bonsoir,
ma faible experience en la matière, me permet de répondre que ta réponse se trouve dans ta question, en fait ton terrain une fois viabilisé pourra être au niveau du marché soit 100 à
Forum: Faire construire
Virginy a écrit:
-------------------------------------------------------
> Re,
>
> ACEC, peut-être ai-je mal compris ce qu'est une
> résolution de contrat ? D'après ce que j'ai
> compris, l
bonjour a tous,
nous avons signé pour une maison maxi briques combles aménageables, mais je m'inquiete des frais annexes que nous avons certainement pas envisagés..
Par exemple combien va me c
Bonjour à tous,
Je voudrais savoir combien coute environ, au m2 une rénovation de couverture de type ardoise naturelle et charpentre tradi.
Superficie environ 400 m2
Pour l'instant c'est du fibro
Bonjour,
Vous en êtes où pour votre projet phénix?
Nous nous avons fait une pause (naissance bébé 2 en décembre) mais nous reprenons nos démarches. Nous avons signé la promesse de vente pou
Bonjour,
Bon en ce qui nous concerne à deux jours du terme du délai contractuel, toujours pas de mouvement sur le terrain. Mardi, coup de fil du centre de travaux pour nous annoncer qu'il manquai
Bonjour,
Nous allons bientôt déposer notre permis de constuire; nous avons choisi notre constructeur, maine habitat.
Notre constructeur vient de fournir le descriptif détaillé des prestations.
Forum: Energie, chauffage et isolation
J'ai signé le 28/02/2008 un pré contrat avec maison Granja, c'est vrai que leur prix de base est attractif...
Ils exigent de faire une étude de sol. 850€ à régler à la commande de l'étude d
Enfin nouveau pour nous... Qui pourrait me dire le coût d'un revetement en balthazar. Et surtt est ce que vous auriez des photos? Nous sommes tres intéressés mais on manque d'infos... En tout cas c
Forum: Aménagement extérieur
Effectivement la DO depend des sinistres que le constructeur peut avoir mais un gros constructeur peut avoir egalement de tarifs DO plus interressant .
Pour ma part mon constructeur fait environ 200
tu peux faire une chappe d'enrobage sur ton PC et ensuite faire une chappe normale, c'est une technique qui est la meilleure dans les region ou on chauffe constamant pendant 6 a 8mois de l'annee la da
moi ma chape j ai intention de la couler moi même,et je pense pas que je vais faire une chape liquide.
enfin je verrai bien @+ seb
Je pense le mieux est de faire une fouille de 2.50m jusqu'au sol dur... et mettre du béton maigre
a hauteur de 1.70m et ensuite une fondation de 0.80m bien férraillé avec un vide sanitaire en ban
cocoo, développe un peu ta réponse. Moi non plus je ne cherche pas un chèque de parrainnage mais je donne des infos sur ceux que je connais. Comme c'est un peu la jungle niveau constructeurs ça n
Bonjour,
Je viens de voir mon Permis de Construire refusé parce que le constructeur n'avait pas bien fait son boulot
Je l'ai contacté et il me propose un autre type de maison pour lequel le P
bonjour j'habite le 76 et j'aurais aime avoir des adresses sur les entreprises qui effectuent des etudes de sol car j ai un peu d'argile sur mon teerrain et combien ça coute d'autre part le constru
Merci ISABE59,
pour le pseudo, j'ai cafouillé sur ce site pour m'inscrire et j'ai cherché la facilité et fini par en prendre un autre. Demande u devis à Tahon à Quesnoy sur Deule, cela ne cout
Forum: Les lotissements
Bonjour a tous
pour un constructeur OKelle est comprise dans le prix de la maison
mais pour un Maître d'oeuvre ou un architecte ils prennent aussi en charge dans leur prix ou faut il chercher n
bonjour,
d'apres ce que m'a dit mon constructeur, la DO est calculé en fonction du nombre de sinistre que le constructeur a eu avec ses clients et qui ont du être pris en charge par l'assurance.
J'ai déjà mis le détail dans un post qui parlait de maisons a 90 000 €.
essaie de retrouver ce post, bcp avait donner leur coûts.
tout dépend de la surface...
Plus on construit grand et plus le ratio descend....
disons qu'à 1200 € dans votre surface c'est dejà bien....Mais tout dépend des prestations......
Bon courage
bonsoir,
avec un ccmi, la DO est obligatoirement comprise et peut varier de 2 ou2.5 à 3 ou 3.5% selon le constructeur. Pour un particulier, c'est beaucoup plus dur à trouver et dans de cas, ça tou
Si tu la prends directement ca doit couter 6000/7000 euros environ (à confirmer).
Par le constructeur qui a de bon tarifs, les prix peuvent baisser énormémenent (aux alentours de 2700 euros la DO)