Ben écouté malheureusement je n'en sais rioen, avec les indication que je vous ai donné vous pouvez pas me dire comment se sera?
Entre le votre et le mien:
le votre:
le mien : http://boi
Forum: Faire construire
Bonjour,
Nous avons une charpente normale industriel qui nous fait perdre nos comble qui devienne non emménageable.
Moi j'aimerai pouvoir utiliser ces comble pour faire une petite chambre.
Forum: Travaux intérieurs et décoration
Bonjour,
Nous avons une charpente normale industriel qui nous fait perdre nos comble qui devienne non emménageable.
Moi j'aimerai pouvoir utiliser ces comble pour faire une petite chambre.
Mon terrain est très pentu.
Il est situé en contrebas de celui de mon voisin de droite, et en surplomb de celui de droite.
Il y a donc des risques de glissement de terrain de chaque côté.
Qui d
Forum: Aménagement extérieur
Bonjour
1) Un kit CESI avec la main d'oeuvre pour son installation vous reviendra au minimum à 5000 € ttc avec une TVA incluse à 19,6%. Si vous attendez d'avoir droit à la TVA à 5,5% (dont la
Forum: Energie, chauffage et isolation
pense aussi a l'aerothermie, se sera moins chere que la geo, en tout cas evite le chauffage electrique par le sol. Si apres c'est une question de budget , tu peux faire un chauffage a eau par le sol e
Bonjour,
Nopus deposons le PC la semaine prochaine si tout va bien...
Apres plusieures visites de personnes ayant fait construire avec eux, quasi aucun probleme ( ou tres leger!!)
Tres bon commer
Géothermie: investissement + improtant, consommation moindre.
Chauffage au sol basse température; cout moins élévé, consommation ( à voir; je mets ce dispositif).
Bonsoir,
Pour PISANO,
Je rectifie le n° de l'adresse, si je suis au n° 3 de la rue des Foins coupés, le lot 46 sera a priori au n° 5 (et bien sur il manque un s à consulte) :)
Pour Fabvd
Forum: Les lotissements
oui mais là il est tout de même question d'une dizaine de palettes qui m'ont sans aucun doute été facturées...même les macons ont admis qu'il y avait dû avoir une erreur de calcul...
or si ces
Bonjour
1) environ 100 m2 de mur soit environ 1000 parpaings -> 1000 EUR + 1 toupie de 5 m3 pour la fondation -> 600 EUR + ferrailles environ 200 EUR + 300 EUR pour le beton entre les parpaings +
je me suis posé la même question et mon constructeur m'a répondu que même si je prévoyais une cuve, je serais quand même obligé de faire un puits de perte. C'est d'ailleurs pourquoi, j'ai aband
Bonjour,
Mon constructeur vient d'achever la maconnerie. Or, à l'issue de celle-ci, je constate qu'il reste une dizaine de palettes dont 6 pas du tout entamées (donc avec l'emballage encore intac
@loictutus
@carmapat
Le lotisseur nous a joué des tours aussi : nous avions demandé d'inverser les coffrets + accès à la parcelle.
Selon celui ci, il n'y avait pas de problème. Le lotissement
Forum: Les lotissements
moi je la metrais parce que a force de retarder on fait rien et pour l economie c est pas negligeable d autand plus que maintenant une cheminee ne coute pas bien chere
Merci de ses informations mais ma question portait surtout sur la différence de coût entre les 2 systèmes sachant que je n'ai pas le droit dans ma commune de rejeter mes eaux pluviales au tout à l
bonjour a tous le pret et le permis de construire acquis je me penche actuellement sur la réalisation de mon chemin d'accés qui mesure 32mL je me posé la question de faire venir directement d'une s
Forum: Aménagement extérieur
Faut trouver un mécène
ou un conjoint plein aux as (très difficle) et le garder (encore plus difficile, surtout s'il est pas trop moche)
y-aussi le loto (qui implique toutefois une mise san
Nico98.
Comment pouvez vous nous traiter de gamins alors que nous sommes les victimes de ce constructeur ???
Moi je suis dans la merde et nous avons 3 enfants 11, 5 et 3 ans qui me demandent tou
Merci pour vos réponses.
J'ai déjà demandé au CIC s'il pouvait transférer mon 1er pret vers mon 2ème mais ils ne veulent pas.
Donc, quand la maison sera vendu, j'espère pouvoir rembourser
En voilà une bien belle question qu'elle est bonne...
Si pas d'argent, par les temps qui courent, vaut mieux prendre patience et remettre à plus tard ton projet.
Sinon, tu as des constructeur qui
Bonjour ,
Avez vous déja pensez à installez Une centrale d'aspiration centralisée à la maison ?
C'est un produit qui un gros potentiel chez nous : L'avenir de nos bon vieux aspirateurs à t
Nous n'avons pas réussi a obtenir réellement de devis; pour le moment les seuls chiffres qui sont montrés sont ceux des enveloppes globales.
Ils font tous la même chose en faisant leur calculs po
Ouf je ne suis pas la seule à me faire prendre pour une débile... enfin, ce n'est pas très encourageant ce que je dis là !
Concernant notre projet, j'aurais bien mis mes plans mais je ne sais pas
Salut à tous,
Bien SEVEN, DIDIER94 n'est pas trés crédible et tant que ça va il est normal d'être content.
Nous communiquons pour prévenir les autres personnes qui pourraient faire constr
Je me reconnais dans ton discours tous ceux qu'on a été voir tous les même jusqu'à ce qu'on trouve le bon constructeur qui nous écoute et refasse les plans jusqu'à ce que ça nous convienne parf
Tout dépend de ce que veux dire "retirer le garage ..." !!!
Si ce garage est "dans" la maison et que vous le convertisser en pièce à vivre, effectivement, la moins-value sera négligeable ...
pour les 2 ans dadou doit se trompé avec la tva qui passe a 5.5 pour une habitation ..
il faut juste que ce soit pour une habitation principale si neuve tu paie 19.6 tva et on beneficie du credit d