Nous, pour l'instant pas de probleme, coté administratif, tres long :
Signature du contrat fin mars
Obtention du permis de construire mi-septembre
Ouverture du chantier fin novembre
Le 02 janvier, fo
Forum: Faire construire
7442.
johann
02/01/06 14:43
Nous, pour l'instant pas de probleme, coté administratif, tres long :
Signature du contrat fin mars
Obtention du permis de construire mi-septembre
Ouverture du chantier fin novembre
Le 02 janvier, fo
Bonjour,
Je fais construire dans le Val de Marne, une maison d'environ 190m2 sur sous-sol total.J'étais parti avec l'idée de me chauffer au gaz (plancher chauffant dans l'espace jour, et radiateurs
merci de votre réponse
les points 2 et 3 ont été acquis avant le permis de contruire, s'agissant du point 1
mon problème est que : pour les deux premières propositions que je soumets (autorisatio
Bonjour,
je souhaiterais connaître l'avis et l'expérience de personnes ayant opté pour le chauffage à géothermie (coût, degré de satisfaction...) ou sur les installations avec une chaudières a
Je construis aussi avec Maison BELL, agence de St Geneviève des Bois (91).
J'ai choisi ce constructeur par l'intermédiaire d'un collègue qui à déjà construit avec eux dans 91. Les commerciaux av
ninie, merci pour votre réponse, pour moi aussi les travaux devaient se faire en coordination avec EDF, c'est pourquoi je trouve la facture un peu salée. Je pense que je ne vais pas donner suite à
Je vous propose une autre solution plus sur et coté economique cela va vous faire gagner de l'argent.
vous allez jusqu'au bout de votre construction puis vous y restez 5 à 6 ans et vous revendez la
De mon coté, je vais faire construire début 2006 et je pense que je vais opter pour la géothermie horizontale pour son coût intéressant en terme de consommation.
Voici mon avis sur maison pierre
Je suis dans le 44
Contrairement à tout ce que j'ai pu lire sur ce site, sur le comportement des vendeurs, nous sommes tombés sur un vendeur très à l'écoute, qui
Merci pour vos réponses : voici quelques précisions...
Nous avons signé un contrat en mai 2005 après que leur expert nous est certifié que les fondations nécessitaient bien un radié... ils nous
A partir du moment ou le constructeur vous retourne le contrat signé par lui, il est responsable de ce qui peut arriver, y compris adaptation au sol. Les constructeurs les plus sérieux incluent cett
Bonjour,
Je suis en train de faire construire en régio parisienne. J'étais parti sur un chauffage gaz mais de récents déboires ainsi que l'augmentation du gaz me font revenir sur ce choix. J'hési
Bonjour,
Je cherche des renseignements pour 2 choses :
- sur les fosses sceptiques; pour ce qui concerne l'épandage, les differentes solutions, les prix, les +, les - .
On me preconise un "lit filtra
Je voudrais savoir :
- qui installe le chauffage au sol ?
- combien coute l'installation ?
- lorsque cela tombe en panne doit-on tout casser pour réparer ?
Mon constructeur me déconseille le chauf
C'est toujours le notaire qui fixe les frais d'hypothèque, la banque ne peut donner qu'un coût estimatif. Cependant, attention, il arrive aussi que le notaire se trompe, tel que par exemple pour les
tout va dependre du nombre de pieces que vous avez dans votre maison.nous,nous avons 4 chambres 2 salle de bains et 2 wc une fosse avec epandage en polyethylene nous coute 25000 frs.
Nous faisons construire en ce moment par maisons PUNCH, nous avons eu quelques problèmes et pas des plus mineurs car il y a eu démolition une fois la maçonnerie effectuée. Les causes sont une ét
Bonsoir,
Nous venons de signer notre devis Géothermie Horizontale (décapage de terre sur 60 cm d'épaisseur sur 190 m²), pour chauffer une maison de 160 m² en Bretagne. Coût de l'investissement
Désole je continue
Je te conseille de bien réfléchir avant d'accepter cette proposition.
A propos du prêt, il me semble que le crédit foncier ne fait que du taux révisable? Ce qui n'est pas un
je fais faire batir une maison, et j aiemrais connaitre le cout total d une fosse sceptique en beton et d une fosse sceptique en polyethylene? complete avec la main d oeuvre.
que pensez vous du constr
Non pas besoin de le viabilisé pour le vendre il partira tres vite, maintenant si vous pouvez le faire viabilisé a cout normal c'e clair que vous pourriez le vendre un tarif beaucoup + éléve
Ou se
Bonjour,
Chez nous, ils sont intervenus en même temps que EDF et le coût était de 150 euros. Attention, FT a passé deux gaines Téléphone en même temps (deux constructions).
Bonjour, si vous avez fait faire une installation téléphonique enterrée, combien cela vous a-t-il couté, France télécom (Morbihan) m'indique un prix forfaitaire de 310 € qu'en pensez-vous ? M
je suis en train de constriure avec eux ds le 06 a la frontiere italienne j ai effectivement eu pas mal de problemes avec eux d ordres administratif concernant l architecte de france sur les different
Pour Malet, le contrat est deja signé ?
Si oui c'est a eux de payer !!!!!! ne vous faites pas avoir !!!
Parce que eux, le coup de "oui oui on verra en creusant si on a besoin d'aller un peu plus loin