Forums faire Construire

Page 159 / 267
Résultats 4741 - 4770 de 8008
Ophelie_et_Benoit
13/06/08 08:45
La tubulaire selon moi à une durée de vie plus importante qu'une piscine autoportante. Cette dernière comporte des coutures... Donc au bout d'un moment cela commencera à lâcher. La mienne commenc
Forum: Faire construire
vanguard
12/06/08 18:42
chez les cuisiniste c'est toujours les soldes !!! Quand tu rentres...ta cuisine coute 15000€ et en 5 min elle est passée à 7000€....si ça c'est pas de l'arnaque !!!!!!!
Forum: Travaux intérieurs et décoration
LMAITRE59
12/06/08 13:48
Bonjour, Nous avons actuellement un projet de construction dans la région de Cambrai (Nord - 59) et se pose aujourd'hui la question du mode de chauffage. Pour notre projet qui est une maison in
Forum: Energie, chauffage et isolation
bricolette59
12/06/08 09:33
bonjour, et pour vous papouille comment se passe la construction? avez vous eu votre permis? Quand pensent-ils démarrer? De notre côté ça se précise et ils doivent commencer la semaine prochain
Forum: Les lotissements
cinansyl
11/06/08 21:47
Nous c'est une maison de 147,5 m² avec étage une chambre en bas 4 en haut juste avec carrelage salon cuisine sans sanitaires juste évacuations, sans garage. Pour 138000 à peu prêt (car on a pas e
les4kanous
11/06/08 21:00
maison par architecte constructeur de 107m2 plein pied 80000 euros dommage ouvrage incluse on a refait un garage de 50m2 apres avec grenier et charpente traditionnel 26000 euros si question pas de s
les4kanous
11/06/08 20:16
bonjour, j'ai construit ma maison avec un architecte choisi par ami tres tres proche donc qui a été de tres bon conseil et tres bonne réalisation. mon terrain est argileux jusqu'a -4m selon étud
octave
11/06/08 18:29
Le BT01 est l'indice du coût de la construction (indice national du bâtiment tous corps d'état mesurant l'évolution du coût des facteurs de production dans le bâtiment). La révision du prix co
karen-Anna
11/06/08 16:33
mistergg a écrit: ------------------------------------------------------- > Pour répondre à Karen-anna, je fais construire sur > la commune de BARJOLS. > Pour le moment , ça se passe plutôt b
Nanou59
11/06/08 15:41
belot59 a écrit: ------------------------------------------------------- > > A Nanou: votre petit Victor est une pipelette ? > ;o))) , vivement que nous fassions connaissance > avec toute la fami
mistergg
11/06/08 08:51
Pour répondre à Karen-anna, je fais construire sur la commune de BARJOLS. Pour le moment , ça se passe plutôt bien . Je pense que tout vient de la compétence et de l'écoute du CDT. A partir
dana
10/06/08 22:52
Bonjour Natha59, Merci pour vos encouragements... Pourquoi aller sans avocat ? Parce que c'est possible ! Et parce que je suis aidée par l'AAMOI ! Moi, contrairement à vous, je ne suis pas
mayoyo972
10/06/08 22:07
Etant donné que les branchements se font en fin de construction, je pense qu'il est inutile de chercher une entreprise tout de suite. Plus on sera nombreux et plus faible sera le coût
mayoyo972
10/06/08 19:06
notre constructeur nous a demandé 5050 euros nous avons laissé à notre charge, les sanitaires, le carrelage et les branchements, ce qui nous a permis de prendre une maison un peu plus grande.
pierrick
10/06/08 09:40
Bonjour, Je suis en train de faire construire une maison individuelle en région parisienne. Il y a environ 150 m3 de terre de remblai (terre argileuse + pierre) à évacuer. Quelqu'un aurait-il un
pierrick
10/06/08 09:37
Bonjour, Je suis en train de faire construire une maison individuelle en région parisienne. Il y a environ 150 m3 de terre de remblai (terre argileuse + pierre) à évacuer. Quelqu'un aurait-il un
angel62
09/06/08 19:26
j 'ai eu la meme histoire avec mon terrain le constructeur me demandait une plus value de 14000€ pour faire un radier.Je me suis renseigné car comme c'est le constructeur qui était chargé de fai
lasansue
09/06/08 18:38
Tout dépends à qui profite le mur. Dans mon cas, c'est moi qui est choisi de faire un mur pour gagner de la surface plane. Le mur est donc a ma charge. Il m'a couté environ 3000 EUR pour un mur
Forum: Aménagement extérieur
LILAS
09/06/08 08:51
Bonjour Patrick, Malheureusement la toiture n'est toujours pas posée. A priori, je devrais avoir des nouvelles cette semaine. J'aimerai que la construction de la maison avance plus vite mais il faut
lasansue
08/06/08 20:53
C'est le contrat de construction cmmi, qui dit qu'un fois le contrat signé, le construteur doit construire la maison au prix fixé. Donc si il n'a pas pris la peine de faire d'étude de sol les co
loloa
08/06/08 20:23
bea31 a écrit: ------------------------------------------------------- > Oui, je suis d'accord avec ACEC, il est impératif > de faire une étude de sol, pour savoir exactement > de quoi il retou
lasansue
08/06/08 20:16
Bonjour, Notre maison a des pieux en guise de fondation. Nous en avons 12, d'une profondeur moyenne de 8 mètres. Le cout des fondations a été pour nous de 7000 EUR environs auquel il faut
roby
08/06/08 16:30
Nous avons signé un marché de travaux de construction individuelle en novembre 2007 avec versement d'un acompte représentant 5 % du coût de la maison. Dans ce contrat, figure une condition suspens
mistinguette
08/06/08 14:56
bonjour on vient de faire construire, la maison est hors d'eau hors d'air on va faire les tranchées et aprés comment ça se passe pour le racordement au compteur? et combien ça va me couter les bra
caujaccoise
08/06/08 09:57
Zac31, qu'est ce qui te permet de douter des propos de Bea ? ta construction s'est bien passée avec Granga et c'est tant mieux. C'est vrai qu'ils ont plutot bonne réputation, mais ils ne sont pas à
cponou
08/06/08 09:16
ba t'es gentil mais dans notre région le VS est hyper important notamment pour l'humidité....Il arrive qu'il soit humide pendant un ou deux mois (généralement novembre décembre, ou en ce moment :
Forum: Energie, chauffage et isolation
isa41
07/06/08 09:37
Bonjour, Voilà, notre maison en est aux finitions et donc il va y avoir tous les branchements à faire. Ma question:comme EDF ne prend plus en charge le coût du cable, savez-vous approximativement
geulati
06/06/08 21:48
si tu as des hourdis beton, l'epaisseur de beton coulé au dessus n'est que de 5 cm et le hourdis n'a aucune fonction porteuse, il sert juste de coffrage l'avantage du hourdis plastique, c'est qu'il
kassad
06/06/08 14:49
Je construis en ce moment avec eux mais j'ai peur que cela soit trop tard pour répondre, cela dit, je ne suis pas forcément d'accord avec ce qui est dit sur les constructeurs. ça coûte plus cher c
VT78
06/06/08 10:08
Désolée, mais 1000€ du m², c'est sans le suivi, et ce n'est même pas bien cher, c'est du style hors d'eau hors d'air. Sinon pour le budget, fais attention à la DO, car tu ne passes pas par un
charte d'utilisation du forum