjour, Nous avons signé une promesse de vente pour un terrain à Paladru. Nous sommes donc à la recherche d'un constructeur (comme beaucoup d'entre vous sur ce site...!!!) Nous avons RV avec:
catherine-22
21/10/08 23:13
Bonjour, j'ai une maison en construction en Bretagne et je suis ma propre maitre d'oeuvre (je gere les devis, les artisans, le suivi de chantier...) J'ai choisi comme mode de chauffage la geoth
stéph77
19/10/08 16:06
Le BT01 en quoi ça consiste: c'est l'indice sur lequel se fixe le prix des matériaux de construction. Il est révisé tous les mois à la hausse ou à la baisse. L'indice est relevé par rapport à
Forum: Les lotissements
smallfries
19/10/08 10:14
bonjour, quelqu'un pourrait nous aider à faire une estimation : nous envisageons la construction d'un garage de 30 m², contre notre maison (3 faces...). toiture plate, parpaing + brique en extéri
Forum: Aménagement extérieur
noeh
17/10/08 22:37
Voici un copier coller de notre sujet : Nous allons construire dans le Bas-Rhin et souhaitons vous faire partager notre aventure concernant les constructeurs et MO démarchés : - Maison WEITEL (
noeh
17/10/08 22:26
Nous allons construire dans le Bas-Rhin et souhaitons vous faire partager notre aventure concernant les constructeurs et MO démarchés : - Maison WEITEL (constructeur): avant-projet qui ne correspon
geoxien
15/10/08 20:15
bonsoir Peut-être que vu la conjoncture il serait même mieux de passer par un "courtier" comme meilleur taux ça ne vous coûte rien et vous ne perdez pas de temps en démarchage de banque. a
alwaysinlive
15/10/08 18:54
bonsoir moi je me propose de vous chiffrez votre projet ca vous coutera moins cher qu un constructeur
alwaysinlive
15/10/08 18:50
bonsoir il faudra vous mettre en accord avec les entreprises sous traitantes si vous fournissez les materaiux mais je doute qu elles accepetent car ca remettrait en cause la garantie decennale donc
admin
15/10/08 18:21
Bonjour, Ces derniers mois, nous avons eu de nombreuses mise en demeure de la part de professionnels du secteur, de leurs avocats, et même une réquisition judiciaire de la gendarmerie. De plus
gougoule
15/10/08 12:09
Bonjour, Coût de la prestation pour négociateur ? connais pas le principe ds le 14 mais bon s'il a des collègues ds le calvados, je suis preneuse d'infos. Merci A+
mamaisonpif51
15/10/08 10:31
Bonjour, Nous faisons construire par Pavillon d'ile de France (PIF) près de Reims (donc agence de Reims). Nous avons choisi ce constructeur en regardant sur divers forums les "réputations" des
papouille
14/10/08 21:27
jujoluca a écrit: ------------------------------------------------------- > quel est le meilleur chauffage a utilises a savoir > que cela est une maison de 120 m² trés bien isolé > en plein pi
inovah
14/10/08 21:21
Bonjour, Pour connaitre les coûts de viabilisation, il faut prendre contact avec l'ensemble des concessionnaires des réseaux. Il y a EDF, France Telecom, le fermier (la SAUR, Véolia... pa exem
laurent VDK
14/10/08 20:01
Bonjour, decision final du constructeur pas de surcout pour le V.S , je garde donc ma provision de 3850 euros pour ma cuisine équipée. Par contre je réitère ma seconde intérrogation:
dojo
14/10/08 10:27
une réponse pour mousse je n'ai aucun problème à te donner des chiffres,j'ai repris mes documents socoren, voila ce que cela donne cout global 103550 sans les peintures, le parquet de l'
anto
13/10/08 18:19
AS QUI DOIS-M'ADRESSER ? COMBIEN DE TEMPS FAUT IL COMPTER AVANT QU'ILS VIENNENT ? COMBIEN CA COUTE ? MERCI
dojo
13/10/08 14:21
nous construisons avec les maisons socoren de vannes. le terrain en zone sensible aurait pu devenir inconstructible.....,grace à la technicité et au savoir faire de l'équipe socoren nous avons obt
Moreme
12/10/08 11:02
Bonjour, Ayant éventuellement trouvé un terrain à construire non viabilisé, j'aimerais connaitre le coût pour le faire viabilisé (EDF, eau, fosse septique...) avant de m'engager sur un prix
LES TCHOTS
12/10/08 10:39
Bonjour natha 59 Je pense que si tu allais jusqu'au bout de la procédure cela leur coûterait beaucoup plus cher que 6700 euros donc pour moi il faut que ça soi toi qui impose une somme plus impo
LES TCHOTS
11/10/08 17:43
Bonjour vivi06 Je pense que vous avez besoin urgemment de bon conseil alors prenez contact avec L'AAMOI cela va coûté 80 euros mais vous serez pleinement conseillé . Bon courage Les TCHOT
LES TCHOTS
11/10/08 17:35
Bonjour D'après ce que tu dis je pense que le problème du faux équerrage viens du mur brut et les plaquistes ont essayé de rattraper l'erreur et finalement cela se verra quand même .je parle e
cdpro
11/10/08 09:21
BONJOUR je veux installer une avis pompe a chaleur ajtech thermo inverter hegoapack 100 -20C de 11 KW pour une surface habitable de 130 m2,le coefficient d'isolation de ma maison est de 7 SUR 8 donc
passifou45
10/10/08 18:59
dans tous les cas une etude de sol a due etre realisee et c'est elle qui determine la profondeur et donc par voix de fait le nombre de rang de parpaings.toutefois sachez que votre constructeur s'engag
emilie07
10/10/08 18:08
Merci, pour l'isolation c'est ce que je pensais Pour l'étude du sol, combien celà couterais (approximativement) et à qui s'adresser ? Pour coordonner les artisans, on passe par mon beau frère,
milirina
10/10/08 10:36
merci pour ta reponse. Apparemment pour faire le crepi sur ce mur cela nous couterait 3000 euros, je me demande si le surcout briques moellons est de cet ordre de figure.
charte d'utilisation du forum