Forums faire Construire

Page 167 / 267
Résultats 4981 - 5010 de 8008
rémi
30/04/08 13:32
A l'attention de lili46221 Je suis client de HC béthune, et j'ai les mêmes problèmes que dans le cambrésis. j'ai rencontré d'autres clients HC affreusement mécontent mais comme les procédur
Forum: Faire construire
octave
29/04/08 23:06
ce que dit la loi : A) CCH Article L231-2 Le contrat visé à l'article L. 231-1 doit comporter les énonciations suivantes: a) … b) … c) La consistance et les caractéristiques technique
cponou
29/04/08 22:28
Mdr ...et ba y en a qui en s'embête pas.. 55€ le m forré...Et ba..... :( nous 37 € et encore pas de frais de transport et de mise en place du matériel..... J'ai fais le calcul....Je pense qu
Forum: Energie, chauffage et isolation
jen2504
28/04/08 19:50
Bonjour, Desolee de ne pas avoir repondu plus tot! j 'avais pas eut de mail!! Pour mikit, le commercial m avait soit disant truvé une perle rare, un terrain pas cher ou je voumais etc... il m'a fait
4985. Houtkerque
bast&ka
28/04/08 16:57
Bonjour, Nous avons reçu notre permis de construire il y a deux semaines et les fondations ont commençé la semaine dernière. Normalement la dalle devrait être couler cette semaine. Pour le c
Forum: Les lotissements
caro50
28/04/08 14:23
Bonjour, est ce que certains connaissent des constructeurs dans la Manche (côté St Lô Coutances) je me suis deja renseignée chez maison castor ils ont l'air pas mal. Mais j'ai tellement peur de m
tophe.lebel
28/04/08 14:04
Bonjours à tous, Je vais essayer de vous expliquer les faits le plus simplement possible. J'ai acheté un terrain pour construire en 2006. C'etait une parcelle non viabilisée mais avec un CU e
topix62
28/04/08 11:10
Bonjour, On me "propose" un beau terrain d'une largeur de 32 m, bien exposé au soleil d'une surface de 2300 m² mais celui-ci est accessible par une servitude d'environ 75m. Mon projet serait d
skade
28/04/08 10:23
ok pour l'imitation parquet mais deux gros points négatifs : le cout environ 80 euros du m2 pour de la qualité les joints qui casse un peu l'effet parquet ! c'est pourquoi je cherche autre chos
Forum: Travaux intérieurs et décoration
cece69
27/04/08 21:50
hello oui on a un ccmi où il était juste noté une révision du prix depuis la signature jusqu'à la résolution de la dernière conditions suspensive plus 30 jours!! mais rien en chiffres juste à
thierry60
27/04/08 15:27
Bonjour a tous j'interviens dans votre discussion car j'ai egalement un probleme de retard de delais de livraison et j'aurais besoin d'aide sur les demarche a suivre. Il faut savoir que j'ai un
steda
24/04/08 21:03
je suis pas sur mais pour l'isolation et le placo ainsi que les cloisons je pense qu'il faudrait compter environs 4000 euros .mais lemieux c'est de demander des devis de meme pour l'electricité et la
CBRR
24/04/08 20:29
Salut cat69 vraiment désolé de ta situation, des fois la partie administrative peut prendre du temps mais là c'est carrément la mort.... pour ton histoire de délais de conditions suspensive
steda
24/04/08 19:56
j'ai fait moi meme les combles placher isolation plomberie salle de bain placo cloison isolé parqué deco spot au plafond electicité, peinture,wc. j'ai fais posé un escalier avec une rampe pour u
tat&greg
24/04/08 15:52
Bonjour, Nous construisons dans le 59 (près de steenvoorde). Nous avons fait des devis pour les raccordements : EDF, PTT, EAU + raccordement de la cuve de récupération des eaux de pluie. Pour env
Manouche
24/04/08 15:09
Bonjour à tous, Depuis 1 an, ma maison est en cours de construction... Actuellement, je suis Hors d'eau-Hors d'air, dès que le crépis sera posé, et bien les finitions sont à faire par mon pti
Enrique
24/04/08 13:34
juste une précision et un conseil pour touneetteuf : ne regarde pas que le taux, il faut voir le coût globale avec assurance, frais de dossier, coût des garanties !! car un bon conceiller même ave
steda
24/04/08 11:17
bonjour est ce que quelqu'un peu me dire si en ayant 200mm de laine de verre sur les rampant et 300mm au plafond cela vaut le cout(en fait passé de200 a 300 au plafond est ce que avantageux pour ec
califlower
24/04/08 10:20
Bonjour, Nous avons acheté un terrain non-viabilisé et je suis en recherche de sociétés pouvant nous faire la viabilisation et l'enrobé par la suite (voire un éventuel accès achantier à con
tifouj35
23/04/08 21:44
pour ma part, EDF à moins de 30 m ---> 750 € ht. après, il y a un chemin en indivision qui mène à mon terrain jusqu'où la SAUR ( pas le choix, contrat d'affermage avec la mairie) a amené les
vanguard
23/04/08 21:18
France Télécom bien sur...pour le coût je vais peut être dire une bétise mais quand j'ai fait monter ma ligne dans l'appart ou je suis, le cable à du me couter une cinquantaine d'euros, et à pe
steda
23/04/08 20:17
bonsoir c'est quoi comme racordement
Guillaume62
23/04/08 20:15
Bonjour tout le monde, J'aimerai savoir le cout de votre raccordement pour ma part j ai un cout de 5200 euros pour 5m. Avez vous d'autres plans moins cher ?? une société exterieur au constructeur
nathy49
23/04/08 17:10
Bonjour, Je ne sais pas trop on en sont les constructions des uns et des autres mais tout comme mykerinos 1 je fais construire et à la date d'aujourd'hui j'attend la charpente. Tous d'abord le co
5005. 14 Vesqual
maibault
23/04/08 16:54
tu a raison mais tou les constructeurs qui font bien leurs travail doivent tenir compte des oriantations et c'est comme ca que grace au conseille ctn nous avons vu que lexposition au sud ouest et a l
sev62500
23/04/08 16:25
Bonjour, Je suis en fin de construction de ma maison et je dois encore faire les démarches pour faire raccorder ma ligne téléphonique. Pouvez-vous me dire comment je dois procéder ? Qui appe
lily_59
21/04/08 20:54
Bonsoir, Pour ISABE 59 Piraino a sa maison témoin Rue de Gand à Nieppe (au niveau du grand drapeau Piraino), c'est là ou j'ai eu le rendez-vous avec le commercial et j'y retourne le 3 pour con
Forum: Les lotissements
rico_cfd
21/04/08 19:32
Pour Ledel, je sais bien que je me pose ces questions un peu tard mais on a fait tout ça au moment où on devait recevoir les clefs de la maison mais des soucis avec le constructeur sur les délai
Forum: Energie, chauffage et isolation
cece69
21/04/08 18:53
Hello bon nous faisons construire notre maison et comme cela devait arriver il y a qq couacs!! Un poteau qui devait faire l'angle de ma cuisine et recevoir les deux portes coulissantes de celle ci s
NENETTE
21/04/08 16:57
Nous avons un double boitier EDF , c'est à dire un boitier coté route et au dos le disjoncteur. Au dessus de 30m, EDF n'intervient pas coté client, nous venons donc d'apprendre que c'était à nous
charte d'utilisation du forum