Bonjour,
Je cherche des informations sur la construction de maisons ecologiques ainsi que toutes les aides dont il est possible de bénéficier. Si quelqu'n a une idée du cout total (deduction faite
Forum: Faire construire
Salut vero,
C'est vrai que c'est un casse tete le chauffage. Concernant le choix entre geothermie et aerothermie, la geothermie necessite du terrain pour y effectuer l'enterrement à environ 1m de pr
Forum: Energie, chauffage et isolation
Bonjour,
je suis en contact avec les demeures Gilles Richard et je connais des amis qui on fait construire par eux et tout c'est bien passé et je suis en contact avec un personne qui fait construi
Je suis d'accord que le procédé devrait réduire les coûts significativement c'est sur.
Cela dit, on gagne quand même en moyenne 2 mois sur une construction classique, ce qui permet d'économiser
je voudrai savoir combien me couterai de faire peindre mon plafond de chez moi sachant que ma maison a 1 etage et le tout fait environs 140 m2 total.il faudra egalement le poncer.merci a vous et si un
rico59 a écrit:
-------------------------------------------------------
> Tous les cuisinistes ne travaillent pas de cette
> manière heureusement. Ce qui fait également le
> succés d'IKEA (esc
Forum: Travaux intérieurs et décoration
Nous avons fini le coût d'une maison de 110m², elle coûtera 82 500€. Nous avons pensé à faire un catalogue ou on trouvera plusieurs finitions intérieures et extérieures et charpente. Que pens
Bonjour tout le monde.
Je construis une maison à 62m de la rue.
J'ai rencontré un technicien edf qui m'a dit de passer un cable telereport pour heure pleine heure creuse, la lecture de la cons
vanguard a écrit:
-------------------------------------------------------
> Humm pour rennes et rouen je sais plus trop les
> dates...je vais me renseigner...J'oubliais nous
> allons aussi ouvrir
bonjour a tous
actuellement je fini la construction de ma maison. Au départ nous avons contacté tout les cuisinistes standard ixina, cuisinella, schmidt, vogica........tous les mêmes a quelques va
des methodes d'un autre age qui decribilisent le métier de cuisiniste...
Personne n'a vu l'émission droit de savoir sur TF1 lundi dernier au sujet des méthodes de ventes un peu olé olé ?
Pr
notre expérience avec vogica : un devis vite fait sur une foire commerciale sur arras, de 15000 euros, sans que nous demandions quoique ce soit on descend à 10000, puis le vendeur appelle son respon
bonsoir a tous,
en signant les plans de permis de construire , nous nous sommes rendu compte que nos baies vitrées n'etaient pas aux dimensions demandées.
Le constructeur nous a dit que ça ne
coucou me revoila,
Merci à toi lemoine79 j'ai eu le commercial de mcomamaison et j'ai encore été surpris car on a échangé pendant 2 jours des mails sans que ce monsieur ne me demande mes cordon
Nous venons de prendre livraison de notre maison; nous sommes passés par PIRAINO, et trés franchement, avons été enchanté du déroulement. C'est une société sérieuse du début à la fin.
En
Vous avez toujour la possibilité d'agrandir votre séjour par une véranda, je vois ce cas très souvent et ce sera surement plus facile de trouver.
Les agrandissements sont horriblement chers...De plus les artisans n'aiment pas trop faire ce genre de boulot (c'est plus compliqué), donc c'est pour cela qu'ils gonflent les devis...
Par expérienc
Bonjour,
quelqu'un aurait il une idée du coût de construction d'un bow window ou d'un agrandissement d'un séjour ?
Est ce que le fait que la maison ait sur sous sol influe sur le prix ?
Cord
bjr je voudrais savoir combien peu couter une toupie avec motopompe j'ai attendue dire que s'etait tres cher car pour couler ma dalle on peu pas s'approcher a moins de 8metre
Vous pouvez faire une recherche sur les forums de ces constructeurs. ils sot tous nommés au moins une fois.
A mon avis, vous devez tablez sur un coût de 250.000 à 280.000 pour votre projet.
B
Humm pour rennes et rouen je sais plus trop les dates...je vais me renseigner...J'oubliais nous allons aussi ouvrir un IKEA à Tours cette année.
Pour les 20% oui comme je l'ai précisé c'est UNI
par contre je pense que l'ont manque de recul par rapport à ce matériau...il semblerai qu'il n'ai pas la même longévité que le macadam... mais bon...pas non plus le même coût...
Hello
la maison est en parpaing (on aurait du penser à de la brique mais il était trop tard et je pense que c'était bien plus cher!)
Donc ds le prix : il y a 129000 euros (plus 3000 E de dommage
cece69
dans le prix que tu annonces est ce que cela comprend les raccordements + l'assainissement des eaux usées ??? de quel matériaux est faite votre maison (paraping, briques ....)
le chauf
Hello tout le monde !
Juste pour dire qu'il est vraiment difficile de trouver un bon constructeur, et qu'il faut se mefier de se que l'on peut trouver sur des forums comme celui la, ainsi que sur l
Ma construction à bien avancée également, ils viennent de finir 50% de la maconnerie.
Sinon pour l'isolant , celui d'épaisseur 30mm coute 9,2€TTC/m² inclue la remise professionnelle.
@+
Forum: Energie, chauffage et isolation
Bonjour travotravo
Pourquoi ne pas construire nous même ?
Tout simplement parce que ce n'est pas notre métier. Chacun a son métier et fait appelle à des prestataires afin de réaliser ce qu'il
Bonjour Travotravo,
Pourquoi nous ne construisons pas notre maison nous mêmes...?
Parce que nous n'avons pas de pignos sur rue pour dire que nous construisons de belles maisons à ceux qui veul