Forums faire Construire

Page 160 / 267
Résultats 4771 - 4800 de 8008
matte
05/06/08 22:13
bonsoir a touses pour nous il y a du nouveau aprés la colére d hier a mf nous avons étaient écouter nous avons un nouveau maçon avec de l experience avec qui j ai pu dialoguer enfin un qui ma é
Forum: Faire construire
natha59
05/06/08 20:30
oui !!! c'est ça !!! hier à l'écouter il n'y avait aucun problèmes !!! et surtout je devais arreter d'intervenir auprès des entreprise et surtout du cdt ! alors la ! il peut réver !!! et je r
guider.elec_80
05/06/08 17:44
Bonjour normalement tout électricien et capable de faire ça se n'est juste des gaine a passé et a faire sortir au endroit adéquate je suppose que c'est pour passé des fils d'enceinte pour home c
Enrique
05/06/08 15:33
salut je serais toi je partirais du principe que ta maison à la base coûte XX € du m², dans ton cas tu va perdre en gros 2 m², donc tu as juste à faire une multiplication 2 x XX €/m² !!
belot59
05/06/08 11:47
et la liberté d'expression là dedans , on en fait quoi ???? De toute façon , les gens içi racontent LEUR REALITE, leurs déboires, leurs problèmes avec ces constructeurs, et parfois se sont vr
aurianea
05/06/08 07:45
Bonjour et bienvenue sur le forum Je suis entrain de faire construire dans le 77 J'aimerai prevoir au moment de mon installation electrique prevoir des sorties murale pour l'installation des encei
guider.elec_80
05/06/08 00:42
Bonsoir je suis Mr Deroubaix Guillaume je suis Artisans électricien dans la somme ma société EST : " GUIDER ELEC " je travaille dans toute la somme et je fait tout se qui peut se rapporté a l
natha59
04/06/08 21:37
chers m. et mme coquel j'en ai marre !!!! tous les jours je cherche un peu de réconfort en visitant les forums , les blogs, et à chaque fois je trouve une nouvelle victime de GEOXIA !!!!! j'ai
gouttedepluie
04/06/08 20:22
bonjour au lieu de passer leur temps sur les forums ils devraient traiter les défauts de fonctionnement,comme toujours je leurs ai envoyé un e mail pour qu ils interviennent,e mail lu car retour ac
aurianea
04/06/08 18:59
Bonjour à tous Pourriez vous m'aider à chiffrer le cout d'un abris jardin en parpaing de 18 m2 Je remercie ceux qui en ont fait faire de me dire combien cela leur a couté Avous
loloa
04/06/08 18:13
che a écrit: ------------------------------------------------------- > Bonjour ! > > J'ai vu dans le forum votre mécontentement. Je > suis membre d'une association de défense des > maîtres
ACEC
04/06/08 10:13
le coût du bâtiment à construire comprend le prix convenu des travaux dons le maître de l'ouvrage se réserve l'éxecution s'élève à la somme de : XXXXX Ca ne doit pas être exactement cela q
jeuneorchidee
04/06/08 08:37
bonjour à tous, J'ai une question que je me pose nous avons sur notre contrat de construction : le coût du bâtiment à construire comprend le prix convenu des travaux dons le maître de l'ouv
malimalou
03/06/08 22:54
à t'écouter ça se rapproche de miami! chaque ville a ses aléas malheureusement, et je te crois quant aux problèmes mais bon, à moins de s'isoler sur une île déserte ou de s'intégrer dans un
matte
03/06/08 22:17
bonjour amande contente que ton voisin nous a écouté j esper qu il va avoir des nouvelles de julien courbert rapidement .
faf62
03/06/08 20:26
bonsoir vince tu dois faire les racordements de tes compteurs jusqu'à ta maison , si tu escourarageux et costaud et ton terrrain pas trop damé ,pas trop éloigné , il t'en coutera quelques cent
mika31
03/06/08 19:44
bonjour a tous est ce que quelqu'un d'entre vous a fait installé une clim dans sa maison ?combien cela a couté?sachant que ma maison posséde 3 chambre a climatisé + un salon sejour de 45 m2 a comb
Forum: Energie, chauffage et isolation
aurianea
03/06/08 09:54
En effet lorsque nous avons acheté notre terrain le contrat signé prevoyait une maison avec sous sol Au moment de depot de permis de contruire , il nous ont fait comprendre qu'une etude de sol plu
aurianea
03/06/08 09:49
Votre reponse m'interpelle beaucoup et me fait rendre compte que nous nous sommes fait avoir , voire abusés. En effet lorsque nous avons acheté notre terrain le contrat signé prevoyait une maison
aurianea
03/06/08 00:26
Bonjour à tous Pourriez vous m'aider à chiffrer le cout d'un abris jardin en parpaing de 18 m2 Je remercie ceux qui en ont fait faire de me dire combien cela leur a couté Avous
laccroc
02/06/08 18:12
a moins de bricolé un truc de recuperation d eaux pluviales.....sinon question le faire faire par entreprise c est hors de prix quand on voit que dans le nord on paie 300 euros d eau par an en moyenn
ciboxone
02/06/08 14:41
Perso j'utilise le site guidelec
bea31
02/06/08 13:55
Oui, je suis d'accord avec ACEC, il est impératif de faire une étude de sol, pour savoir exactement de quoi il retourne, car je me demande comment ils peuvent te dire qu'il faut creuser à 5 m sans
ACEC
01/06/08 23:42
Pour une construction, il ne fait pas louper les fondations ! Et si on te parle de fondations spéciales, il faut nécessairement que tu fasses faire une étude de sol sérieuse qui te donneras tous
Boubas1
01/06/08 21:40
Bonjour, Quels sont les meilleurs professionnels pour se faire assister lors de la réception de notre maison ? En effet, ça serait pour vérifier que la maison est bien construite conformément
stebnad
01/06/08 13:25
bonjour, nous faisons construire une maison de 80m2, nous allons être en chauffage électrique radiant, et, nous nous posons la question de mettre un chauffage au plafond dans notre pièce principa
Forum: Energie, chauffage et isolation
patrickcentre
01/06/08 09:22
bonjour je comprends , mais là c'est un abus de pouvoir manifeste, et en plus votre maison perd de la valeur lors de la revente . Pouvez vous me dire le nbre de la population de la vil
homesweethome
30/05/08 10:55
Pas de la pub, de l'information. Le but étant de montrer aux gens qu'il existe autre chose que la "maison de monsieur tout le monde", et que la réalisation de tels projets n'entraine pas nécessaire
bea31
29/05/08 21:35
J'ai signé le 28/02/2008 un pré contrat avec maison Granja, c'est vrai que leur prix de base est attractif... Ils exigent de faire une étude de sol. 850€ à régler à la commande de l'étude d
sebud06
29/05/08 20:03
Bonjour tout le monde, donc voila, pouriez vous m'indiquer un ou plusieur 'bon' constructeurs qui pouraient mener a bien mon projet : une maison de plein pied pour un budget d'environ 150 000 Eu.....
charte d'utilisation du forum