En effet... c'est impossible dans votre cas que cela représente 4000 euros, et encore moins à "prix coûtant" ! Foutage de gueule détecté...
Forum: Faire construire
bonjour a tous
eh oui de retour, pas forcement avec de bonnes nouvelles:
en effet certains terrains ne sont pas top, argile verte= fondations type pieux, surcout enorme (entre 15000 et 40000 euros e
Forum: Les lotissements
bonjour à tous,
je suis actuellement équipé d'un chauffage au fioul qui fait chauffage + eau chaude.Cela me coute chaque année 1200 euros pour une maison de bourg de 90 M2.
C eweek end, j'ai s
Forum: Energie, chauffage et isolation
Actuellement je jais construire une maison Habitat Concept à Saint Souplet 59360 avec l'agence de Cambrai.
Franchement je vous laisse juger par vous meme.
HABITAT CONCEPT.LES MAISONS DE DEMAI
bonjour , je souhaiterai connaitre les tarifs pour les travaux suivants:
cout pour arracher 20 m de troenes ,creuser une fondation de 0.40 largeuret 0.35 de profondeur
travaux fait a la main et en
bjr je suis au carrelage de ma constructin et je shouaiterais savoir le prix moyen du m² de carrelage poser sur chappe en diagonale le sable et le ciment je le prend a ma charge
Forum: Travaux intérieurs et décoration
Bonjour,
merci pour les informations mais si le terrain est déjà viabilisé (distance maison-compteur moins de 30 m) quel est le coût ? Par avance merci
Bonjour à tous,
Une petite question, histoire de se faire une idée des tarifs ... combien coute ( environ ) l'ouverture des compteurs gaz, éléctrique, etc ... Merci beaucoup !
merci pour votre réponse, alwaysinlive!
Vous tenez aux joints blancs!...
Je revois cette question de plus près et avec mon mari...
Notre réglement impose la brique moulée main, ce qui nous conv
Nous somme en fin de construction et je dois dire que l'on s'en tire vraiment bien!Le cout de notre maison est de 88000euros et en comptant cuisine,electroménager etc tout équipé 110000euros!Nous a
vivie49 a écrit:
-------------------------------------------------------
> NOTRE MAISON nous à couté 135 000 euro, c'set une
> maison à étage avec garage, d'une dimension de 110
> m2 à par l
merci pour ces renseignements sur thales
Apres des deboires avec bessin pavillon qui devait nous rappeler pour revoir leur devis......en decembre dernier......et qui n'ont plus donné signe de vie no
Bonjour,
Mon témoignage et un peu tardif mais je me fait avoir par arlogis.
Lors de nos rencontre avec le commercial celui si nous disez que l'on pourrez gardez les travaux que l'on voudrez.
Meme
nous aussi nous avons acheté un terrain en lotissement par francelot et avons attendu plus d'un an pour que les dossiers débloquent, réponses fantaisistes de Marcq en baroeul, quand on arrive à le
Nous avons revu les plans avec vesqual en eliminant les toit plats et petites reduction du garage et sejour, le reste est conservé.
Ce qui fait une maison à 245.000€ avec baies couleurs(10.000€
Bonjour!
J'ai eu le permis de construire accepté au mois d'avril, signature du terrain mi_juillet et depuis j'ai rempli un dossier à Véolia de branchement d'eau potable aujourd'hui on me dit
Bonjour,
Nous avons fait construire avec THALES CONSTRUCTIONS et nous en sommes trés satisfait.
Menés en bateau pendant des mois par un ami artisan nous avons été obligés de trouver une aut
Bonjour,
Nous avons fait construire avec THALES CONSTRUCTIONS et nous en sommes trés satisfait.
Menés en bateau pendant des mois par un ami artisan nous avons été obligés de trouver une autre
En fait il s'agit du réhaussement par 2 de rang de parpaing (surface au sol 196m2) et du réhaussement pour les terrases.
Ce jour la société de construction m'a proposé un avenant de environ 400
8000 euros pour réhaussement de la terrain ? WOW Il faut monter la maison de 12m ou quoi ?
Plus concrètement et par exemple, s'il s'agit de monter d'un rang de parpaing l'ensemble de la maison do
Idem pour nous,chauffage électrique (le jour ou un radiateur tombe en panne,changement de celui-ci a moindre cout),agrémenté d'un poele a bois.
Forum: Energie, chauffage et isolation
yespes,vous avez réservé quel lot et avec quel constructeur.
Nous c'est le lot 6,avec maisons castor
Avec ce surcout,vous continuez tout de meme le projet ?
Salut yespes, bienvenu sur le forum.
je pense que nous ne sommes pas concernés par le surcoût, sinon notre constructeur nous aurait informé, le mieux c'est de vous renseigner auprès de modap,
oui , j' ai réservé , à la suite d'une rumeur en juin qu' il y avait des problèmes sur certain terrain . Il y a quelque jour nous avons reçu un appel du constructeur qui nous a informer qu'il y
Bonjour,
Nous faisons construire dans le nord finistère avec BATIA, il est sur Lannilis. Nous en sommes à la couverture.
Et je n'ai rien, mais rien à dire. Commercial très très disponible (t
Un global n'est jamais intéressant. C'est comme si pour un prêt, on ne prennait en compte que le taux nominal, sans parler de coût de l'emprunt et de mensualités.
Seul le détail par poste perm