bonjour pouvais vous m'aider au sujet du prix d'une facade en cailloux d'une maison qui fais dans les 140 m carrés,c'est juste pour nous donner un avis?
Forum: Faire construire
bonjour,
je voudrais savoir si il est possible de casser un contrat d'une cuisine?
j'ai signer un cheque d'acompte .
mais le probleme c'est que ma construcion m'a couter plus cher que prevu donc je
Forum: Travaux intérieurs et décoration
Bonsoir,
j'ai moi même choisi ce modèle, voir mon blog http://maisondenosreves.over-blog.com/
Nous avons hésité avec Husky . C'est l'option prise pompier qui nous a plus.
Bjr, comme loloa j'ai eu un premier "bon" contact avec Habitat Plus de Cesson (35) et si vous avez des remarques bonnes ou mauvaises, n'hésitez pas, je prends...;-)
=> au premier abord mes impressio
Bonjour,
Je remercie clairette50, natha59 et raphmax pour leur réponse.
Je vais certainement opter pour le modèle CYCLO VAC E310.
Effectivement, il faut compter environ 1500 euros.
Cordialemen
mon amis travail dans une entreprise qui fait ce genre d'installation et il ma dit qu'il fallais compter 1500 a 2000 pour une bonne installation.
bonjour,
je suis nouvelles sur ce site et moi et mon amis on se pause la question de savoir comment qu'il faux estimer le coût des matériaux pour notre maison?
merci pour les réponses
souda92 a écrit:
-------------------------------------------------------
> stéph
> Ce n'est pas vrai , ton constructeur te ment. Si
> tu attend la viabilisation du terrain après 2 ou
> 3 mois
Forum: Les lotissements
stéph
Si tu attend la viabilisation du terrain après 2 ou 3 mois pour le permis. Entretemps tu dois signer chez notaire après il faut payer les intérêt intercalaires, ça te coutera cas même.
Forum: Les lotissements
L'achat d'une cuve d'eau d'eau n'est qu'une démarche purement éco-citoyenne, il ne faut pas raisonner en imaginant un possible retour sur investissement. Certe cette démarche à un certain cout, m
Forum: Energie, chauffage et isolation
Moi aussi je suis très satisfaite de mon constructeur actuel, il est très à l'écoute. Mais je n'en ferai pas de la pub sur le forum.
Ce qui me parait louche, c'est de parler d'une construction
a sophieb71
moi je fais construire par le foyer roannais et aucuns soucis, ils sont a l'ecoute, tu peut faire des modif en cour de chantier, y' a pas de probleme.
Si toutefois qqu chose cloche, un
bonjour
j' ai rencontré quelques personnes vraiment contentes et j' ai pu constater le travail quasi nickel.
J'avais demandé un prix, j'ai vu M Lecouf il y a 3 ans
On était 15 % au dessus de
Bonjour à tous,
J'ai fait construire ma maison par TRABECO et je les trouves trés professionels.
Cela fait 4 ans que j'ai fait construire et j'en suis vraiment contente.
Il y a eu quelques sou
bonjours
il y a 6 mois
c'est vrai que les tx on augmenter
aujourd'hui 4.7 sur 25ans ans reste exellent je pense mais rien ne coute de se renseigné
a+ et bonne chance
Nous allons faire construire sur coutiches ,recherche toutes info sur pompe a chaleur air /air , recup eau de pluie , pour le moment c maisonneuve qui emporte notre choix merci pour vos reponse
Forum: Energie, chauffage et isolation
Bonsoir Dana
Courage à toi et à ton mari pour mercredi je serais de tout coeur avec toi, sachant que nous avons le même Cst mais pas le même Centre des Travaux, mais celà n'empêche pas d'emme
Bonjour,
J'ai été très déçu du contact avec DDN. Projet sans +, prix élevé, commercial débordé, avec une journée 1 RDV où il avait positionné un RDV à d'autres personnes à la même
bonjour mistinguette
je me pose les memes questions que vous et j'ai plusieurs devis tres differents de terrassiers pour un puits d'infiltration ;la construction est dans le 80 et la craie
Bonjour à tous,
Je reviens vers vous concernant les adoucisseurs d'eau. En discutant avec une de mes connaissance, il m'a conseillé d'en faire installer un dans mon projet.
Je n'y connais rien en
nous avons pris le vacuflo avec unité sans filtre 2 prises murales + 1 prise de service + 2 tuyaux+ accessoires + pose à 1400 Euros
Pas encore posé normalement la pose se fera en octobre/novembre
Bonsoir,
Je suis entrain de prospecter pour choisir une aspiration centralisée pour la construction de ma
maison et j'aurais besoin de vos conseils et de connaitre le prix de cette installation.
Bonsoir tout le monde,
Pour info je fais construire dans le 76, et ai appelé l'EDF ce matin-même pour savoir combien me coûterait le compteur et le raccordement...
Pose du compteur si terrai
Bonjour tout le monde.... ;)
Combien vous a couté votre nivellement de terrain et/ou branchement aux reseaux d'assainissement sur le lotissement ?? Et par quelle entreprise ??
lasansue a écrit:
> Bonjour
>
> @karen-Anna : comme tu l'as vu je me suis permis
> d'illuster mes propos sur la do en mettant un lien
>
Pour karen-Anna,
Il faut quand même dire que la DO fonctionne globalement correctement et rend bien des services. Il y a des cas particuliers, tu en fais partie ! Hélas, Hélas, Hélas
Je conna
cponou a écrit:
> Et ba ca me confirme dans mon opinion en ce qui
> concerne la DO...
>
> Pour Franck G, combien elle t'a couté en % pa
Et ba ca me confirme dans mon opinion en ce qui concerne la DO...
Pour Franck G, combien elle t'a couté en % par rapport au prix de la maison ?
Quelqu'un a t il déjà eu le cas d'un maçon qu