BOnjour,
Nous souhaitons faire notre allée de garage en enrobé.
Le niveau de la voirie et de la maison st 50cm plus haut que le terrain, nous devons donc trouver une solution pour que notre allé so
Forum: Faire construire
Bonjour,
Renseignez-vous sur la géothermie/ aérothermie
Il paraît que c'est le chauffage le moins coûteux et le plus propre!!!!!
@+
ah ca oui on gagne quand meme.
Fais un dessin sur ordi ou papier avec un rapporteur ou a la main (pas tres dur) et tu verras.
Apres modifier la charpente par la suite, ca consiste en quoi ? Au final c
Le déssinateur de mon MO actuel m'a confié l'autre jour que lorsqu'il bossait chez un constructeur (il en est parti car les pratiques commerciales le dégoutait), les commerciaux avait un objectif d
Ce qui est sur, c'est que vous êtes bien conseillé et que vous faites les choses au bon moment. L'étude de sol et le chiffrage de l'adaptation doivent être fait dès que possible, mais avant l'obt
Bonjour ,
J'aimerai savoir combien cela va me coûter de faire faire une dalle de garage d' environ 100m carré?Merci pour vos réponses
Bonjour,
Nous allons faire construire du côté de Lorient et nous avons vu plusieurs constructeurs dont CMO : Nous avons été très bien reçue, la personne nous a écouté (ce qui n'est pas le cas
Bonjour, j'ai fait construire avec Maisons Punch il y a 7 ans. Au final cela c'est assez bien passé, par contre il faut passer pratiquement tous les jours sur le chantier et tout bien vérifier, car
il est difficile de choisir mais une chose est sur l'electricité on sait la produire alors que le gaz naturel non!
Donc ce qui devien rare devien cher!
Si pour une raison de cout vous pouvez par equi
EDF : Le coût est d'environ 1000 euros, mais seulement 30 m de cable tiré et donc, si votre distance entre votre compteur et le raccordement le plus proche est supérieure, ça vous coutera plus che
Bonjour,
Est-ce que quelqu'un a l'idée du coût d'un sol en béton poli en intérieur ?
Il s'agit d'une construction neuve, et d'une surface de 80 m2 environ.
Merci d'avance.
bonjour nous voulons acheter un terrain non viabilisé mais nous voudrions savoir combien la viabilisation va nous couter : sur le forum j ai trouvé toutes sortes de prix : de 3500 euros(nous avons p
je ferais le forcing pour qu'il prenne a sa charge le surcout.
Il a dit que ca passerait, c'est une erreur (pour ne pas dire un gros mensonge honteux histoire de pas trop faire grimper la note).
En CC
nous nous allons opté pour le centrale gaz bombone (et oui campagne oblige) car en même temps ca servira pour la cuisine.
Mais avant tout le 1er chauffage sera une cheminée avec une turbine et des
Bonjour,
Nous sommes exactement dans votre cas aujourd’hui. Avez-vous annulé votre contrat sans pénalité ? Ou votre constructeur a-t-il pris ses coûts supplémentaires à sa charge ?
Ou autre ?
bonjour ,
J'hesite encore sur le mode de chauffage de ma futur maison . Qui peut me renseigner sur l'aerothermie .Efficacité? Fiabilité ? cout de maintenance?
Merci d'avance .
Bonjour,
Nous faisons construire sur Pont-Scorff et nous avons donc vu quelques constructeurs depuis plusieurs mois :
BELON : on a téléphoné 2 fois pour prendre rdv : ils ne nous ont jamais rappel
si c pour un acces au terrain pour les travaux ca fait hyper cher,nous avec une entreprise exterieur cela nous a couter 400 e,vous n etes pas obliger d accepter
l'electricite aussi va augmenter.
Certes les 12% demandes par GDF font mal et peur !
Mais il semble qu'avec la hausse des couts de maintenance des centrales vieillissantes, l'electricite francaise va
nous aussi nous nous posions la question à savoir gaz ou électrique. Et puis sommes décidé à mettre plancher électrique car vu les hausse que subi le gaz, l'entretien et le cout plus élevé à
Impossible de souscrire la DO maintenant car la carcasse de la maison est terminée ainsi que la charpente. L'agent immobilier est parfaitement au courant car c'est lui-même qui nous a informé du ma
nous voudrions faire construire un plain-pied, mais sans passer par un constructeur type maisonneuve ou maison phénix. En somme, nous avons les plans et l'aide d'un architecte et nous voudrions passe
Dans certains cas, il est possible d'avoir une exoneration plus grande (10 ans)....assez rare quand meme. (cf site impot.gouv.fr)
L'exoneration de taxe foncière ne prend pas en compte la Taxe Ordure
bonsoir, en fait tout depend de la distance a laquelle est implantee votre mpaison par rapport a la voie... pour mon cas pour les raccordements EDF,GDF,eau, electicite,telephone cela coute 14euros ml(
Vs arrêtez de vs chamailler pour des konnerie...de tte façon la taxe de raccordements varie en fonction de la commune où on fait construire.
Le constructeur n'a rien avoir ds ce surcôut ds le pro