Si tu as signé un CCMI, le constructeur est censé avoir tout prévu lors du contrat. (il est censé faire une étude de sol et te vendre un projet en adéquation parfaite avec ton terrain).
Tout su
Forum: Faire construire
7622.
lizou
19/07/05 17:58
Si tu as signé un CCMI, le constructeur est censé avoir tout prévu lors du contrat. (il est censé faire une étude de sol et te vendre un projet en adéquation parfaite avec ton terrain).
Tout su
7623.
lizou
19/07/05 17:58
Tout su
Bonjour à tous,
j'ai effectué la réception de ma maison fin juillet 2004.
Après de nombreux déboires avec mon constructeur, nous allons faire installer en septembre (2005) une cuisine équipée.
Bonjour,
Je ne connais pas très bien CTVL...
Donc je vais juste répondre concernant le BT01.
J'espère pour toi, que ton constructeur a prévue une bonne marge pour le BT01 (indice du cout des m
Merci beaucoup, j'y vois plus clair à présent.
Le notaire a dû chiffrer un peu large le coût de la transaction, mais il ne manquera pas de nous rembourser la différence. Je vous tiendrai au coura
Salut à tous,
je me permet de répondre à quelques unes de vos questions, car moi aussi je me suis comme on dirait cassé la tête au point de vu chauuffage lorsque j'ai déssidé de faire construir
les notaires déterminent la provision de leurs frais selon un barème national pour chaque type de transaction (vente de biens immobiliers, de terrains à batir, de terrains de loisirs ...) Ces barè
Je suis dans le même questionnement.
Les constructeurs ne sont pas pour, normal puisque le prix est plus grand : donc moins à gagner pour eux au niveau construction....
Perso, je ne regarde pas en
Nous aussi, nous souhaitons faire construire avec maisons Punch dans l'ain
Pour le moment, ils ont l'air très professionnel, à l'écoute et réactif contrairement à d'autre constructeur réputés p
Bonjour,
j'ai fini les murs en monomur 37,5 cm ( vosges ) plâtre projeté à l'intérieur à partir du 18/7 . les murs ont été montés par un artisan maçon connaissant bien son boulot coût pour
Pas d'accord avec toi ISA
Je suis du nord et Maison familiale n'a pas super réputation ici aussi
Pour les prix il n'ont jamais pu me donner un prix ferme et définitif ,les options demandées n'app
Bonjour,
un syndicat des eaux intercommunal peut il imposer une société pour viabiliser un terrain en eau et ce à des couts plus élevés que la concurrence?
Cecile, je pense reellement qu'un grand groupe, ou du moins les grands groupes cités sur ce forum, ben c'est terrible, oui.
Ca fait 2 ans que je suis sur les forums, et j'en ai vu des gens galerer.
A
Bonjour,
Habitat concept, oui un peu plus couteux sur leurs prestations, mais il faut bien discuter et les mettre en concurence dossier à l'appui.
Pour constructeur Normand, je mettrais un B-mol...
Bonjour,
Je me suis renseigner au pres de ceratins sites internet car nous voulons faire construire avec mon ami.
La remise des clés fait parti du "dernier entretien" que vous avez avec votre constr
message à Stéphane et tous les autres
Je suis commercial dans un bureau d'études en construction de Maisons Individuelles. Je voudrais juste vous préciser qu'il n'a pas de bons ou de mauvais cons
Je suis commercial dans un bureau d'études en construction de Maisons Individuelles. Je voudrais juste vous préciser qu'il n'a pas de bons ou de mauvais cons
Nous venons de recevoir l'offre de pret assez satisfait.
Mais l'assurance du tout nous avons remplie un questionnaire médicale pour moi néant, mais pour mon mari nous avons mis un arrét pour sciati
Vous parlez de recommandations des ABF : en général, soit il autorisent un projet soit ils refusent. que se passe -t-il si vous ne suivez pas les recommandations ?
il s'agit d'un CCMI, donc les tra
Bonjour,
j'ai signé un CCMI, le constructeur a déposé et obtenu un permis de construire, mais celui ci est assorti de recommandations des batiments de france. Le constructeur me propose donc de si
éric est-ce que l'aérothermie est un mode de chauffage vraiment performant même quand il fait trés froid à l'extérieur? en fait tous les constructeurs nous disent que ce système peine losrque l
nous sommes actuellement en train de réaliser notre projet de construction. notre pavillon devrait faire environ 135 m2. nous pensons à la l'aérothermie mais à notre grand étonnement tous les con
nous sommes actuellement en train de réaliser notre projet de construction. notre pavillon devrait faire environ 135 m2. nous pensons à la l'aérothermie mais à notre grand étonnement tous les con
Salut,
pour le savoir il faut demander un devis à une entreprise de travaux public.
Chaque terrain a un cout particulier: proximité edf, ep , p et t, t à t.
bon courage!!!
Salut Laurent,
J'habite ds l'EURE et j'ai acheté un terrain il y a un an environ 1 an, acctuellement ma maison est en cours de construction
Moi aussi je n'es pas de tout a l'égout, donc il faut que
je suis entrain de faire construire une maison 200 metre carre en brique monomur avec isolation interieur 100+10 radiateurs radian dans toute les pieces en normandie cette solution vous parait-elle re
15000 euros de plus ? Ces constructeurs pipotent parce qu'ils ne veulent pas faire de plancher chauffant a eau. Ca doit pas les arranger.
Sur 180m2, on avait en gros 6000 euros de plus entre chauffage