Extrait du sujet sur le forum Les Arnaques : http://forum.lesarnaques.com/achat-neuf-ancien/droit-reponse-groupe-geoxia-maison-phenix-sfts-t181049.html
Toujours aucune réponse à mon courrier du
Forum: Faire construire
Disons la toile en fibre de verre c'est pour éviter les fissures donc si déjà il y a des fissures...
Puis vous dite des cloques c'est que le produit n'a pas accrocher à la dalle...
bonsoir,
C'est clair que pour les frais de dossier ça serait cool d'avoir un geste mais à mon avis ça sera difficiel de négocier!!! j espere en tt cas que fin mars ça sera terminé une bonne f
Forum: Les lotissements
Ca ne marche pas quand vous faite envoi vous attendez qu'elle s'enregistre puis il faut encore cliquer sur la photo pour l'enregistrer le lien et ensuite vous mettez le lien
C'est ce qui avait de mieux à faire si vous n'aviez pas confiance à la qualité du sol. Très sincèrement je pense qu'il faut écouter sol progrès et leurs recommandations. Car malheureusement je
Voici un lien qui peut ressembler à ce que j'ai en prenant en compte le détail sur le 1er post au-dessus.
http://www.google.fr/imgres?hl=fr&rlz=1T4NDKB_frFR571FR572&biw=1024&bih=563&tbm=isch&tbni
Les températures sont clémentes en ce moment...
On passe pas en dessous du 5 même la nuit.
Et le jour on est aux alentours de 10 degrés!!
J'ai pris des photos uniquement sur mon téléphone (
Bonjour david1509,
Je pense qu'il doit le refaire en entier... ? Avec la pluie par dessus ce n'est pas bon !
Mais il n'a pas dit qu'il vous livre la maison sans crépi puisque ce n'est pas péri
Bonjour,
Je fais construire actuellement une maison Phénix.
La semaine dernière, ils ont commencé l'enduit extérieur sur la façade de la maison.
Sur la façade de derrière, l'enduit est t
Bonsoir Loinel,
Question de solidité avec des parpaings plein = parpaing rempli de béton + des ferrailles de 8 .
Puisque en plus vous allez avoir je pense un vide sanitaire assez haut ?
Bonsoir Cocooo,
Parpaings creux ou parpaings pleins pour le vide sanitaire... Quels sont les avantages et inconvénients de l'une et l'autre solutions ? Merci.
Bonsoir Thorgallsson,
Le système de fondations sera de type semelles filantes ou isolées qui devront être encastrées systématiquement de 40 cm minimum au sein des Sables de Fontainebleau....
Très bonne nouvelle Loinel, vous êtes à mon avis assez chanceux par rapport à pas mal d'autres terrains.
Par contre, semelles filantes obligatoires pour répartir la charge et ... construire le
Bonsoir ma femme et moi nous voulions un lot dans le cul de sac. Lot 25 ou 26
Ce matin petite promenade par les champs nous nous somme apercu que dans les jardins existant ils avaient de sacret
Bonjour à tous !
Comment ce passe la vie sur le lotissement?
Pour notre part nous avons fait l'ouverture de chantier le 25 janvier et les travaux devraient commencer la semaine prochaine... enf