Forums faire Construire

Page 161 / 267
Résultats 4801 - 4830 de 8008
dgeg
29/05/08 19:45
Bonjour, Pouvez-vous donner plus de détails sur ces maisons en bois à 35000€. Est-ce que le prix est ttc, que comprend l'offre (toiture...), où est située la société, le coût du transpo
Forum: Faire construire
DédéT
29/05/08 18:49
Bonjour, non pas de risque d'incendie, ça doit être ce qu'on appelle des courants faibles, mais pour des puristes de la hifi, c'est la crise cardiaque assurée. Pour la connexion informatique, l
aurianea
29/05/08 18:20
Bonjour à tous 1) J'aimerai avoir une idée du cout de construction d'un abris jardin de 18 M2 2) Je pensais que pour une surface de moins de 20 M2 il n' yavait pas besoin d'autorisation. M'etant
Bronco
29/05/08 11:13
Une bonne aérothermie coute env. le même prix qu'une géothermie ... le surcout de la géo tient au terrassement (de 1000 à 1500€ de travaux de pelle). Par contra, la durée de vie de l'installa
Forum: Energie, chauffage et isolation
natha59
28/05/08 22:29
bonsoir lena merci futurproprio pour me faire de la pub ! lena : écoute gina et fuis GEOXIA !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! si nous avons fait des blog c'est justement pour vous prévenir de vous
natha59
28/05/08 21:46
bonsoir matte , c'est nath votre future voisine j'ai vu les photos de la maçonnerie : même si cela coûte cher il vaudrai mieux le faire constater par un expert car c'est vraiment un gruyère !( c
skade
28/05/08 20:24
Bonjour Je passe par un Mo du département voisin : biensur il faut etre en confiance mais l'avantage est de traiter avec des artisans locaux qui en effet ont leur réputation en jeu. Pour l'instant
skade
28/05/08 20:13
Merci de tes conseils pour l'enduit, je pensais que ça coutait plus cher..
skade
28/05/08 19:10
Bonjour à tous Je voulais savoir combien coute environ de remettre le terrain à niveau après la construction ? 650 m2 (hors mis l'enlèvement de la terre) J'ai un peu de faux niveau mais de la
4810. 69 telecom
sebb69
28/05/08 18:52
bon je viens a vous pour savoir a qui dois je m'adresser afin d'obtenir une ligne telephonique dans une maison neuve.et le prix que cela coute .merci a vous
cocori
28/05/08 18:29
nouvelle du notaire : il faut kon propose un montant pour des indemnités mais nous avons aucune iddee du montant que l on peut demander sachant que notre terrain nous a couté 7500euros tout compris,
Bronco
28/05/08 17:23
Extrait du Journal Officiel reprenant les détails de la RT2005, Chapitre 7, Article 28, paragraphe 5 : Je cite : "Pour les maison individuelles, les ballon de stockage sont en référence en v
4813.  ccmi
didou
28/05/08 14:27
Ton histoire est compliqué. Qu'as-tu signé? Si tu as signé un devis avec un maître d'oeuvre et un Contrat de Construction de Maison Individuelle, alors là je ne vois pas comment tu peux t'en sort
califlower
28/05/08 10:33
Bonjour, Je me renseigne actuellement sur le coût d'installation d'un chauffage par aérothermie et au vu des prix, je me demandais si étant très proche de la Belgique, cela ne pouvait pas être
panamaxmat
27/05/08 23:46
J'ai eu un conseiller EDF au téléphone. Oui, oui !!!!!!!!!!!!!! C'est encore pire que ce que je craignais tout simplement hier. En effet mon tableau électrique est quasiment terminé et il me dit
tienbon-62
27/05/08 22:48
Bonsoir, Dudu je ne peux espérer pour toi que une trés bonne construction , toutefois a ce jour je déconseillerai totalement H C de par ma propre expérience . a ce jour les huissiers ,les ex
maisonscastor
27/05/08 20:59
Bonjour, Première rencontre fin septembre 2005 castor Valenciennes avec le commercial comme tout le monde :tout est possible on a signé assez vite de notre coté le terrain ok ,paper
ACEC
27/05/08 20:47
Impossible de donner un prix sans connaitre la capacité du sol, les charges de la maison, l'importance du déport, les plans, .... Ca me parait énorme ! Mais là n'est pas le problème. Le vois
claire2008
27/05/08 19:38
Bonjour, Nous sommes plus qu'engagés sur un terrain pour une construction. L'étude des sols a révélé la présence de fondations des voisins sur notre futur terrain. Il faut donc réaliser des
maisonscastor
27/05/08 18:02
Bonjour, Première rencontre fin septembre 2005 castor Valenciennes avec le commercial comme tout le monde :tout est possible on a signé assez vite de notre coté le terrain ok ,paper
arsenic
27/05/08 15:03
je ne pense pas qu'il y ait d'article de loi par contre s'il y a un surcout tu n'auras pas le pret si tu en fais un donc si tu n'as pas ton pret qui est une condition suspensive le contrat est rés
nico31
27/05/08 12:45
bonjour env 1500 € je connais une personne qui viens de se mettre à son compte sur Pamiers/Foix et que nous avons fait travailler pour décaissement terres pour géothermie cout pour 250 m2 +
Forum: Aménagement extérieur
4823. 62
yaca22
27/05/08 00:26
Bonsoir, 100% d'accord avec Raph59 !!!! Pour Dudu, fais le tour du forum et tu verras pourquoi HC est déconseillé .... J’en fais la très lourde et douloureuse expérience !!!!! Pour canbell,
hotmail
26/05/08 22:10
avez vous une idée de ces coûts sachant que notre construction se situe dans un lotissement du 62 avec une dizaine de métres de recul par rapport aux compteurs? par ailleurs, concernant la txe d
LA TOUR FL
26/05/08 20:47
Bonsoir à tous J' aimerais connaitre le cout d'un terrassement de '4X7.5M sur 1.20 de profondeur ENLEVEMENT des terres inclus. Merci par avance
Forum: Aménagement extérieur
Nicoleo
26/05/08 13:43
Bonjour, Peut-on ajouter le résultat d'étude de sol comme clause suspensive lors de l'achat d'un terrain? Ex : Sol trop argileux, surcout de 20k€, nous dépassons notre budget initial pour l
atelier jsl
26/05/08 13:28
Toute activité doit être déclarée, et tout client à le droit d'accès aux informations légales d'une société... Quel est votre numéro de SIRET ? chez qui assurez vous vos clients ? Vos
sissi38
26/05/08 12:07
bonjour, je ne veux pas te casser le moral encore plus, mais j'ai une amie qui fait construire avec beaumont sur charantonnay (du côté de vienne dans l'isère) et c'est une cata !!!! Le chef de
4829. 89
cecilou
25/05/08 20:01
coucou Danou, et bien oui nous sommes bien voisin, c'est drole quand meme, le monde est petit, ca me fais plaisir pour vous si tout se passe bien avec votre constructeur, nous mis a part cet "oubli
bmc
25/05/08 12:06
espérance a écrit: ------------------------------------------------------- > Bonjour, > > Merci Rico59 pour cette mise au point. Nous > faisons construire notre maison et sommes passés > par
Forum: Travaux intérieurs et décoration
charte d'utilisation du forum