Forums faire Construire

Page 246 / 267
Résultats 7351 - 7380 de 8008
funsky
27/02/06 12:20
Bonjour à tous, Voila je souhaiterais connaître vos estimations sur le coût de réalisation de la fondation (dalle incluse). La surface est de 8m80 sur 3m..... J'hésite à le faire par moi meme
Forum: Faire construire
Guilaume
27/02/06 10:44
Voilà une petite histoire de mise en garde. Fin septembre 2005, nous trouvons par l'intermédiare d'un constructeur un terrain pour notre future maison. Ce constructeur, FX RISTORI, est maîtreur-co
skivit
26/02/06 21:56
faites attention choissisez un trés bon carreleur avec de bonnes références en général c'est effectivement 30 euros le m2
jean-christophe
25/02/06 14:23
Bonjour, J'ai fait construire en passant artisan par artisan dans la région de bretagne en 1999. Malgrés l'absence de DO, j'ai réussi à revendre notre maison en 2001 pour un bon prix. Actuelleme
maude
24/02/06 16:58
Bonjour, J'ai fait construire en lotissement. Il y avait une option gaz. A mon avis, vous avez mal interprêté le texte. On paye effectivement et seulement une pénalité si l'on demande l'option ga
marie
23/02/06 20:36
Je viens de signer un compromis pour un terrain en lotissement. Je me questionne autour des fondations. Je suis passée voir le terrain et j'ai rencontré un ouvrier à qui j'ai demandé comment étai
Chris
23/02/06 01:48
Si vous construisez en lotissement ou a proximite d'un autre chantier allez demander aux proprietaires des futurs maisons de vous donner leur surplus de terre s'ils en ont. Se debarrasser d'un surplus
Réjane
22/02/06 13:08
bonjour, nous somme sur le point de faire construire mais depuis quelques temps nous tournons en rond : a savoir le constructeur nous demande notre budget exact pr fixer le cout de la construction, p
lulu
22/02/06 12:20
Bonjour, Pour BLM, je ne l'ai connais pas personnellement mais j'ai vu une de leur maison se faire construire... la maçonnerie a apriori été confiée à des tacherons vu la rapidité à laquelle el
Maggy
20/02/06 22:44
Je construit avec Maison Phenix jusqu'à maintenant j'en suis satisfaite. J'ai pendant longtemps exiter à cause justement des personnes qui n'en pense que du mal, mais j'ai fini par faire confiance
vincent
20/02/06 18:56
bonjour je possede un terrain et je voudrais le viabiliser le seule probleme et que l acces ce fait par un chemin agricole sur 150 metre je voudrais connaitre le cout et savoir si la mairie peut me re
7362. raccordement
lulu
20/02/06 16:06
bonjour, Ma réponse vient peut être tard mais bon... Essayez d'avoir les coordonnées tel du tecnicien en charge du secteur sur lequel se situe votre terrain et voyez avec lui; il ne pourra certaine
Vlad
20/02/06 09:17
L'ideal c'est de connaitre quelqu'un qui a un camion et peut vous apporter de tous venant pour pas chère.... C'était mon cas. Je me suis arranger avec un entreprenneur du batiment pour me porter des
anthony
19/02/06 20:44
Bonjour, nous avons fait construire par babeau seguin dans l'aisne, et malheureusement que de problemes voir nos anciens messages. Nous venons juste de receptionner apres 2 mois et demi de retard mais
Vlad
19/02/06 15:22
Ca depend de la position de votre terrain. Si devant chez vous passe déja une ligne EDF, vous n'allez pas avoir beaucoup frais. Juste pour la pose de compteur. Mais si'l faut traverser la route (comm
gregnalex
19/02/06 15:11
C'est très inquiétant même. 1 - Soit le constructeur te prend pour un imbécile 2 - Soit il s'est trompé 3 - Soit il y a beaucoup de problèmes avec ce constructeur d'où un coût de DO incroyabl
sam
17/02/06 16:49
boujour mon vide sanitaire est de 5 rangs de parpains la surface planché est de 136metres carré il va me manqué de la terre pour le tour de la maison pouvez-vous me rensegné de ce que cela va me
yves
16/02/06 10:58
c'est le constructeur qui doit supporte les surcoûts dûs a modifications. C'est lui qui doit s'assurer de la nature du sol sur lequel il fait la construction. (c'est la loi) Le mieux dans cette his
deneze
16/02/06 10:52
des pieux, construire sur pieux !!!! puis un vide sanitaire. écoutez mon conseil, vous me remercierez plus tard et je sais de quoi je parle. c'est plus cher..soit, mais vous dormez la nuit !!! pu
pati
16/02/06 06:58
Bjr, Actuellment j'ai mis en vente un terrain non viabilisé. Tu as fait arrive l'eau et les ptt pour environ 50.000 Frs, ma question est la suivante : a quelle distance se trouvait l'arrivée d'eau ?
gregnalex
15/02/06 21:49
J'ai fait construire par CTN en 2000 et je n'en suis pas satisfait. Le chantier s'est à peu près bien déroulé mais le SAV est quasi inexistant. J'ai été obligé de passer par une association de
ketty
14/02/06 23:48
je vous deconseille vivement clairs logis, je n'ai que des ennuis, pas de sous traitants sérieux, vraiment lamentable, une ambiance ds leur admibistration désastreuse, directeur, secretariat, chef
Gastounet
14/02/06 14:17
Bonjour, Avez-vous un constructeur ?. Si vous en avez un, il vaut passer par lui pour assurance D.O. C'est beaucoup moins cher. J'ai une assurance D.O ( AVIVA) Coût : environ 2 % du prix de la mais
poucinette
14/02/06 00:34
alors en fait les frais intercalaires correspondent aux interrets que tu negocies avant de signer avec la banque ? par exemple si je negocie un pret a 4.50% que les fondations me coutent 30 000 euros
sandrine
13/02/06 12:15
Bonjour Nous cherchons à nous assurer pour la dommage ouvrage mais ne trouvons aucuns assureurs. Pouvez vous me dire par qui vous êtes passé et combien cela vous a couté ? Merci
DIMDIM
12/02/06 08:06
Bonjour, Nous avons fait batir notre maison avec SOGIMS à Villeneuve d ascq, il y a deux ans maintenant, et nous n'en sommes pas déçu. La qualité d'accueil et d'écoute a été la clef de notre r
7377. Portail ??
Christophe
09/02/06 11:24
Bonjour, Nous sommes a cote de Chambery (entre chambery et grenoble). Nous avons fait le tour des differents magasins tels que Gedimat, Lapeyre, Point P. Au final, nous allons faire faire notre portai
didier
09/02/06 07:22
la banque a le choix de vous l'imposer car cette assurance lui réduit les risques. Légalement cette assurance est obligatoire et doit être proposée par le constructeur ou le maitre d'oeuvre. Le fa
lulu
08/02/06 20:20
j'aurai souhaité avoir des infos sur le prix d'un raccordement EDF et en eau. En abusant un peu, le prix et ce que comprend leur forfait, ainsi que prix du mètre linéaire lorsque l'on dépasse ces
lulu
08/02/06 18:50
Bonjour Pour France Télécom, il faut compter environ 105e TTC pour le raccordement du poteau à la maison. En revanche, je ne connait pas avec exactitude la distance prise en charge dans leur forfai
charte d'utilisation du forum