Forums faire Construire

Page 163 / 267
Résultats 4861 - 4890 de 8008
aurianea
19/05/08 22:14
Bonjour à tous Nous avions à la signature de notre contrat de construction fait le choix d'un chauffage gaz pour 150 m2 dernierement nous avons decidé de mettre un plancher chauffant au sol au p
Forum: Energie, chauffage et isolation
cponou
19/05/08 20:17
j'avais jamais lu ce post.. chose faite maintenant.... Je suis d'accord avec ACEC, pour faire intervenir la socotec ou veritas. C'est leur métier et il est difficile de les contester. Question pr
Forum: Faire construire
lalie2007
19/05/08 13:29
Bonjour Calys, Bienvenue dans la ronde de MDF , nous faisons construire sur Hergnies prés de valenciennes. Notre commercial est Mr LOR//// Nous sommes dans l'étape d'attente début de chantier,
Forum: Les lotissements
CBRR
19/05/08 13:01
Bonjour Valie pour l'histoire de ton actualisation dans un CCMI il n'existe que 2 types d'actualisation possible: "Article L231-11 Créé par Loi n°90-1129 du 19 décembre 1990 - art. 1 () JOR
elojj
18/05/08 19:55
Bonjour, Nous avons un projet de construction et nous avons choisi de mettre une pompe à chaleur en aérothermie, marque oertli. Par contre, on nous a proposé de mettre un "préparateur d'eau ch
conseil
18/05/08 09:45
c'est dans ces eaux là mais tu sais une véranda coûte assez chère de nos jours mais tu peux toujours faire marcher la concurrence tu pourrait avoir d'agréables surprises essaye toujours ça c
conseil
18/05/08 09:30
cher lena67 Le propriétaire d'un terrain ou toute personne intéressée par ce terrain peut demander un certificat d'urbanisme. Le certificat d'urbanisme a pour objet de vous informer des règles
skade
17/05/08 20:13
YUP !
rouliete59
17/05/08 19:11
nous elle fait 150000 euros mais on a pris plein d'option au niveau des menuiseries alu, plancher béton, brique moulé main, porte coulissante partout, il y avait tellement de belle chose qu'on a cra
MAVRICK11
17/05/08 14:51
très surpris de se que je lis sur les maisons vertes de l'aude des amis nous ont conseiller se constructeur car eux meme sont passer par eux . nous avons quand même pris le temps de voir la concur
charnelle80
17/05/08 10:57
bonjour, j'ai le même souci que vous, je viens de signer un compromis pour un terrain ou il y a des vaches dessus. Le mec me demande (à mes frais) de lui procurer l'eau pour ses vaches, (ouverture d
patrick59273
16/05/08 21:42
Bonjour LILAS, Où en-est-tu avec la vrd? Tu dois payer? Ecoutes, cela me surprend également, car moi, il n'a jamais été question de mettre la vrd en dépense supplémentaire, mais je demanderai.
Max35
16/05/08 18:13
Bonjour à tous, Je suis aussi à la recherche d'une cuisine. Nous nous sommes déplacés chez Uni Globe. Il nous a proposé une cuisine qui nous plait bien pour un prix de 4000 euro hors pose et e
Forum: Travaux intérieurs et décoration
nicopa
16/05/08 17:50
bonjour steph 76 je suis d'accord avec toi pour dire qu'il ne faut pas toujours ecouté ce qui se passe sur les forums, mais il y a des choses qui énerve. il est vrai que les maison bettencourt ont
transarc
16/05/08 15:51
Bonjour, Nous avons été livré plus tôt que prévu, rein à redire sur la maison donc pas de réserves émises et paiement des 5% à la livraison. Le terrain n'avait pas été encore bien réam
Forum: Aménagement extérieur
nesrine18
16/05/08 13:54
Bonjour à tous, alors hier pré réception Petit soucis, au niveau de la cheminée, on voullait un placo pare feu, y'en a pas!!! Le cdt nous a dit qu'il n'y a rien de marqué sur les plans, o
nesrine18
16/05/08 13:36
Bonjour à tous, alors hier pré réception Petit soucis, au niveau de la cheminée, on voullait un placo pare feu, y'en a pas!!! Le cdt nous a dit qu'il n'y a rien de marqué sur les plans,
patrickcentre
16/05/08 12:19
Bonjour Je viens de voir vos posts. le conseil suivant , cela n'engage que moi, soyez vigilant sur l emplacement de votre futur habitation. On ma proposé diferents terrains pour la réalisati
ramsesII
16/05/08 12:03
Bonjour Elo78, je vais contrairement à certains dire que je suis content du cabinet d'architecte avec qui nous allons construire. Ils nous ont proposé une superbe maison qui correspond à nos at
karen-Anna
15/05/08 22:11
Isa41 : pour la révision des classiques ;-))) c'est en permanence chez moi... La DO c'est avant l'ouverture du chantier, pas après comme bien souvent et en CCMI la plupart des cst l'intègre au c
lily_59
15/05/08 21:10
Bonsoir à vous, Mon choix MDF n'a pas été annoncé au commercial bien occupé ce week-end, il le saura lundi prochain ou dimanche si nous le rencontrons à la maison témoin. Choix Chauff. é
Lya59
15/05/08 15:57
Bonjour, je ne connais , peux tu m'en dire plus ? Pourquoi tu préfère Estevelle à Carvin ? c'est proche ? Combien coute les terrains ? Merci
clh14
15/05/08 11:41
Aucun commentaire sur le post précédent ;-) Je fait construire une Phenix de 71m² T3 avec garagepour moins de 70 000 euros, je ne connais pas les prix sans garage. Seulement au prix de la mai
ACEC
15/05/08 10:52
Effectivement Jack, tu racontes un peu n'importe quoi (ne sois pas blessé ..) qui prouve que tu n'as pas lu les textes CCMI. Je t'invite à relire l'art. R 231-4 du CCH concernant la Notice descri
jack
15/05/08 10:06
alors je viens conforter l'idée. En effet les revetements de sol n'est pas un poste obligatoire de la Notice DQE. les chapes au minimum si je ne m'abuse, du moment que l'immeuble soit vivable. c'
karen-Anna
14/05/08 22:16
CBRR a écrit: ------------------------------------------------------- > bonjour à tous > > au risque de me répéter les travaux de peintures, > carrelage, papier peint, faïence ou autre ne f
lily_59
14/05/08 21:40
Bonsoir à tous, Pour Lalie2007 La maison témoin se trouve Rue de la Fresnoy à Le MAISNIL, à 5 minutes d'Englos (selon la pub). du 16 au 18 mai. Pour Bobbby et ISABE59 Je suis passée sur
CBRR
14/05/08 18:03
bonjour à tous au risque de me répéter les travaux de peintures, carrelage, papier peint, faïence ou autre ne font pas parti des travaux "indispensables à l'implantation et à l'utilisation" d
karen-Anna
14/05/08 16:53
majuscule a écrit: ------------------------------------------------------- > karen-Anna a écrit: > -------------------------------------------------- > ----- > > > > karen-Anna a écrit: >
majuscule
14/05/08 16:50
karen-Anna a écrit: ------------------------------------------------------- > > karen-Anna a écrit: > mas provence..... et ma construction m'a couté > 140.000 euros. > je suis dans les nor
charte d'utilisation du forum