Forums faire Construire

Page 145 / 267
Résultats 4321 - 4350 de 8008
isa41
09/10/08 22:14
Bonsoir, Alors nous, après avoir longtemps hésité on est allés chez Hygéna et on ne regrette pas notre achat. Les meubles sont de très bonne qualité et très faciles à monter. Mon père qui e
Forum: Travaux intérieurs et décoration
espoir97
09/10/08 19:50
bonsoir, combien ca couterais le prix de 4 velux a peu pres pour une maison neuve? 3 chambre et un pour la salle de bain? si on passe pas par le constructeur
Forum: Faire construire
vanguard
09/10/08 18:26
pour répondre à jérémy9929 : oui nous avons toujours des nouvelles de Fred, pour preuve j'étais encore avec lui il y a une heure à peine. Toujours à l'écoute (il l'a toujours été) et il essa
lasansue
09/10/08 17:26
Salut, Attention à la viabilité ca peut vite couter très cher si ton terrain est loin des réseaux. Pour mon terrain nous en avons eu pour environ 15000 EUR viabilisation + accès ++
GP-ORGY
09/10/08 16:39
J'ai fais construire une maison par BABEAU SEGUIN car il possède, soit disant, leur propore personnel. QUELLE ERREUR ! Le commercial très bien.... Mais en suite cela se gâte. Ouverture du cha
ACEC
09/10/08 14:30
((( A tout hasard, une étude se réalise par quel corp d'état ? ))) Par un géotechnicien ou un bureau d'études géotechnique (pas un géologue pur). Cout, entre 1000 et 1500 pour une G12. Dema
clh14
08/10/08 23:05
Je pense que construire en brique coutera plus cher a ton constructeur. Normalement pas d'enduit à faire sur les briques. (j'ai bossé 6 ans en ravalement et on nous demandais le plus souvent de les
milirina
08/10/08 22:04
Suite a des problemes avec le voisin concernant sa haie et la limite de propriete nous avons deja perdu beaucoup de temps. Maintenant il reste le probleme du crepi sur le mur en limite de propriete
mika31
08/10/08 19:25
salut Arduina pour ma part je vais en avoir avoir pour environ 2000 euros sachant que j'ai 32m! je pense que tu est dans les prix! c'est ton constructeur qui te la chiffré?ou un terrassier a part?c
Forum: Aménagement extérieur
emilie07
08/10/08 15:28
Bonjour, Nous aimerions construire en ardèche sans passé par des constructeurs. Nous avons besoins de renseignements. Tout d'abord, aimerais construire en brique de 30 avec une isolation avec
Forum: Energie, chauffage et isolation
emilie07
08/10/08 15:19
Bonjour, Nous aimerions construire en ardèche sans passé par des constructeurs. Nous avons besoins de renseignements. Tout d'abord, aimerais construire en brique de 30 avec une isolation avec de
chtom
08/10/08 12:18
@Phanou1973 : merci de votre implication pour obtenir l'étude de sol. Juste pour information, une étude de sol G12 coute entre 1000 € et 1500 € et le constructeur ne doit pas vous montrer le ra
Forum: Les lotissements
Raph59
08/10/08 10:28
bonjour, A savoir qu'il faut un minimum de 15 jours de la part de votre cst pour vous convoquer par RAR à la réception. Vous allez faire quoi alors ? Confirmer la réception vous-même par RA
loictutus
07/10/08 20:29
bonjour, vous savez combien ca va nous couter pour l ouverture du compteur d eau? cordialement
Forum: Les lotissements
francismtp
07/10/08 17:21
Bonjour, pour répondre aux question sur les couts de construction, il est préférable de passer par un maître d'oeuvre.Car lors de la remise du permis de construire ils vous fournissent les
archi78
07/10/08 09:01
Je trouve qu'il est honteux de déconseiller un constructeur quelqu'il soit sous prétexte que l'on à eu un problème avec eux, pour le ca de maison pierre celui ci construit plus de 7000 maisons par
mistergg
07/10/08 07:58
Pour nous, ça a couté 550 euros
gougoule
06/10/08 21:17
Bonsoir, On vient juste de signer pour un terrain avec mon ami et je voulais savoir si vous aviez des infos concernant le coût d'une étude de sol. Terrain argileux et risque de remontée de nappe
Enrique
06/10/08 11:03
Bonjour, voila, j'entend tous les sons de cloches en ce qui concerne les cuisines Hygena, perso je suis tombé sur un commercial qui a bien fait son taf et me semble très professionnel, il ne pous
Forum: Travaux intérieurs et décoration
jo06
05/10/08 22:51
euh si j'ai bien compris vous payer plus cher car au lieu d'avoir un sous-sol vous avez un VS? Si oui c'est n'importe quoi car un sous sol coûte bien plus cher qu'un VS! Comme vous le dîtes,
moulinoise036938
05/10/08 20:02
salut, Ma maison est en cours de construction sur le nord Isère depuis la mi juin 2008. J'ai fait aussi le salon de l'immobilier en 2007 afin d'obtenir diverses infos. J'ai fait le tour du villag
jaja14
05/10/08 18:33
salut a tous.mon copain et moi, nous nous appétons à signer un compromis de vente pour un terrain et on fait donc le tour des banques et des constructeurs.on voudrait vraiment la maison de nos reves
lilieforever
05/10/08 15:47
Bonjour, Du nouveau depuis. Vandersanden, donc, rien à faire. A ce jour, la construction a repris. On a finalement opté pour l'agora gris clair de terca (wieneberger). Notre constructeur (Tr
aurianea
05/10/08 10:34
Bonjour ACEC J'ai lu ton avis sur la question sur VS je te soumets mon probleme Ta reponse m'interesse Mon projet avance doucement je suis hors d'eau Je reviens sur la question concernant le su
aurianea
05/10/08 10:32
Bonjour ACEC ta reponse m'interesse Mon projet avance doucement je suis hors d'eau Je reviens sur la question concernant le surcoût VS Mon projet initial qui était maison sur sous sol total avait
aurianea
05/10/08 10:16
Envoyez une lettre recommandé au constructeur lui demandant l'annulation du contrat. 1) Si nous n'avez pas signé l'avenant càd si vous ne l'acceptez pas. En effet si le projet dois se réaliser i
SRAFFIA
04/10/08 19:08
Bonjour, Nous désirerions connaitre vos avis et savoir si il est possible de résilier un contrat de construction et une promesse de vente. Historique : - Démarche depuis avril 2008 sur un p
baghou
03/10/08 20:41
Le chaufage electrique est un bon moyen de chauffe avec peu de dépense a l'instalation certes, mais la meilleur ? pas sure. -les convecteurs diffusent une chaleur sèche , qu'avec une chaudiere ,ell
Forum: Energie, chauffage et isolation
Enrique
03/10/08 13:52
le probleme c'est que tu ne va pas avoir de garantie des prix avec le constructeur du moins que pour une période définie à l'avance, c'est a dire que ta construction risque de te coûter plus chèr
4350. Indice BTP
Françoise
03/10/08 11:39
Indice BT 01 Le constructeur ne fait pas de chèque, il ne majore tout simplement pas le coût de la construction Cdlt
charte d'utilisation du forum