tu peut perdre tes 10 pour cent ou alors l'acompte verser
mais cela peut valoir le cout par la suite .
en tout cas pour nous on devais se retrouver dans un petit lotissement de 10 parcelles et main
Forum: Faire construire
bonjour ,
j'aimerais savoir quel serait le cout pour effectuer tous les raccordements en eau, gaz, électricité et tel, entre ma maison et la rue , sachant que ma future maison de trouve à 27 mè
Pour toute intervention sur la voie publique communale, c'est en effet du ressort des services mairies d'assumer le coût des travaux pour réaliser l'adduction et les branchements.
Sur chemin ou par
Bonjour,
Moi je vous conseille non pas d'y aller seul mais plutôt de réceptionner avec un huisser (qui n'est pas un expert du bâtiment !!)
Son rôle sera de noter noir sur blanc la totalité de
tu voudré des renseignemen sur quel demarche?
je suis en auto construction avec mon mari et nou en somme a la palte forme. surtout n'ecoute pas les personnes qui te dise que tu ni arivera pas je co
Bonjour,
Comme les autres de l'on déjà signaler il va bien falloir te loger pendant les travaux.
Donc selon moi il te faut (sous réserve que tu puisse tenir financièrement) :
1) prendre un pr
Bonsoir,
Nous faisons également construire dans les yvelines, région hélàs où les terrains sont rares et très chers (et souvent, mais pas toujours, de mauvaise qualité : pour nous une forte pe
Bonjour à tous,
Nous venons d'emmenager dans notre nouvelle maison sur Coutiches (Nord) et nous recherchons pas mal de terre végétale pour remettre à niveau le terrain par rapport à la maison.
Bonjour,
Je suis sur le point d'acheter un terrain qui apparement n'est pas viabilisé au niveau de FT.
Si j'ai bien compris le proprietaire, il faudrait traversée la voirie pour se relié est ce q
bonjour a tous merci pour vos reponse, le constructeur c est LME et je vais prendre rendez vous cettre semaine pour faire baisser le prix de la maison, comme par exemple enlever le garage, et si je vo
Boubas1,
Pour votre info, à partir du moment où vous avez payer les 95 % de votre maison, vous pouvez provoquer vous même la réception de votre maison (ou en prendre possession et l'habiter).
Salut!
Alors, moi dans le 31, ma maison est aussi situé à 10 mètres des compteurs.
Alors la gaine élec (rouge) diam 63 j'en ai eu pour 35 euros
la gaine PTT pour 28 euros
Bonjour,
Ma maison est bientot fini et je me posais des questions sur l'ouverture du compteur éléctrique.
En effet, je suis fatigué d'EDF qui n'a pas de service clientèle compétent.
Et d
Forum: Energie, chauffage et isolation
c'est pas un constructeur qui fait votre maison? car pourquoi encore faire des devis si vous êtes déjà au stade de la réunion technique ? peut-être qu'il parle d'éventuels avenants sur des élé
bonjour
de mon coté après 20 ans de mariage.... j'ai découvert
http://www.leboncoin.fr
tu peux trouver des meubles d'occas et toutes choses, moi j'ai changé de salle à manger comme ça ..
Bonsoir,
Voici quelques nouvelles de mon audience d'hier...
ça y est...elle a eu lieu, ils n'ont plus demandé de renvoi et je pense, qu'ils doivent regretter de l'avoir demandé la semaine d
salut totti pour l'instant g vu que phenix(abandonné dés le début),castors egalement et on a acroché sur mf!!!commercial trés sympa a l'ecoute trés compréhensible pour l'instant tout ce passe t
eh oui dana, cela fait un an que je suis le forum, mais je n'ai jamais pu en parler,
voila ma petite histoire,
j'ai signé le contrat le 26/06/2006, un MAP le 01 ere semaine du mois aout 2006, une o
rebonjour Clairette50,
de mon côté avec mon mari nous sommes ensemble depuis 15 nous avons acheté au fur et à mesure mais tout dépend de ce que tu veux en retour car les magasins comme IK... s
gros oeuvre: 45 à 55000 euros mini (bloc béton) composite + cher!
toiture ardoise: 12000 euros (tuiles ???)
menuiserie ext: 12000 euros mini (couleur + cher)
voila en gros les prix pratiqués (po
Bonjour,
Je voudrais faire construire une maison hors d'eau hors d'air et finir le second oeuvre avec mon oncle artisan electricien.
Voila j'ai eu un 1er contact avec artisan constructeur: il me pro
Bonjour,
Je vais faire l'acquisition d'un terrain en lotissement en mars 2009, 540 m2 43000 euros.
Cependant vu les taux d'intérêts en hausse, et la baisse du pouvoir d'achat je me suis décidé m
Bronco a écrit:
-------------------------------------------------------
> Une chape liquide coute env. 25€ HT le m²
> C'est la meilleure solution en terme de réactivité
> du plancher.
> La
Forum: Energie, chauffage et isolation
bjr, je voulais savoir si quelqu'un avait estimer lors de l'entrer de sa maison la coût total de l'interieur y compris electromenager et meubles,(hors brico depot)?
Forum: Travaux intérieurs et décoration
bonjour,
peut -être une question bête mais nous avons jamis habiter ensemble avand de vouloir acheté et est ce que quelqu'un a su estimer le coût des meubles ainsi que de l'electromenager?