Forums faire Construire

Page 257 / 267
Résultats 7681 - 7710 de 8008
Berengere
28/05/05 13:45
Bonjour, J'ai RDV mardi avec le terrasier concernant le chemin d'acces. Le constructeur nous avais fait provisionner 1000 euros. A priori cela ne sufirais pas, nous avons 15 metres avec un dévers de
Forum: Faire construire
pat
28/05/05 07:17
Nous en sommes, nous aussi, à notre deuxième maison (hors plan type de la marque)avec les mêmes objectifs que Philippe. J.P. ROUSSEL a été à notre écoute et de bon conseil. Les indépendants on
ra
23/05/05 16:08
Dans le languedoc roussillon, c de plus en plus le cas. On ne trouve plus beaucoup de terrain mais des constructeurs qui vous fournissent le terrain et la maison aussi; souvent à des prix trés élev
yd
22/05/05 17:14
Pour la viabilité electricité EDF de votre ville EAU compagnie fermière de votre région ou la ville ou la commune Assainissement idem si tout à l'égout si fosse toutes eaux faire une ét
yd
22/05/05 16:43
reponse à gromiko votre repons il existe une règlementation sur l'engagement avec un maitre d'oeuvre;;;;;;;;;;;;mais le contenu du contrat n'est pas vraiment règlementé?????? vous ète contrac
stephane r 56
21/05/05 15:16
bonjour ,quel est le cout d'installation d'un chauffage electrique avec plancher chauffant en bas et convecteurs en hautpour 130m2 environ merci
maryline
20/05/05 17:36
Bonjour, Je viens de demander un devis au terrassier pour un trou pour cuve eau pluviales de 3000 litres, raccordé. Coût HT 756,15€ mais je pense également que ce ne sera pas suffisant.
Forum: Aménagement extérieur
eric
20/05/05 13:44
merci pour l'info
Vanessa
20/05/05 10:27
Mon ami et moi sonmmes en train d'entamer les démarches pour construire avec cette entreprise à Quimper et je peux vous dire que tout se passe trés bien pour le moment. Ils sont trés à l'écoute
stephane r 56
19/05/05 18:32
bonjour quel est le mieux ente l'alu et le pvc au niveau de l'isolation et quelle est la difference de prix.De plus quel est le cout pour mettre des volets electriques merci de vos temoignages
arthur
19/05/05 11:29
Bonjour Il s'agit en fait de prendre ce qu'on appelle un Bureau de controle comme SOCOTEC, VERITAS ou QUALICONSULT ou d'autres qui sont chargés de controler le travail des intervenants du chantier
franck
18/05/05 13:33
pour le carrelage compté 45 euros au m2
Durand
18/05/05 11:28
Bonjour, je suis en phase d'achat d'une grange, qu'il me faut viabiliser, qui peut me dire à qui je dois m'adresser pour avoir un devis, et quel sera à peu prés son coût. Merci
7694. aerothermie
barbier
17/05/05 22:47
Projet de construction en cours avec aérothermie, coût évalué pour 130m2 env 20ke comprenant le matériel et MO(déduire 40% de crédit d'impôt sur matériel du coût total) La maison doit être
7695. aerothermie
barbier
17/05/05 22:46
Projet de construction en cours avec aérothermie, coût évalué pour 130m2 env 20ke comprenant le matériel et MO(déduire 40% de crédit d'impôt sur matériel du coût total) La maison doit être
barbier
17/05/05 22:38
Nous avons un projet de construction qui tiendrait compte d'un tel système, coût évalué à env 8ke pour 6500 litres soit actuellement 20 années de consommation !! Par contre la mise en place d'un
7697. vrd
sebechirolles
17/05/05 19:54
merci pour ces infos. effectivement ca vaut le cout, par contre je suppose qu'il y a des normes a respecter, et je n'arrive pas a mettre la main dessus sur internet.peut etre avez vous plus d'infos su
jacques ferrary
17/05/05 12:45
bonjour, je vais faire construire une maison individuelle sur nice et j'ai contacter plusieurs assureurs dont la mienne quio m'ont confirmer ne pas faire ce produit. connaissez vous sur la region ou p
Sandrine2412
15/05/05 19:36
Bonjour Nous sommes en plein développement de notre projet de construction ( au stade du plan), notre plan prévoit une facade droite, en regardant d'autres maisons nous avons constaté que beaucoup
eric
15/05/05 19:30
qq1 a t-il mis en place un système de récupérateur d'eau enterré pour le jardin, wc, machine à laver...? je souhaite connâitre le coût d'une telle installation ainsi que des avis sur l'intérê
eric
15/05/05 19:28
J'ai enlevé de mon projet de construction la partie terrassement + chemin d'accès (évacuation des terres, raccordement réseaux...) Quel moins value cela peut il représenter? Maison dans le morbih
maryline
15/05/05 16:49
Bonjour, Une maison bois coute environ 10 à 15 % + cher qu'un e maison traditionnelle. Pour vous donner une idée je suis en projet (bien avancé puisqu'on attend notre permis de construire) un plein
gérard
14/05/05 15:53
il ne faut pas confondre ce que vous devez payer à votre constructeur (càd le coût de la maison) et l'assainissement de votre terrain qui quoi qu'il en soit sera à votre charge. D'autre part, si
arthur
14/05/05 14:28
Bien En faisant un ratio par rapport a ce que mon constructeur m'a vendu, pour 96 m² d'emprise au sol, j'arrive à 12 500 € TTC de plus-value pour passer d'un vide sanitaire de 0,60 m à un s
arthur
14/05/05 11:21
salut pour te répondre il faudrait que tu me donnes la surface au sol de ta maison (murs extèrieurs compris) et je pourrais te dire combien cela de vrait te couter en fonction de ce que m'a fait mo
vanessa
14/05/05 10:52
Nous avons signé un contrat avec MTLF, le permis de construire est en cours de demande. Le sous sol nous est facturé 17 000 euros sans chappe!!! Nous allons donc garer nos voiture dans la boue! Que
faz
13/05/05 09:54
ah! oui, et alors pourquoi pratiquement toutes les maisons qui ont un hérisson n'ont pas de fissures??? un vide sanitaire c'est bien mais le surcoût par rapport au hérisson ne se justifie pas quan
van
12/05/05 22:00
Le terrain viabilisé coute plus chere à l achat mais tu n as pas de surprise. Le terrain non viabilisé il faut que tu installes l eau, l electricité, et que tu fasses une fosse septique et le tele
7709. chauffage
zeat
11/05/05 22:41
salut un installateur de pompe à chaleur (pour le chauffage l'hiver et le raffraichissement l'été) me propose une pompe qui necessite une tension de 400volts au lieu de 230volts d'edf je demande
skivit
09/05/05 18:31
il existe aujourd'hui un autre système de chauffage élecrique qui chauffe l'hiver et raffraichit l'été, on l'appelle TERMO SEM energie renouvelable, renseignez vous auprés d'EDF qui vous explique
charte d'utilisation du forum