Bonjour,
Je souhaite vous donner mon avis sur l'achat d'une cuisine...
Nous venons d'acheter notre cuisine chez Vogica (16500 €) pour une pièce de 17 m2, bien sur ce tarif comprend la négoci
Forum: Travaux intérieurs et décoration
nicobynight57, tu fait pleins d'imprécisions qui à la fin resssemble fort à de la mauvaise foi.....
Alors on y va....
""""ce sujet, consulte là car la géothermie et l'aérothermie personne
Forum: Energie, chauffage et isolation
Bonjour à Tous
Je suis nouveau sur ce forum très enrichissant et je voulais avoir l'avis d'utilisateur de chauffage par aerothermie. Cout d'installation ? d'utilisation ? Efficacité ?
Merci p
de toute facon dans tous les cas l'infracable, il faut eviter et privilegier un plancher hydrolique quitte a mettre au debut une chaudiere electrique ( pour des probleme de couts) et ensuite prendre l
c'est vrai ke pour une maison combles amenag , il faut au moins 70 voire 80% de pente de toit sinon ca fé pas grande place!!!! l idéal est a 100 ou 110% de pente... si on met de l ardoise ou tuiles
Bonjour
Ma future maison sera située au dessous d'un ligne haute tension à 11 mètres du sol
La maison mesure 6 mètres
Mon permis de construire à été validé
Le chef de chantier ne veux
Forum: Faire construire
Cela peut être possible par contre n'oublie pas qu'il y a aussi les couts annexe, viabilisation du terrain...ect...
L'idéal étant de trouver un terrain éventuellement en lotissement, qui serait d
Voici les promos pour les gens interessés :
-20% sur les finitions (les portes uniquement, pas les caissons) pour les membres IKEA Family (la carte est gratuite et ouverte à tous)
Sur ses fini
C'est clair qu'il y a beaucoup d'arnaqueurs chez les cuisinistes, j'en ai fait les frais...........
Du coup, j'ai pris les meilleurs idées de chacun, et j'irai acheter ma cuisine chez IKEA, pas se
Enrique a écrit:
-------------------------------------------------------
> mais arrette vanguard de dire n'importe quoi , que
> tu défende ta boite ok, mais il faut etre honnete
> , d'ailleur c'
bonjour,
je suis moi même ma construction, pour l'instant dalle du vide sanitaire coulé + 5 hauteur de brique.
puis-je le faire ,y a t' il a faire attention a quelque chose
étant donner que
Bonjour,
Merci Rico59 pour cette mise au point. Nous faisons construire notre maison et sommes passés par Cuisinella sans regret. Nous verrons une fois la cuisine posée, mais pour le moment je n'
Bonjour,
Je vais essayer d'apporter une note positive à ce sujet ... Nous faisons construire et avons donc fait le tour des cuisinistes pour notre future cuisine. Notre choix s'est arrêté chez C
OK. Je comprends mieux le prix. Déjà entre un plancher bois et béton, il y environ 10 000 € d'écart. La maison doit vous coûter dans les 120 / 130000 € ?
ISABE59
Forum: Les lotissements
Je m'excuse de m'immisser dans la conversation mais les cuisinistes sont un peu des "marchands de tapis", si je peux m'exprimer ainsi. J'en ai fais l'expérience. Et après c'est sûr qu'on ne peut pa
5087.
Enrique
10/04/08 22:36
mais arrette vanguard de dire n'importe quoi , que tu défende ta boite ok, mais il faut etre honnete , d'ailleur c'est une enseigne que j'appréci pour certaine chose, mais déjà tout les cuisiniste
5088.
vanguard
10/04/08 21:06
IKEA Of course, les vendeurs sont tout a fait compétant, ce ne sont pas de "commerciaux" ils ne sont pas payé à la come !!!!!
Venez courant Mai et vous découvrirez les nouveaux modèles !!!
menuiseries pvc, porte d'entrée en alu, baies coulissantes 180x215 +200x215 + 300x215 en alu, volets roulants électriques dans coffre titant, escalier bois...(peut être béton...)
Le prix du carre
5090.
Enrique
10/04/08 16:35
ah mais sa me gonfle de voir des truck comme ca !! effectivement il faut faire attention chez les cuisinistes, mais arréter de dire que chez Ikea sa vau le coût car perso j'ai fait une comparaison e
5091.
pat80
10/04/08 16:26
oula , cuisinella et autre cuisinistes à fuir ! ils pratiquent des prix très exagérés et lorsqu'ils font des remises (ils sont capables de descendre au dela de 50% de ce qu'ils annoncent au dépar
Stratifier vaut dire remonter.
Les plancher chauffant sont préconiser dans les bâtiment de grande hauteur.
Tu es en rayonnement, donc tu ne chauffe l'air mais les corps solides (toi, les meubl
J'ai prévu une cuve de 10000litres en béton, pour une utrilisation WC, lave linge et arrosage, fournie/posée = 1495€ TTC
Le surpresseur coute 150€TTC.
Filtres en amont cuve 350€TTC
S
La franchement il faudrait voir le type de contrat que tu as signé,UNCMI ou non. Si non quoi?
Normalement, le constructeur ne peut plus appilquer de surcout surtout si tu as la preuve qu'il a pris c
le maitre d'oeuvre se n'est pas moi. la propriétaire qui a vendu les terrains a engagé un maitre d'oeuvre, qui a fixé ces honoraires a 14% du prix de la maison, se que je ne comprends pas c que si
mais pourquoi se serait a moi de payer le surcout? et pourquoi suis je obligé d'accepter la modification pour poursuivre la construction?
5097.
belot59
10/04/08 12:34
'jour
nous sommes allés chez un revendeur sur Valenciennes, nous avons eu le nom du "fabricant" (francais dans les vosges) et nous nous sommes rapprochés de lui pour connaitre un revendeur sur la
excuse moi je me suis mal exprimé, c'est toi qui va payer le surcout
surtout que tu es passée avec un MO et là c'est pas bon pour toi car il n'y a pas de garantie des prix, pas de contrat de const
Bonjour le prix à l'air raisonnable
mais ce que l'on ne connait pas ce sont les finitions (menuiserie ,prix du carrelage , qualité des sanitaires,.....) et c'est là que se fait la différence d