Attention Cocoo le cout de l'expertise est de 2800 euros pour un rapport qui nous donne un droit de 2000 euros
soit un total de 4800 qu'habitat Concept devra nous rendre
Nous avons juste fais trav
Forum: Faire construire
4382.
rt59
25/09/08 20:35
Autres points
Garder les 5% sur un compte ou chez un huissier mais pas de cautionnement au trésor public car vous ne pourrez pas les récupérer sans un jugement = encore des frais de justice
T
bonjour,
Je viens en fesant des recherches sur le net, de tomber par hassard sur votre site que je trouve très bien.
je voudrais répondre au problème de la taxe foncière.
j'ai eu la mauva
bonjour pour l entraxe des fermes de charpente preferez du 60cm d espace au moins la couverture sera plus droite et plus solide.pour les baies c un choix l allu c est fragille ca marque vite le pvc me
On s'est bien compris , le donneur d'ordre c'est ton constructeur auprès de son sous traitant qui n'en a rien à faire de ta bobine sur le chantier, et vu le prix que les constructeurs donnent à leu
Bonjour à tous ,
pouvez vous nous éclairer sur notre affaire :
- edf et PTT sont sur un poteau en limite de notre terrain
- eau et égouts sont en bordure de terrain aussi
de cette bordure
Bien le bonjour à tous ! Et merci pour votre attention !
Eh bien oui, ça y est nous y sommes, nous avons enfin choisi notre constructeur, c'est Maison ORIA à HERLIES.
Maison à ossatures bois
Rez de chaussée :
Sejour 37 m², Cuisine 12 m², Bureau 10 m², Cellier 7 m², Garage 25 m²
Etage
3 Chambres 12, 13 et 14 m², Sdb 10 m², Dressing 6 m²
Prix : 129100 Euros ... c est pas che
à titre indicatif, j'ai payé pour décaissement et accès chantier sur 90 m x 4 (plus désouchage) 6000 € ça ramène à 16;66 euros sans l'enlèvement des terres, en principe ils le gardent pour
Nous l'accès chantier n'était même pas chiffré avec MDF et comme par hazard à la suite de la réuniion technique il était compris avec les branchements. Nous n'avons pas voulu lâcher le morceau
Bonjour,
nous faisons construire dans le finistere près de brest, nous avons choisis les maisons Clefs d'or
très bon rapport qualité /prix bon matériaux, commercial sérieux, très à l'écoute
Salut à tous,
j'ai appelé le notaire ce matin pour repousser mon rendez vous, j'ai dit que je préferai attendre la fin de la viabilisation pour ne pas avoir de surprises car j'avais entendu parl
Forum: Les lotissements
Je sais d'experience que les terrains non viabilisés sont genants pour les constructeurs et les macons renseignes toi deja sur les couts de ta viabilisation
Je confirme, ils font du fixe, à 5,29% hors assurances actuellement...
Le conseilller que j'ai rencontré nous a même parlé d'un nouveau produit "variable", mais uniquement à la baisse, dans la m
de toute manière il faut
1 : BIEN LIRE la notice descriptive
2 : que les plans correspondent à votre demande ( ceux signés au contrat)
3 : comme j'ai pus le lire plus haut, les paroles s'envolen
To Pierrot et Françoise,
raisonnement ridicule et décontextualisé du sujet du post... Cessez de vous servir de ce forum pour alimenter vos a priori sur une profession!
Quant à mon intérêt,
Bonjour,
intéressant ce post, car peut être qu'on partira avec le Foncier (taux à 5,29 hors assurances), car d'après le plan de financement ce serait celui sur lequel le coût du crédit serait
Bonjour
Nous faisons également construire avec Maison d'en France.
Nous avons fait nous même l'accès chantier qui nous à couter 700 euros soit environ 100 euros de moins par rapport au construct
bsr,
je crois savoir qu'une fois la maison hors d'eau / hors d'air il faut souscrire une assurance habitation. Mon constructeur m'avait laissé entendre que généralement l'assureur ne facture pas
bonsoir,
L'indice se calcule de la date de signature du contrat à la date de levée des conditions suspensives,
il faut prendre l'indice connu à ces dates (il y a environ 6 mois de decalage exem
j'ai eu aussi un permis refusé pour insuffisance de debit de la bouche incendi : 14 m3/heure contre 60 m3 demandés
le SDIS m'a obligé a faire a mes frais une reserve d'eau de 120 m3 /; la commune
Nécoutez pas ce que l'on vous dit et regardez plutôt sur notre site ce que le TGI de Paris à pensé de la clause d'interdiction des contrats UNCMI (ou plutôt UMF).
Le terrain et la construction
bonjour
j'ai aussi bcp de malfaçons ds ma construction et je pensais aussi à l expert mais plus au moment de la réception, j'en suis aux cloisons, mais quel expert faut il et combien ça coute ?
Bonjour
Les blogs c'est tres bien pour leur faire de la pub mais cela n'a pas pas beaucoup d'effet sur les constructeurs en revanche une mise en demeure d'un avocat pour une convocation d'un constat
Oui, sauf qu'avec un artisan, t'as aussi toutes les chances de te faire pigeonner.
De toute façon, c'est pas une histoire d'artisan ou de constructeur, tout ça est une affaire de personnes.
Fina
Bonjour!
En effet c'est à tes frais sauf si c'est compris dans le prix de ta maison et marqué sur ton contrat ou sur ta notice descriptive mais je te rassure ce n'est pas ce qui va te coûter le
Oui si le point de raccordement installé sur le domaine publique.
Si c'est un
Si la ligne est privée et qu'il conviendrait d'aller se repiquer chez vos voisin (domaine privé), c'est une autre