je ne pense pas que le constructeur vas prendre a sa charge(essaye tout de meme). attention ça coute relativement chers de faire des fondations (poteaux) aussi profonds .le lotisseur aurais dut vous
Forum: Faire construire
bonjour a tous,
je vais commencé a construire dans un lotissement et j'ai déja un problème avec les EP ,faisant un sous sol je me retrouve trop bas et l'on me propose un puit perdu cela engendre t
Bonjour,
Je suispreneur de toute infos à ce sujet. Je suis sur le projet de construction de ma maison et j'hesite. Quelques indications : maison plein pied, surface 100/110m² , région Toulousaine.
Diagral propose un détecteur qui ne tient pas compte de la présence d’animaux, mais il concerne que les animaux de faible poids (le Labrador n’est pas dans la catégorie des faibles poids). Donc
Nous avons abandonné un terrain à cause de l'accès, nous avions 54m de chemin et cela nous coutait 5 000€ seulement en alimentation de parcelle, il fallait ensuite prévoir l'alimentation entre l
Bonjour,
Nous souhaitons réaliser le chemin d'accès au chantier mais ne savons pas comment faire ni même le cout.
Notre terrain se situe 30 cm plus bas que la voirie.
Nous souhaitons par la suite
Pour info: l'indice BT01 appliqué à notre construction s'étend sur la prériode Fevrier 2005 - Janvier 2006. Son cout total est ~ 1000€ pour une construction de 90.000€.
Bon courage
Bonjour
Nous allons signé bientot notre prét et pour la construction passons par un maitre d'oeuvre.
Notre banque nous demande obligatoirement la garantie D.O., j'aimerai savoir combien elle coute
Et pourquoi pas se pencher sur les énergies renouvelables, tels que géothermie ou aérothermie?
Nous démarrons notre construction et avons opté pour la géothermie Horizontale. La coût du chauffa
Bonsoir,
Je viens de rencontrer un constructeur dont les prix catalogue ont explosé de + 14% à + 17% depuis le mois de Mai 2005.
Je suis sidéré par cette hausse sans rapport avec l'augmentation d
1) déposer un certificat d urbanisme afin de savoir si le terrain est constructible. formulaire disponible à la mairie.
2) faire des devis pour l edf l'eau et les ptt et le gaz.
3) une fois que tu
Bonjour à tous je vais faire construire et je suis interressé par le chauffage ausol.
ca coute combien du metre carré +/-.
Y a til une épaisseur minimale entre la chape de propreté et le carrelag
bonjour,
nous faisons construire une maison . nous en sommes qu'au plan et là le constructeur nous dit qu'il va falloir un vide sanitaire de 1m60. J'aimerai savoir le cout supplémentaire et si le
Bonjour
Je suis en train de voir pour faire construire une maison chez top duo, mais il y a des choses qui ne vont pas par exemple l’isolation des murs en polystyrène c’est pas bien il faut de la
Nous venons d'acheter un terrain, L'extension de l'eau au bord de la route est pris en charge par le vendeur, nous n'avons qu'a nous racorder,( a savoir ke nous sommes a 12 mètres environ de la route
Bonjour
Nous faisons construire une maison et il est prévu des mélangeurs pour le receveur de douche au rez de chaussée et pour la baignoire de l'étage.
Pourrons nous les remplacer plus tard par d
Bonjour,
Je fais construire une maison avec chauffage électrique au sol par cables chauffant.
Je souhaiterais simplement savoir si il est possible de passer en géothermie après en faisant quelques
Merci bien pour ces renseignements. A priori, l'eau passe sur le terrain, ça ne devrait donc pas trop couter cher. Par contre, l'edf est de l'autre côté de la route. finalement, nous avons calculé
Vous voulez reduire les couts en trouvant en meilleur rapport qualite/prix, ou simplement obtenir une maison le moins cher possible ?
Si reduire les couts en qualite prix, ces enseignes la ne sont a m
Ce qui confirme ce que j'expliquais juste avant votre intervention.
Une entreprise faisant un projet de fondation n'a pas ete soliciter ... c'est une etude interne ... ils ont donc du aller sur le te
bonjour,
je suis moi même en train de faire viabiliser mon terrain et ce n'est pas très simple
Pour l'eau il faut se renseigner auprès du syndicat des eau de votre canton pour moi une traversée s
désolé, mais je suis dans le meme cas que vous, pourriez vous me faire connaitre le prix quand vous le saurez.... merci....cordialement
Peu de constructeur fond une etude de sol au sens stricte du terme ...
Certain constructeurs font d'obscure provision pour adaptation au sol, d'autre preconise des le depart une veritable etude de so
bonjour,je suis à la recherche d'un terrain sur ma commune.Des propositions sont faites mais il s'agit de terrain à faire viabiliser (ils ont actuellement l'usage d'herbages) Quelles sont les démar