nous avons fait faire un acces au chantier par une petite entreprise et ca nous a coute 400 euro avec le constructeur cela nous aurais coutes 1500euro le faire tout seul c clair c moins cher mais bon
Forum: Faire construire
Bonjour
Alors les maisons BELL, je pense que ce sont de BELL Maisons, seulement il y a un problème. Il ne faut pas que vous ayez votre propre plan car ils n'aiment pas et vous transforment vos plans
Bonjour
Alors les maisons BELL, je pense que ce sont de BELL Maisons, seulement il y a un problème. Il ne faut pas que vous ayez votre propre plan car ils n'aiment pas et vous transforment vos plans
Bonjour,
Faire installer une ligne téléphonique n'est pas ce qui revient le plus cher. Par contre, à quelle distance de la route sera positionnée votre maison ? Le terrain est viabilisé, c'est t
Nous vous remercions de vos conseils mais nous avons décidés d'abandonner le projet car même cela augmente considérablement le prix du terrain et nous ne sommes pas sûrs de pouvoir revendre le te
Tiens voila un sujet que je maitrise pas mal puisque les pieux pour ma maison ont été fait la semaine dernière et nous étions sur ce problème depuis plusieurs mois.
En ce qui concerne la facture
Bonjour,
Je vais signer chez Maison Tradition en Charente, qui peut me renseigner sur la viabilité et le sérieux de ce constructeur?
Aussi connaissez vous le coût d'un raccordement EDF, PTT et
Bonjour,
nous voulons faire construire mais nous ne sommes pas encore sûrs du chauffage.
L'entrepreneur nous propose bien sûr un chauffage éléctrique mais j'ai peur des consommations pour notre fa
Nous souhaitons nous porter acquéreurs d'un terrain qui nécessite l'implantation d'un radier et de pieux. Notre constructeur nous a indiqué un coût de 15 000 € pour les pieux mais en interrogean
Bonsoir,
Nous sommes aussi passés par Babeau-Seguin pour la construction de notre maison dans le département de la Seine et Marne (77).
Au départ, on devait faire une maison sur terre-plein mais
Bonjour à tous !
Je suis devant un gros dilemne.. J'ai rencontré pas mal de constructeurs sur la place de Caen et ses alentours et j'hésite beaucoup (différences de coûts, de prestations, de r
Le probleme de l'option décidé APRES signature est que la dite option risque de couter bien plus cher qu'AVANT, la ou la concurrence doit chiffrer les memes.
Ensuite pour la faience, il est souvent
la pose des deux types de chauffage est différentes. Pour l'électrique type infracable, on passe les réseaux, on fait un ravoirage puis l'isolant avec le chauffage et ensuite on fait une pose de ca
Bonjour,
Pour avoir des renseignements sur le chauffage solaire voyez www.clipsol.com - vous trouverez tous les sites concernant les constructeurs d'équipements qui utilisent les énergies renouvela
Nous sommes dans les yvelines sur un projet (à trois semaines de la livraison) de 185m² avec des prestations assez haut de gamme et avec un constructeur: côut total 260 000€ soit 1400€ le m² i
bonjour, en vue ha terrain, je cherche à évaluer le cout (réel et complet) d'une construction dont je n'ai aucune idée.
la maison serait traditionnelle avec etage, 160 M2 habitables + ss total, 5
Bonjour,
Qui peut me renseigné je viens de faire faire les raccordements
par un terrassier entre ma maison et la rue qui m obnt deja couté 3500€
pour le gaz il a passé le tuyau cuivré et va ob
La question me surprends car il n'est jamais proposé du polystyrène en cloisons phoniques. Seul la laine minérale est proposée pour les cloisons acoustiques de type placostyl. Par contre, si c'est
bonjour Pamella, je me sui renseigné aussi sur ces techniques. Le must c la brique rouge pour l'isolation mai elle s'équivaut à peu prè avec parpain + isolation qui coûte pourtan moins cher
Bonjour,
Je recherche des informations sur les avantages et inconvénients de ces deux techniques de construction.
En d'autres termes, y a t-il une différence de fiabilité, isolation, coût entre
Dans les 27 euros HT dans mon cas.
D'autres exemples de prix sur mon site.
BrickBroc
http://www.namast.com/maison
Briques et broc - Faire construire et aménager
Bonjour,
Ayant acheté un terrain dans le gard, j'ai fait réaliser par un architecte les plans pour une maison moderne à toit plat et structure métallique à grandes baies vitrées, de type "NEUTR
Bonjour à tous,
J'ai signé un contrat de construction avec STANDING CONSTRUCTION au mois d'avril dernier. Dans ce contrat est stipulé que le constructeur est mandaté pour mon compte pour souscrir
Bonjour!
La préparation du terrain consiste en faire ce que l'on appelle un empierrement. C'est-à-dire de créer au moyen de pierres et gravas un chemin d'acces à la maison de façon à ce que les