Bonsoir,
Pour ma part, je souhaiterais spécifier que tout dépend des éléments et du type de construction. En effet, nous faisons construire une maison de Type L en Briques de Terre Cuite de 120
Forum: Faire construire
Bonsoir Calys,
Merci de ta réponse. En effet, suivant le coût de ces travaux, cela pourrait remettre en cause notre projet, mais je ne l'espère pas.
Dans tous les cas, j'ai demandé à M. Devul
Forum: Les lotissements
Bonjour,
Nous avons reçu aujourd'hui la documentation de M. Devulder (cahier des charges, PLU,...) et découvrons que le lot choisi est soumis à une contrainte supplémentaire : réaliser une cuve
Bonjour à tous,
Comme vous mon dossier était incomplet et j'en ai repris pour trois mois.
On ne sait rien on nous dit rien de toute façon on peut pas les joindre alors.
et franchement qu'est c
Bonjour,
Nous commençons à peine à penser notre constructiion, et c'est déjà l'angoisse ! ;-))
Nous n'avons pas très envie de faire appel à une maison de construction (couts élevés) et p
Bonjour, cela fait un an maintenant par qui etes vous passée finalement?
Nous pour notre part on construit avec _______ et pour l'instant tt se passe bien. Mais le plus long ca a été d'obtenir le
Bonjour à vous tous ...
Cela m'interresserait aussi de connaître le coût des raccordements et accès au chantier.
Merci pour vos renseignements ...
Bonne journée
Mon il n’y a pas besoin d’une dalle plus épaisse, mais lorsqu’ils font ta maison, ils font une réserve au niveau de la dalle, je m’explique la dalle que te coulera AST se situera environ 12
En passant dans le lotissement, nous avons vu que beaucoup d'assainissements ont été faits par l'entreprise TAHON à Quesnoy sur Deule.
Pouvez-vous me dire, combien cela vous a t-il coûté?
Cela
bonjour, pour mon projet de construction je voie que pour pour certain travaux (isolation chauffage electricite...) nous pouvons beneficier de reduction d'impots.Seulement le surcout est tellement imp
voila que ma construction commence a bien avancer et ayant pris les devants afin de savoir le prix pour le raccordement edf ils m'ont meme appelé car il est trop tot.mais il m'a dit en gros le prix!!
Salut Lynda
effectivement on peu avoir une étude pour ce prix la, mais une étude complète coûte beaucoup plus chère car elle donne les indications en ce qui concerne le beton, le féraillage, en
Sans probleme le choix pour une bonne rentabilitée sur le moyen terme une PAC air eau plancher chauffant basse température 35° pour une surface de 100 m2 cout à l'année environ 350 à 400 € la
Forum: Energie, chauffage et isolation
Bonjour,
normale que personne ne veut faire un plan et donc par la même occasion une estimation du coût, car se n'est pas le terrain qui va s'adapter à la maison mais l'inverse !! Donc suivant le
Oui, si c'est un constructeur, les "frais à la charge du client" sont "évalués" dans le contrat de construction. Le problème, et c'est ce qui nous est arrivé, le commercial a largement sous-éval
Bonjour, comme l'écrit Lgdtv, tout dépend du terrain.
Pour notre cas, le raccordement de l'eau potable a couté 5000€ TTC pour un raccordement à 60 mètres de la maison. Pour l'éléctricité, l
La DO, c'est une assurance à la charge du maître d'ouvrage (c'est à dire toi !). C'est le MO qui la paye, elle est à son nom.
Mais la plupart des constructeurs ont des accords intéressants avec
Bonjour,
Je compte faire construire mais pr ma demande de prêt je voudrais savoir comment coute environ:
- création assainissement individuel
- raccordement EDF, TELECOM, EAU
Combien
Nous avons signé en octobre pour l'installation d'une pompe à chaleur afin de bénéficier du crédit d'impot, (la seule motivation et bien précisée au vendeur),. Matériel livré en novembre et l
Forum: Energie, chauffage et isolation
Bonjour lisette, nous aussi on doit faire rajouter un poteau, mais on nous a dis que c'était à la charge de la commune, enfin il parait!!! Ma soeur qui est en train de faire construire juste à côt
Bonjour,
Nous, nous avons attendu plus de deux mois avant d'avoir le notre. Les surprises de cout sont surtout liées à l'EDF parait-il. On va devoir faire rajouter un poteau et on nous a dit de fa
Bonjour SOFI51, tu dis que pour 30m² d'assainissement le coût est de 5740€, nous pour à peu près 25m² on nous a dis entre 6000 et 8000€ tout en passant par notre constructeur, qui fait venir
Merci beaucoup pour tout ces renseignements,
concernant la dalle, elle est bien brute, nous voulions avoirs les pieds au secs et faute de budget car la construction ca coute on opte pour une de ce ty
En mars 2004, j'ai fait appel à un constructeur NF pour la réalisation de mon pavillon. Lorsque le commercial est venu voir mon terrain, je lui ai fait part que 25 ans auparavant, , il y avait dess
Bonjour,
Nous voulons savoir combien coute la démolition d'une maison avec la récuparation des gravats (afin de reconstruire du neuf) ?
Pour info, il s'agit d'une maison phenix 85 m2.
Merci pou
Bonsoir,
Le plus difficile pour vous sera je pense de s'assurer de la solvabilité de chaque boîtes!!! et d'organiser le bon déroulement des travaux, le bon enchenement des artisans.....Si vous vo
Bonjour,
nous sommes en train de prospecter pour trouver un constructeur dans la Marne.
Nous avons rencontré Babeau Seguin qui ont vraiment des prix bas par rapport aux concurrents. Est-ce au dé