Nous nous posions la même question. d'après notre constructeur l'installation du gaz coûte 18000 euros. alors je me dis combien d'année peux t on se chauffer à l'électricité pour en arriver rie
Forum: Energie, chauffage et isolation
Je ne comprend pas ! C'est bien dans la mission de ton "courtier " de rechercher le meilleurs constructeur de la région.
Et puis, tu dis qu'il te fait gagner 10% et plus sur le coût de la maison.
Forum: Faire construire
ah ok.
Cela risque d'etre difficile de trouver un pro qui accepte de poser du matériel qu'il n'a pas vendu!
Il est certain que la meilleur isolation est celle qui se pose par l'extérieur, mais
Il existe des prêts relais 'in finé', on ne paye que l'assurance tous les mois, et le coût total est repris sur la vente. C'est un tout petit peu plus cher qu'un relais classique, mais ca a le gros
caujaccoise a écrit:
-------------------------------------------------------
> Bonjour combi,
>
> Je viens de terminer ma construction avec Ovalie
> construction et je te les recommande vivemen
Non ca ne veut rien dire, il est toujours mieux de faire un étude de sol.
Pour ce qui est des terrain argileux, je connais bien, mais maison est dessus :p
Effectivement cela engendre un surcout
Bonsoir,
Pour moi "ça vaut le coût" par rapport à tous les infos que vous pouvez obtenir grâce à cette association. Vous êtes tout simplement bien renseigné sur vos droits et ça...les const
Bonjour!!
Alors, vu le budget, on a pas trop eu le choix: électrique.
C'est comme Mousse56890, grille pain dans les chambres, salle de bain et couloir avec rayonnant dans salon-salle à manger.
bonsoir,
ok, nous c'est Carine et Fabrice, c'est vrai qu'avec d'en flandre ils ont un bon rapport qualité prix,il était en concurence avec piraino mais avec celui ci les plus values et avenants ét
Forum: Les lotissements
Bonjour,
Mais si ça existe...c'est AAMOI...
www.aamoi.info
AAMOI fonctionne pratiquement uniquement par internet et ça fonctionne très bien ! Sinon, les adhérents sont repartis sur tout le t
Comment sa se passe si on veut une cheminé le constructeur doit faire une sortie au plafons?
J'ai entendu dire qu'on pouvais ddé un emplacement cheminée et ensuite mettre celle que l'on veut.
Bonjour combi,
Je viens de terminer ma construction avec Ovalie construction et je te les recommande vivement. Ils ont de bonnes préstations et sont très sérieux, respect des délais et une trè
voila, nous avions fais une proposition au maire concernant la servitude qui avait été mise sur notre terrain sans notre autorisation, nous lui avions donné 2 choix : soit 2000euros pour dedomageme
C'est en haute savoie à une altitude entre 400 et 600 m.
J'aimerai savoir surtout le surcout d'installation et de facture chaque année si j'ai un plancher eau au lieu de l'infracable.
Merci
la maison nous coûte dans les 75000 euros sans le carrelage et la peinture que nous ferons nous mêmes + un terrain à presque 51000 euros (700 m² viabilisé) + des travaux de vrd à notre charge po
Super
Parcontre n'oublié pas si c'est pas encore construit entre vous entre nous on peut ddé si un autre agencement est mieux ou non, vous voyez.
Dites moi clh14 votre maison sans le terrain v
Salut,
Regarde mon album photo :
http://www.kazeii.com/seam/photoalbum?spaceOwnerLogin=laeti
J'ai fait 2 murs de soutien :
1 de 25 ml sur environ 1.7 de haut
1 de 16 ml avec une partie de
Oui c'est souvent le cas, nous avons du viabilisé notre terrain.
Le cout de viabilisation a été pour nous d'environ 10 000 EUR, mais le prix du terrain s'en ressent.
Nous avons payé 70 000 pour
Bonjour,
Je souhaite construire une maison dans une année.
N'ayant pas les moyens financier de me lancer dans une PAC air eau, j'aimerai connaitre le cout total d'une chaudiere electrique avec
Bonjour, je suis une entreprise de maçonnerie et je travaille ces temps ci avec ' maisons de l'avenir' de cesson sevigné.
je peux vous dire que ceux qui sont a cours d'argent peuvent faire constr
Taing, ça craint cette histoire de passage de 3 mètres.
Franchement, si vous êtes d'accord pour céder les 20 m2, faut les faire cracher au prix fort.
Après tout, c'est pas vous qui avez dema
votre situation n'est pas simple !!!!
il vaudrait peut être mieux les rencontrer et voir ce que eux pensent : ils n'ont peut être pas non plus les moyens de payer ce terrain en plus : ils devraie
Bonjour à tous,
Je suis en désaccord avec mon constructeur suite à des écart sur la réalisation des cloisons
je viens de faire un courrier et j'aimerai avoir des conseils sur son contenu.
super!!!merci beaucoup a tout les deux.
LOULOUTTE1725 si tu as des plans de ce que vous etes en train de faire et les coûts ca m'interesseré!!!
Même des conseils seront les bien venus.
merci
Bonjour à tous,
Je vous savoir si quelqu'un à installer le système aérothermie de DAIKIN "Altherma" ?,ce que cela vous a coûté ? et si vous en êtes satisfait...
On envisage d'installer ce
J'ai une dalle en béton de 50 m2 autour de la piscine et on m'a parlé de chape lissée en couleur. Connaissez vous le prix ? En fait je cherche une manière de mettre en valeur ma terrasse au moind
et bien pour ma part EDF avait pris dans le forfait 30m mais m'avait facturé les 10m supplémentaire, le branchement pour 18 KVA m'a coûté 893€ ttc et le mêtre supplémentaire 150€ ht, si c'es
Pour info,
QU'EST-CE QUE L'ASSURANCE DOMMAGE OUVRAGE
POUR QUI ?
La loi du 4 janvier 1978, dite loi Spinetta, a instauré des obligations en matière d'assurance construction aussi bien pour
Je souhaite construire dans le Doubs, sur la commune de Baume les dames. Je me pose la question quel type de chauffage utilisé. J'étais parti sur du gaz plancher chauffant mais un ami m'a dit qu'il