je vais faire construire une maison de 150 m2 on me propose le chauffage au sol electrique j'aurai aime savoir ce que vous en pensiez et le coût annuel de la facture electrique sinon je peux aussi pa
Forum: Faire construire
bsr
quelqu'un peut me renseigner svp sur l'avantage d'avoir une pompe à chaleur pour le chauffage et le raffraichissement d'une maison à 3 niveaux (surface 127 m2) avec un plancher chauffant par rap
hélas, je crois que nous n'avons pas trop le choix! Actuellement nous avons la chance de pouvoir profiter des 40% de crédit d'impôt pour les energies renouvelables.
Que ça soit le bois, le solaire
Le message de BIBI est étrangement clair est précis, constructeur a coup sûr qui veut rassurer ses clients
Mois j'ai contruit il ya 6 mois avec Vybel MTV le sous sol a été mal fait en étanché
Bien au contraire le gaz te coutera une plus value de 7 à 10 000 euros !
Le gaz est cher à l'invesstissement
Par contre ils ne pensent pas vraiment à la mois value ; compter 600 € / pièce soit p
Voila un sujet tres dur à cerner ;
Les constructeurs optent pout la plus part sur de l'industrielle pré fabriquée en usine, ( fermette à l'a méricaine) car elle coute moin chere env 5000 à 7 0
nous recherchons du coté pontivy locminé, nous avons eu des petits contacts avec des constructeurs pour avoir une idée du cout de construction mais rien de bien précis le conseil que je peux faire
nous et aussi 4 couples d'amis a nous, avons travaillé avec un constructeur qui est présent en bretagne et pays de loire,
super sérieux, il nous as garantie le prix dès la signature, les délais
Bonjour,
L' association ECOSYSTEM peut vous aider dans votre recherche de solution énergies renouvelables avec des conseils adaptés à votre cas.
Notre activité est basée sur la recherche de tous
bonjour ns avons signer un contrat de construction avec un constructeur qui na pas juger utile de ns conseiller de faire proceder a une etude de sol et a voulu ns faire payer le surcout des fondations
pour nous ils ont utiliser que 2 m3 cela m'a coute 3 euros alors je ne les ai pas embetes avec ça mais effectivement c'est a leur charge.
merci beaucoup pour ces infos!
ça va me servir à faire un budget un peu plus précis car si j'ai bien compris, en lisant des post à droite et à gauche, que se sont des couts non négligeable! un
pas du tout, c'est au constructeur de supporter le coût de la consommation d'eau.
voir pour cela les conclusions relatives à la construction de la Commission de Clauses Abusives
Avec 10 ans de pratique d'un chauffage au sol avec de l'eau, je conseille sans aucune hésitation l'eau avec une chaudiere au gaz (en réseau, surtout pas en cuve, le cout annuel est 3 fois plus cher
Nous sommes actuellement chauffés en Electrique par le sol et en sommes très contents. Nous pensions initialement reproduire ce système dans notre future maison, mais voilà que nous nous posons de
Autre solution: mettre soi même en place une antenne rateau performante..dans les combles. Coût environ 100€ et même qualité de réception sans aucune prise au vent...
J'utilise ce mode de chauffage depuis 5 ans dans l'isère, dans les terres froides, pour une maison de 260 m2 chauffés et même bien chauffé. J'utilise 10 stères de bois à côté, et mon cout de c
Bonjour,
Voici notre avis:
Pour nous, l'agrement du chauffage electrique au sol est tel qu'il fait passer le surcout d'utilisation au 2nd plan. Nous sommes actuellement chauffes comme tel et sommes t
Votre terrain était nécessairement borné en conséquence et la rétrocession à la mairie n'a pas a priori à constituer un surcout pour vous.D'ailleurs votre compromis de vente comportait l'indica
comme toujours vous aurez des avis mitigés concernant ce chauffage. le mieux pour vous faire une idée est de telephonet au service commercial d'edf qui se fera un plaisir de vous donner un devis en
Bonjour a tous,
Nous allons faire construire une maison de 142 m2, nous souhaitons y installer le chauffage au sol éléctrique : Pour ceux qui en ont fait l'experience
En êtes vous satisafaits,
je suis aussi du 27 prés d'evreux et nous allons bientôt envoyer le permis de construire pour une maison pierre ouest...nous avons trouvé un terrain de 1300m2 à sacquenville pour 40000euros, et pr
bonjour,je souhaiterai sa voir la difference de cout d'une installation d'un chauffage au sol gaz pour environ 80m2 et de la geothermie
merci
Bonjour,
Qui peur me donner un ordre d'idée du coût au mètre carré d'un revêtement bitume ou de béton désactivé pour une entrée vers le garage, surface plane sans pente.
Merci
Notre constructeur nous annonce au moment de poser la brique platrière qu'il n'a personne de disponible avant 3 mois et nous propose de remplacer la brique par des cloisons sèches type PREGYDECO .
N
Bonjour
Connaissez vous un site qui donne les coûts moyens ( par poste ou au M2 ) de la construction : gros oeuvre , menuiserie ,charpente ,toiture ,plomberie etc ceci fonction des matériaux
Bonjour a tous !!
Effectivement, 140 000 € me semble, malheureusement, un peu juste !
Personellement je suis dans le 93, pas super département (mauvaise réputation) mais ce n'est quand meme pas s