Bonjour,
Pouvez-vous me dire le coût pour la construction d'une maison de 100M2 en ce qui concerne l'EDF + EAU ?
Est-ce bien à la charge du proprietaire ?
Merci
Forum: Faire construire
compte a peu près 6 % tout compris....
Après tu as des couts lié à l'achat de ton terrain (association si c'est un lotissement, les taxes d'assainissment, la TLE qui revient 6 et 18 mois après t
Bonjour à l'ensemble de la clientièle des Maisons _______ 56
Je représente les Maisons _______ 56, mon soucis majeur est de satisfaire nos clients, pour cela je serais à l'écoute de chacun d'e
bonjour
Oui car nous par exemple nous avons trouvé un autre terrain à Hem.
Nous sommes en recherche de constructeur
le lotiseur est nexity
le lot le moins cher est à 179000 euros pour une p
Forum: Les lotissements
Attention je ne dis pas qu'elle est inutile.
Ce que j'explique c'est un peu plus pervers puisque être assuré ne sera jamais complètement inutile.
Quant aux scénarios, ca reste du domaine du
Très sincèrement... prends tes jambes à ton cou et va voir un vrai constructeur c'est pas plus cher !
J'ai moi aussi cru pouvoir faire des économies en passant par Mikit...Heureusement j'ai ouv
Pour la marque, c'est clivet, pour la rentabilité, je n'ai pas calculé ar je ne connais pasles couts liés a l'entretient du materiel
Forum: Energie, chauffage et isolation
Bonjour,
Lors du démarrage de construction de ma maison, mon conducteur de travaux me signale qu'il faudra certainement rajoutée une rangée de parpaing, car la maison risque d'etre plus basse qu
Bonjour,
En ce qui me concerne j'ai opté avec chauffage au gaz et radiateurs. Certes il y a un surcoût d'installation par rapport à l'électrique, mais avec un chauf. élec. la température n'est
Pour te donner une idée, nous on a 120 - 125 000 € de budget maison pour 110 m² avec combles aménageables si possible. On galère un peu à trouver... Ils veulent tous nous en mettre pour 140000
BOnojur ca me paraît assez logique et la part fondation a une grande importance.
En faisant un calcul rapide ca donne une idée.
Initialement
0.40*0.25 =0.10
0.60*0.30=0.18 soit 0.18/0.10 =1.80
Salut !
Nous on se prend la tête avec les constructeurs depuis le mois de septembre alors je te souhaite bon courage !
L'assurance dommage ouvrage est obligatoire et heureusement quand tu vois
salut à tous,
j'ai pris RDV avec mon assureur mardi prochain, il faut que je prenne les plans et ils assurent dès que c'est clos couvert, donc je vais accélérer pour me protéger...
sinon des no
bonsoir à tous,
nous sommes dans "l'idée" d'acheter un terrain, nous rencontrons le responsable demain et nous recherchons un constructeur pur nous lancer dans l'aventure...
Mais à force de lir
lorsqu'on passe par un constructeur de maison individuelle peut on:
* choisir avec lui les artisans qui travailleront sur le chantier
* proposer les notres si on en a
* supprimer des postes comme
je dirais que c'est possible.... en métropole.
C'est vrai qu'en corse, ça prend de suite des plus values au moins pour le transport. Je vois aussi qu'il va y avoir du terrassement (ça, ça coute
J'ai également trouvé ceci, si cela peut s'appliquer à quelqu'un
Catégorie: Construction > Lettres type > Constructeur de maison individuelle
REFUS DE PAYER UN SUPPLEMENT DE PRIX
Monsi
voila enfin de bonnes paroles...
c'est sûr que cela est déplaisant d'avoir des problemes avec son constructeur mais comme dit "bacbapsa" ce n'est pas de la mécanique de précision; les erreurs exi
Si il n'y a que cela, tu peux toujours relever tes manches, aller chercher tes briques toi-même, les choisir toi même comme des légumes et les monter toi même (je plaisante).
Très franchement,
Bonsoir,
oula à quelques jours de la réception ca risque d'être un peu chaud.
Bon dans un premier temps, téléphones à un huissier rapidement voir si il pourrait être présent à cette récept
Bonsoir,
Et je me permets de répondre ici ;) mais tu peux aller faire un tour dans l'autre post qui si je ne m'amuse parlais de siporex et de "monomur" et en effet en 30 ou 37,5. :P
Donc rien à
bonjour à tous ,
au moment du chiffrage mon mo me laisse le choix entre une construction brique bgv collage résine ou une construction en béton cellulaire tout en gardant une isolation traditionne
Bonjour,
Vous trouvez ici pleins de posts sur les différents types de chauffage.
Pour ce qui est du choix, il n'en revient qu'à vous. Par contre, si vous aviez l'idée de faire un plancher chauffa
tu doit prendre contacte avec la préfecture pour connaitre les zones infectées. Le 66 est apparement classé comme partiellement infecté.
Pour une construction neuve, du moment que les parties
Bonjour,
Bon pour au revenir au sujet de départ :roll: je trouve que votre constrcuteur y va tout de même un peu fort. Il est bien sûr certain que l'installation a un coût (plus l'entretien) mais
Laurent 67 ...
Un : ce que tu marques est un peu limite car tu ne compte pas le surcout de l'ossature bois par rapport à d l'agglo. On dit que cela coute 20 % de plus .....C'est grace au bois de l'o
bonjour
je prenais mon exemple car simple et concret .
je construits des maisons ossature bois de type très basse consommation d'énergies ou voir passives , le surcout de l'isolation est touj