Bonsoir
je suis en train de faire construire avec mais d en france alors une fois le contrat de signer il ne vous ecoute plus et il prenne du retard et il vous mente pour le moment la maison est bien
Forum: Faire construire
Bonjour,
Il me paraît nécessaire d'apporter quelques précisions et, du coup, de modifier le message laissé ce dimanche soir.
Tout d'abord, ma visite de chantier effectuée avec un profession
Bonjour
Nous venons d'avoir les plans et un cout estimatif... Merci de me donner vos avis !
pour une maison sur sous sol + demi niveau + étage 116m² habitable en tout
GROS OEUVRE 55000€
bonjour
je me permet d'aporter un autre point de vu !
passer vous de chauufage complexe et revener sur du simple et chaleureux qui marche tou le temps et fait du bien a la planète
utiliser
Forum: Energie, chauffage et isolation
Les installations aérothermie les moins cheres sont les basses températures!!
Une durée de vie d'une PAC dépend de son utilisation: chauffage seul ou chauffage/rafraichissement.
Une arnaques
La rentabilité dépend de la surface à chauffer. Plus c'est grand (à chauffer) et plus c'est rentabilisé rapidement). Pour vous donner un ordre d'idée : une géothermie par forage, crédit d'impo
Bonjour,
De notre côté également, je n'ai pas encore entendu de propriétaires des 45 lots de la vallée II me parler d'un tel surcout. Ils parlent régulièrement d'ajouter 1 à 3 rangs de par
Forum: Les lotissements
Pour ma part, je pense que votre vide sanitaire et un mur tradionnel plancher hourdis béton, cela pourrait être de l'ordre de 60, 65000€
Par contre un mur composite, parpaing plus brique coute
Bonjour,
nousprojetons de faire installer une aérothermie dans notre future maison et un constructeur nous a afirmé qu'il considérait que c'était une arnaque même avec les aides de l'état vu l
Apparemment ca depend aussi du type d'abonnement que tu veux et de l'emplacement de ton compteur... si ton compteur est dans la maison tu n'as pas besoin de teleport.... ainsi dessuite... je verrai bi
Bonjour !
Je remercie d'avance celles et ceux qui auront la gentillesse de répondre à mes petites questions ...
Donc voilà, nous allons faire construire une maison (de 89 m², de plain pieds),
Bonjour
Nous aussi avec maison de l'Alloeu on nous parle déjà d'un possible surcout de près de 18000 euros pour notre maisons à HEM la tribonnerie....
Apparemment ils sont les euls car une p
bonjour alors pour ma part je suis du 59 pas tres loin je viens de faire construire par maison CASTOR et N Y VA PAS !!!!!!!! ce sont des gros arnaqueur de 1ere j habite dans la maison debut juillet et
Bonjour
je fais construire dans l'orne et nous avons pris un maitre d'oeuvre car en effet les couts sont moins élevés et le travail de qualité avec des artisans locaux ; les plans sont rélaisés
bonjour,
nous achetons un terrain de 460 m2 sur lequel nous devons mettre en place un assainissement autonome : une fosse toutes eaux. nous passons par un constructeur pour notre maison. c'est lui
Bjr,
Nous sommes ur le point de signer pour l'achat d'un terrain en lotissement. Dans le projet d'acte de vente, il est stipulé que nous pouvons, à nos frais, vérifier le plan et le bornage de n
Bonjour dede59!
Nous n'avons pas, concernant notre projet, connaissance de cet élément... A quel moment avez-vous appris cela?Suite à l'étude de sol?...
POur Nous, l'étude a mis en évidence
Humm!!! Ils doivent être payés le 06 du mois :) (je plaisante)
Les mauvaises expériences connues par certains ne sont pas forcément valables pour toutes les agences.
Par contre , en ce qui vo
Bonjour,
Nous avons une mauvaise surprise au niveau du cout du renforcement des fondations pour notre maison sur la Vallée II. Avez-vous eu également un surcout pour le renforcement de vos fondat
Bonjour,
Quelle est la différence entre un mur monomur et les autres ? avantages ? inconvénient ?? Isolation ? cout ?? Merci de vos réponses...
Bonsoir,
Concernant le "puit canadien" ou "puit provençale", la pose n'est pas si simple; en effet, il faut faire attention au matériau que vous mettez en terre pour vous acheminer l'air car dès
bonjour a toutes et a tous
je vais vous axpliquer mon angoisse, en esperant ne pas etre trop ennuyeuse !!!
voila
nous avons signer un compromis pour un terrain, nous etions partis pour faire constr
Bonsoir tito,
Bon le choix du chauffage est toujours un des points clé de la construction. J'ai toutefois une petite correction à apporter :)
fkl72 a écrit:
-----------------------------------
Vous croyez ! Ils vont peut-être finir en parpaings :D (je plaisante).
Si c'est le cas prenez contact avec le fabricant ou le revendeur de la région. Ainsi expliquez votre problème et précisez qu
Etant donner que les chaudières électriques utilisent au maximum les heures creuses, il est conseillé d'avoir une chape tradi de 5 à 6cm d'épaisseur (et non la chape liquide de faible épaisseur)
Bonjour,
Ca dépend de ce dont vous parlez.
Il n'y a pas de grand écart entre les différentes dimensions. regardez les prix publics de chez vélux par exemple. Par contre faites vous confirmer sur
Je recherche des infos sur des chaudieres electriques pour plancher chauffant avec circulation d'eau est ce qu'il y a des personnes qui auraient installé ce genre de système? marque? régulation?
E
Bonjour,
oui effectivement. Le nouveau formulaire (soit disant simplifié) présente bien des lacunes et la première est sans doute le coût d'encore inutile pour rien.
Perso j'ai encore tous l