la maison n'a pas encore commence, elle devrait cette semaine theoriquement mais on est sur les meme critere de qualite que tout batir, cercle entreprise, bref, brique porotherm et doublage placo( y'
Forum: Faire construire
bonjour ben hur
ALLEZ VOIR CE NOUVEAU MATERIAU APPELE " BALTHAZAR" mais je n ai aucune idée du cout même si i l est dit que c est moins oénéreux que le reste...
Je pense que vous devez considérer que vous aurez un surcoût de 10% minimum. Tenez en compte immédiatement dans votre financement. C'est vraiment un minimum. Si il vous reste de l'argent à la fin,
Aucun souci avec Babeau Dijon, commerciale à l'écoute ,conducteur des travaux omni présent......les tuiles seront posées cette semaine.
Certes la construction n'est pas finie !!!!
Concernant l
bonjour
voila j'aurai voulu connaitre votre experience en ce qui concerne le gourdonnage d'une allée d'environ 40m².
j'aurai voulu connaitre le coût .
par avance merci
bmc
Forum: Aménagement extérieur
on est dans le meme cas de figure que toi, notre apport est inférieur mais la durée est identique
ils ont un taux inferieur de 0,30 par rapport aux autres et sans frais annexes aucun
de plus le co
Bonjour,
je suis sur châlons en champagne et je viens de sélectionner mon constructeur : Babeau Seguin.
Nous avons obtenu un premier devis de 107000 euros pour une Aubetière de 120 m2.
Je sais
Eh bien je dirais sans trop me tromper :) par logique que le mieux est de commencer l'étude par les prrestations de base, genre sans motorisation VR, en agglos, couverture en kergoat, menuiseries pvc
Merci pour ces précisions. On m'avait parlé qu'il fallait tout de méme un épandage méme dérriére une MS d'autant qu'il n'y a pas de récupération des hauts de pluie dans le coin ou je fais bat
Bonjour, ma question est toute bête mais j'ai du mal à en trouver la réponse: combien de mètre de gaines éléctriques faut il pour faire une maison de 110m² à étage? Je me pose la question car
Forum: Travaux intérieurs et décoration
oui je suis du métier.
Je travaille dans un bureau d'études donc on fait à la fois des diagnostics sur les installations anciennes mais aussi de la conception d'assainissement (étude de filière)
D'accord, merci pour votre avis. Vous étes du métier?
C' est vrai qu'en choisissant une micro station on ne sait pas ou on part ( dans l'inconnu lol)
La je suis en location depuis plus de deux
pffffffffffffffffffffffff
On se bat contre de tels propos tous les jours, il y a un véritable lobbyng des industriels vendant ces microstations.
Tout d'abord, l'entretien d'une fosse toutes eaux
Alors là je ne suis absolument pas d'accord avec vous. Les maisons Phénix sont les seuls à avoir leurs propres ouvriers et oui a la fin du mois ils reçoivent leur fiche de paye a entête Phénix l
Y a-t-il une raison particulière (légale, réglementaire ou d'opportunité) donnée par l'assureur pour cette assurance ?
N'est-ce pas pour prendre "option" avant la fin des travaux ?
Quel est l
Oui effectivement il y a le "problème" du coût de l'assainissement de l'eau de pluie (gratuite) rejetée dans les eaux usées ou eaux vannes. Des taxes là-dessus apparaîtront certainement tôt ou
Forum: Travaux intérieurs et décoration
bonsoir, pourriez-vous me dire combien coute la maison enec contemporaine avec 4 chambres svp, pour comparer aux autres constructeurs que j'ai déjà rencontrer, car dans ma commune (grand-quevilly)
Salut, non ce n'est pas obligatoire.
La personne qui fait mon assainissement me demande de choisir entre les deux. (fosse septique et Micro S.)
Il m'a dit que dans la commune il en installait pas ma
bjr,
tout d'abord que les mico stations sont des filières utilisées en dernier recours et soumis à dérogation.
Cela coute plus cher qu'un assainissement classique (meme filtre à sable), et le
Bonjour, je suis en train de faire des devis pour mon assainissement, je recherche des personnes qui ont installé ou fait installé des micro stations, leurs impressions et surtout le cout. Merci
Ecoute, je me répète encore mais une société qui fait du chantage aux clés ne mérite pas la confiance.
Je te donnerai le lien en mp pour que tu sois mieux au courant.
moi j'ai vu maison ctn et malgres notre budget tres restreint nous avons rencontre un conseille a notre ecoute, et je pense que quand il aura un terrain, maison ctn ayant achete plusieurs sites pour f
bonjour a tous voici ma question:
pour un racordement de la maison a l entré du terrain j ai 65 m de cable 35 k et de l entrée au poteau 25 m sachant que mon mari vas faire les tranchées et passer
J'ai eu mon vendeur au tél. et il n'est pas content non plus de leurs travail, il en à fait part à sa direction et ma conseiller d'écrire une lettre recommandé à sa direction !!!
Lui au moins r
se n'ai pas vraiment possible car cela va dépendre du terrain que tu as si il faut des fondations plus importantes ou non si il y a de la pente ect.. tout ca fait vite augmenter ou non le poste maço
Lors de vos différents rendez vous avec ce constructeur il aurait dû évoquer le sujet et vous dire si c'était à votre charge ou pas . Sur la notice descriptive ça aurait dü être mentionné com
As tu une décomposition de ton calcul de coût ? (Fournisseur, quantité, etc...)
Cela m'intéresse beaucoup car je suis dans le même cas de figure.
Merci d'avance
Biensur les travaux sont réalisés par nous même, sinon les couts ne sont plus pareils !
Mon prix comprend : plancher, cloisons placostyle, porte, plafond, laine de verre, electricité, radiateur
Val 2,
Merci beaucoup pour ton message qui nous donne des infos très précises.
On voit que tu maîtrise ton sujet!!!
Une entreprise française contactée ce soir me disait elle-même que la belgi
Forum: Les lotissements