Forums faire Construire

Page 162 / 267
Résultats 4831 - 4860 de 8008
aamoi
25/05/08 11:01
Non, il n'y a pas de solution en dehors d'un changement de prêteur. Mais si VERIFIMMO impose un CCMI, c'est que c'en est probablement un déguisé en contrat de maîtrise d'oeuvre et alors la banq
Forum: Faire construire
MICKEY85
25/05/08 01:30
BONJOUR NOUS AVONS ACHETER UN TERRAIN CONSTRUCTIBLE NOUS AVONS CREUSE POUR FAIRE DES FONDATIONS ET ON A DE L EAU QUI EST APPARU DONC LE MACON EST VENU SUR LE TERRAIN IL A CONSTATE ET MA DIT QUIL ALLAI
4833. 62
rouliete59
24/05/08 08:12
bonjour canbell situ cherches a faire construire dans le 62 ,c'est vrai qui il y a pas mal de constructeurs, choix qui c'est averé difficile quand nous y sommes entrepris nous en avons fait une bo
dommy
23/05/08 16:13
Bonjour, nous avons acheté l'année dernière une cuisine chez Leroy-Merlin dans les premier prix (modele camille avec plan de travail Wenge) que nous avons installé nous même. Les poignées ne
Forum: Travaux intérieurs et décoration
stebnad
23/05/08 15:52
en ce qui nous concerne, nous avons payé 1500e environ pour la viabilisation en eau ce sont les prix je pense
Bronco
23/05/08 15:52
Je pense os constructeurs respectifs vous roulent dans la farine avec les tarifs annoncés. Si vous le souhaitez, je veux bien analyser en détail vos devis respectifs afin de vérifier ou est l'ar
Forum: Energie, chauffage et isolation
raf
23/05/08 14:53
bonjour suite à une publicité pour les cuisines chez Leroy Merlin, nous avons décidé de nous rendre sur place pour voir ce qu'il propose. Nous pensions avoir un rendez-vous avec un simple vend
khuette59
23/05/08 14:24
Moi a Oudezeele dans le Nord entre Steenvoorde et Cassel j'en ai pour 1500€ pour avoir l'eau, c'est un champ coupé en 4, ce n'est pas un lotissement et on trouve la facture plutôt salée mais on n
loute14
23/05/08 14:01
maison castor est vraiment un super constructeur, trés à l'écoute que je recommande ..nous venons d'acheter notre terrain à epaney et maintenant nous attendons le rendez vous avec le responsable d
Enrique
23/05/08 12:50
Salut tout d'abord il y a du parquet spécial salle de bain hydrofuge qui resiste très bien mais qui a un coût supérieur à du parquet normale !! sinon j'ai mon beau-frere qui a mis du parquet no
atelier jsl
23/05/08 11:42
si je peux me permettre, les tarifs annoncés par le dessinateur (premier message) me semble un peu léger... Rappelons que l'assurance OBLIGATOIRE à la conception ou au dessin de plan de maison,
lilieforever
22/05/08 22:46
Bonsoir, Je ne peux pas vraiment t'aider concernant un terrain en lotissement mais pour ma part, on a ouvert l'eau fin avril. Notre commune (80) nous amenait directement l'eau gratuitement (toute
lysvi73
22/05/08 21:12
Je me demandais si il est possible de demander dédommagement pour les conséquences que nous subissons (préjudice moral, coût financier). Merci pour vos avis éclairés.
karen-Anna
22/05/08 18:56
frbecelo
22/05/08 18:51
Bonjour à tous, Voilà le dossier: - Dossier CCMICM envoyé le 6 mars 2008.. - Lettre recommandé reçu le 22 mars 2008.( cout identique au dossier du 6 mars 08). - Visite architecte consei
diamant_2a@hotmail.fr
22/05/08 17:56
Bonjour j'ai actuellement un terrain de 2200m². J'aimerai y faire construire une maison RDC avec 120m² environ et une suite parentale avec 30m². Est ce suffisant pour une suite parentale ? J'a
raphmax
22/05/08 15:49
bonjour avant l'ouverture de chantier notre constructeur nous demande d'ouvrir l'eau . Notre terrain est en lotissement n'y a t il qu'une pose de compteur ou le raccordement aux communs des eaux du nO
4848. Merci
VT78
21/05/08 21:55
Bonsoir à tous, Tout d'abord nous tenons à remercier les créateurs du site Faire construire, le 1er site que nous ayons découvert au moment où nous nous sommes lancés dans l'Odyssée de la cons
Forum: Livre d'or faireconstruire.com
califlower
21/05/08 21:38
De mon côté je me suis renseignée pour faire une PAC par ailleurs tout en gardant le plancher chauffant chez le constructeur (pcq sinon il ne faisait pas la chape au dessus du plancher ... question
patrickcentre
21/05/08 17:14
bonjour Pour le monomur il faut prévoir une largeur de brique le plus large possible, cela évite la laine de verre ou de roche.Mais cela représsente un surcout ...... Pour le monomur il doit exi
conseil
21/05/08 09:09
ambreclemence et encore tu auras surement le téléphone à passer + les égouts s'il y en a.. et tout ceci a un coût aussi
conseil
21/05/08 09:07
cher ambreclemence estimer un coût pour viabiliser un terrain est très hasardeux... désolé Ce type de prestation reste a la charge des client donc c'est rare de pouvoir les connaitre. De p
ambreclemence
20/05/08 21:26
bonjour à tous je fait construire enfin bref j'essai j'ai mon permis de construire depuis septembre 2007 et mon maçon m'a lâché en avril sans rien entreprendre. Donc nouveau maçon. début des
cocooo
20/05/08 14:17
C'est bien qu'ils peuvent pas faire appel moi j'écrirez au garant avec la copie du tribunal... Ca coute rien eux ils vont te répondre et vont les bouger quoi je pense....
califlower
20/05/08 13:37
Bonjour, Nous sommes dans le même cas .... au début au contrat était prévu un plancher chauffant électrique mais nous avons fait changer pour du gaz, le contrat a été signé au gaz mais comm
Bronco
20/05/08 12:08
Une chape liquide coute env. 25€ HT le m² C'est la meilleure solution en terme de réactivité du plancher. La finition parfaite permet la pose directe du carrelage. Une dalle béton impose un
Bronco
20/05/08 11:43
Passer à un plancher chauffant hydraulique au RDC pour 70m² ? Raisonnablement je pense que le surcout se détaille comme suit : Distribution hydraulique (couronnes et collecteurs) : env. 2800
Bronco
20/05/08 11:05
Le bon calcul est le suivant : Je rembourse combien chaque mois (part de l'investissement chauffage) Je consomme combien chaque mois (consommation annuelle spécifique au chauffage/12) Quel est l
Bronco
20/05/08 10:49
Je suggère de procéder par ordre : 1/ Quel est exactement le volume à chauffer ? 3/ Quelle est la nature du plancher des combles ? De là découle le choix des émetteurs de chaleur pour ces
alainE
20/05/08 00:01
Pour l'appel de fond, est ce que celui-ci a été envoyé en LRAR. Si oui, alors il vous suffit d'envoyer une LRAR au constructeur lui précisant que celui-ci est anticipé (avec copie au garant) et
charte d'utilisation du forum