Oui sauf qu'en pratique il y a toujours 20 ou 30 % de réglé comme acompte...Puis après des % en fonction de l'avancement des travaux..
Mais, par exemple si le maçon demande 30 % aux fondations, 3
Forum: Faire construire
4712.
cponou
19/06/08 13:37
ACEC a raison....Parfois il s'agit du même assureur....
C'est du vécu....L'assureur DO n'allait pas se faire un procès...Il a donc essayer de minimiser les couts....
Elle peut être utile si votr
4713.
ACEC
19/06/08 13:08
Néanmoins, il n'y a pas d'OBLIGATION ...
C'est une facilité .... Pour obtenir un cout plus raisonable ...
Mais qui peut poser problème lors du règlement d'un litige : l'assureur décennal du
4714.
ACEC
19/06/08 12:36
"1) La DO est obligatoire, cependant lorsque le MO (vous) est un particulier il existe un tolérance sauf dans le cadre d'un CMMI où le constructeur a l'obligation de vous la fournir."
Le constru
Bonsoir,
Dernier message avant l'ouverture prévue en début de semaine prochaine.
Les mots-clés
http://nsa02.casimages.com/img/2008/06/18/mini_0806180700243723328.jpg
Ils permettent de reg
1 mois plus tard, le constructeur nous balade encore en parlant d'intempéries (non justifiées) et de terrassier qui a pris du retard sur d'autres chantiers et qui doit intervenir la semaine prochain
4717.
kriviere2
18/06/08 10:50
Combien ça peut couter a peut prêt???
J'avais pas prévu ça dans mon budget!!!
bonjour,
tout d'abord tu na pas obligatoiremen obliger de prendre un maitre d'oeuvre nou faison notre maison tout seul.(mon mari est dans le metier)
si il est pas viabiliser (EDF et EAU) commenc
bonjour,
les prix c'est toujours bien mais il faut aussi regarder l'etat de lamaison dans10 ans
c'est comme aller chez lidl ou carrefour
DCT a écrit:
-------------------------------------------------------
> je suis dans le dépt 02
>
> j ai travaillé avec la sociéte Georges Pédace
> ,entreprise générale de batiment avec un
Si vous écoutez la radio, cela n’a pas dû vous échapper : BlocAlians, l’association des producteurs de blocs Béton, effectue une grande campagne « d’informations » sur le bloc béton, autr
Bonjour cvrine,
Nous en somme a la couverture,laquel doit-etre fini aujourd'hui ou demain.
Le chantier est resté arrete pas mal de temps,car le premier maçon est en liquidation judiciaire,ensuite
maison 150 m2 , terrain 850 m2 région de Cambrai , hors cuisine et sdb, volet roulants electriques, garage 2 voiture , porte de garage electrique, étage 4 chambres 2 sdb (non amenagées les sdb)
Nous, la maison nous coûte 120.000 € pour 156 m2 et nous faisons nos branchements nous-même
Le meilleur tarif que nous avons trouvé est chez CHAMPALOR HABITAT à Charleville dans les Ardennes C'
Bonjour,
Toulouse 1ère couronne.
Environ 150 m2 + cave + garage (total 200 m2)
Terrain 700 m2
budget total 295 000 €
MEO + pas mal de travaux (murs de soutien, elec, placo, cuisine, sbd
Nous nous situons dans la région de chartres, nous passons par un maître d'oeuvre pour la partie gros oeuvre 'hors d'air hors d'eau" puis pour le reste nous avons démarché des artisans nous mêmes
neness59 a écrit:
-------------------------------------------------------
> VOUS FAITES BATIR AVEC QUI???
> Je suis également épatée par le prix qu'a VINCE
> quel contructeur???
je pense qu
bonjour ,
nous c'est 125M2 + sous sol de120 M2 avec 2 baie vitree d la geothermie 4 chambres salle de jeu et 2 salle de bainsejour cuisine volet roulant motorise
pour un montant de 180 000
Bonjour, nous sommes également en cours de réalisation de projet, nous attendons le chiffrage pour une maison hors d'eau hors d'air par un constructeur.Pouvez-vous me donner le chiffrage pour votre
c'est vrai que le cout est élevé mais une premiére construction avec maison phenix nous a énormément déçue et pleins de défauts forcément le cout n'est pas le même, nous avons mis l'accent c
nous avons choisi maison castor et ils sont vraiment bien et trés à l'écoute. ils font partis du groupe geoxia comme maison familiale. pour plus de renseignement me contacter à
loute14@aol.com
Moi même je connais pas mal de monde qui à fait construire avec GC et qui n'a pas à s'en plaindre...En plus je connais personnellement FB et je sais que je peux lui faire confiance (on a grandi dan
ca coute combien car il va m'en faloir beaucoup?
Vous avez mis que cà vous ou vous avez alternez pour le contour car moi a à la rigueur si j'ai que le meme modele de haie sur les 3 coté je m'en