Bonjour,
Pour ma part, livraison, trou creusé, cuve de 10 m3 posée, cela m'a couté 1060€ HT chez THERO.
Je me situe entre Douai et Orchies.
A pluche
Forum: Aménagement extérieur
Elle se vendra le prix du marché... voilà tout.
Et je peux dire que les normes 2005 sont déjà bien au niveau isolation, alors tu sais, ça va surtout servir ceux qui voudront des crédits d'impô
Forum: Faire construire
Bonjour,
nous sommes sur le point d'acquérir une parcelle en copropriété, où nous devions initialement faire un règlement de copropriété (2 acheteurs se partageant la parcelle, avec maisons mi
en fait nous voulons un GO le plus standard et le moins couteux possible. Donc en fait nous choisirons mes matériaux les meilleurs marchés!!
bonjour
dans notre notice descriptive le constructeur a chiffré a notre charge( mais qui devais etre payé par le plan de financement) un assainissement en tout a l'egout alors que dans notre rue
Il y a aussi une différence de prix. Le bois coute moins chers que le béton. Moi, j'ai fais en béton pour le bruit. Le plancher en bois risque de faire du bruit à la longue. Un avantage, c'est que
bonjour
est ce que quelqu un d entre vous pourraient me dire combien coute le mètre
carre d enrochement environ
merci d avance @+seb
merci pour vos réponses!
effectivement nous ne souhaitons ni sous-sol ni finitions extra. Nous ne voulons que du standard sur le gros oeuvre car nous ne pouvons pas le faire nous même d'une part,
Bonsoir,
Moi et mon mari avons un projet de construction. Nous avons trouver le terrain, sur coutiches. Nous avons déjà eu des contacts avec les constructeur suivants: Maison cabre, maison France c
salut a tous, j ai reçu la lettre du notaire en les contactant nous sommes rendus qu' il n 'est pas au courant
des problèmes sur les terrains et l ' assistante du notaire nous a conseillé d attend
Forum: Les lotissements
Ecoutez, nous nous avons fait construire par les maisons Printanes.
Nous sommes ravis, tout c'est bien passé en commençant par leurs plans qui sont d'une qualité incomparable, nous n'avons pas vu
Bonjour,
Avez-vous été voir des constructeurs pour des devis ? En général ils adaptent l'agencement des pièces en fonction de ce que vous voulez, idem si vous voulez des parements extérieurs
bonjour à tous,
nous venons d'acheter un terrain avec mon mari, et nous avons dessiné les plans de notre maison afin d'optimiser l'orientation de chaque pièce et la situation sur le terrain.
no
Tout dépend de la version que tu as choisi. Si c'est une version 3 comme la mienne c'est à toi de commander le formulaire du CONSUEL sur internet et ensuite de leur renvoyer. Cela coute environ 100
Salut à tous,
Alex, c'est le commercial de delmas qui a pris les photos et qui les a joints à mes plans, comme nous avons le même constructeur, ça me surprend qu'on te demande de prendre les ph
Salut à tous
Mon constructeur m'a confirmé même s'il y a un surcout ,c 'est lui qui va payer. Je ne paie rien. Est ce que quelqu'un a reçu une lettre de notaire ? Je ne comprend pas aussi ils
bonjour
moi je trouve que quand on a un bon employeur et qui fait tous pour s'en sortir il faut le FELICITER
il faut énormément de courage et ne pas avoir peur.
De plus quand on est patron, je v
En tout cas chez moi c'est de la wienerberger et elle est au TOP!!!
Pas de probleme avec ce genre de brique.
Pour ton soucis, c'est vandersanden qui doit payer si sa brique n'est pas conforme. si
Bonjour à tous,
Je viens vous apporter un point sur ma construction. On avait choisi la brique "argentis" de chez vandersanden, après avoir eu un coup de foudre pour une maison avec cette brique!
Pour info, j'avais demandé à mon constructeur le prix pour faire une fenêtre supplémentaire après que le parpaing et le placo aient été faits, et il avait évalué le coût à environ 2000 €.
moi je travail chez geni concept et jai une total confiance en mr fred bullara ,arrivé a son niveau moi je dit mais respect.il es parti de rien ,ces lui qui a construit notre premiere maison qui d ai
Bonsoir,
Un grand merci à Audrey qui nous a fait à tous une belle frayeur !!!!! De notre côté nous avons aussi passé une journée d'enfer grâce à elle. Je tenais à remercier Fred et Jean Clau
Bonjour will60
Ne paye pas cette somme car c'est une erreur de leur part et ton contrat a été signé.Je te conseil de t'abonner a l'AAMOI (association d'aide aux maitres d'ouvrage individuelle) c
merci alwaysinlive pour vos conseils,
je reconnais (un peu tard) comme la fable de La Fontaine....que le choix d'un gros constructeur n'était pas le bon . nous avions peur des "petites" entreprise
Bonjour Ben,
Vu que nous faisons aussi construire chez maison d'en flandres, je pense pouvoir te donner un ordre d'idée de ce qu'ils peuvent te faire pour 130000 euros.
Nous, nous avons choisi un
Bonjour,
je cherche à connaître le coût d'utilisation moyen d'un chauffage électrique, pour un convecteur 1000W; 1500W; 2000W. Je sais, sauf erreur, que lorsqu'on dit 1500W, ça veut dire que l'
Bonjour,
J'ai pu lire sur ce forum quelques mauvaises critique concernant les maisons Ker villa,
pour ma part nous n'avons rencontré aucun problème majeur (juste un petit pb de chaudière).
Trè