Salut
Tu fais construire a Colombes....je te plains au niveau des taxes locales.....
Colombes est la deuxième ville la plus chère de france sur ce point.....
Forum: Faire construire
l'éterel question comme vous dites.
Pour moi qui a l'habitude des constructions neuves, je peux vous dire que pour un pavillon neuf , je préfère mettre un chauffage électrique , car cela coûte mo
7535.
ISA
15/10/05 20:00
Par quel constructeur etes vous passes ?
Bonjour,
un petit message pour prévenir les futurs cinglés qui comme nous vont faire construire: Renseignez-vous avant de signer (votre contrat de construction et votre offre de prêt) sur le coût
bonjour
je fais construire aussi sur un terrain humide avec 4m de terre type tourbe le constructeur va faire des micro pieuts dune profondeur de 12m pour aller cherche le sol dur sela coute environ 1
Bonjour, lors de l'essai de sol on s'est apperçu que le sol était humide à 1 mètre
Ceci nécessite d'élargir les fondations.
Quelqu'un aurait -il une idée du surcout
Merci d'avance
bonjour
nous avons fait installer un systeme polyflam dans une ferme que nous rénovons
ce systeme a ete installer il y a deux ans nous avions plusieurs impératifs pour le choix
super mode de chauf
concernant l'eau vous payez le branchement initial mais vous lui faites payer ensuite les consommations d'eau et les abonnements durant la période du chantier.
concernant l'électricité, il se déb
Bonjour,
je voudrais un petit renseignement. Nous sommes en cours de construction (une maison avec 1/2 sous sol + vide sanitaire de 1m), sur le cahier des charges il etait prevu un drain entre le sous
Je connais aussi le pb puisque l’étude de sol n’avait pas été réalisée sur notre terrain et qu’il a fallu réaliser 4 pieux entre 2 et 4 m.
Par contre, je ne comprends pas pourquoi vous pa
Bonjour,
nous sommes en train de faire installer une geothermie avec Avenir Energie.
Surface de captage 250m2 de terrain.
Pompe à chaleur Geopack.
Surface à chauffer, 150m2.
Nous avons posé l'iso
Pour nous, la maçonnerie est bientôt finie et nous sommes contents.
C'est vrai que Mme D est à l'ecoute du client, ne mets pas la pression pour que tu signes et Printanes ne demande pas d'argent a
Bonjour.
Nous finalisons notre projet de construction. Nous avons choisi au départ un chauffage au gaz classique par radiateurs mais au vu de l'augmentation du prix du gaz on se demande si on ne fait
salut, même si, mes plans de maisons ne sont qu'en l'état de projet, je pense déja à l'aménagement des chambres avec placard intégré!
Je voulais juste savoir les dimensions standard des placar
1) je ne sais pas, pas obligé je pense
2) la, les cadeaux.... faut relire ce qui est ecrit. Seul ce qui est ecrit compte. Apres si pub mensongere, va falloir lancer des poursuites et ca va compliquer
si il n'est pas ventilé, c'est une simple réhausse et sa fonction d'assainissement d'air n'est pas assurée. Si l'air ne circule pas, la condensation se crée et ce n'est pas très bon. En plus, ça
Bonjour à tous,
Je fais construire une maison. Je voudrais savoir quelles sont les démarches à effectuer pour que l'EDF et GDF se déplace pour faire les branchements. On m'a dit qu'il faut demand
Ben non moi c'est hors contrat de construction, le terrain est viabilisé mais va rester à ma charge les branchements d'où ma question : combien ????
Bonjour,
moi et mon amie souhaiterions faire construire.
Quels sont les avantages et les inconvénients d'un promoteur et d'un artisan, en terme de cout également ?
Merci d'avance pour vos réponses
Si terrain viabilisé, le raccordement tableau electrique_terrain et entrée garage maison par constructeur..en general compris svent ds le forfait descriptif est de 10m/linéaire après c'est ds les
Bonjour, quelqu'un peut il me conseiller
notre toiture sera en ardoises d'espagne 2e choix et 1 er tri avec crochets inox 18%
Sur le devis du couvreur il propose une variante en 1 er choix et premier
voila j achete une maison d un particulier qui n as pas d assurance dommage et ouvrage de meme la decennale alors est ce que mon assurance habitation couvrira ses risques vu que cette maison n a que 4
Bonsoir, je parcours quelques sites à la recherche d'une info : je fais construire une maison : le terrain est viabilisé et je voudrais connaitre le prix approximatif du raccordement EDF de la boit