Important l''article L231-2 alinéa d) : Précise que le prix convenu est forfaitaire et définitif. Cette définition, entraîne que le maître de l'ouvrage ne saurait supporter une quelconque augmen
Forum: Les lotissements
3152.
cocooo
10/02/14 20:58
Non à voux il peut creuser de 10 mètres il n'a pas le droit de vous demander un centime en contrat Cmi
3153.
mickael91300
10/02/14 20:36
il a prévu de faire des fondations de 1m30 de hauteur donc si quand il commence a descendre il s’aperçoit que le sol n'ai pas stable il va creuser plus ou faire des fondations adaptés qui va enge
Phénix m'avait prévenu qu'en cas de mauvaise façon du crépis, aucune réclamation ne pouvait être fait puisque justement il n'a qu'un but esthétique...
Pourquoi il vous on fait signé un doc
Forum: Faire construire
Merci cocooo pour vos réponses!
Entre parenthèse, je ne savais pas que si, sur un contrat, la peinture n'était pas chiffrée elle devenait à la charge du constructeur...
Merci bien...
Si
Bonsoir à tous,
L'AAMOI (Association d'Aide aux Maitres d'Ouvrage Individuels) fait parler d'elle en Picardie !
Article du courrier Picard : http://www.courrier-picard.fr/region/massacre-a-la-b
Est ce que le compribande à une garantie au moins égale à un enduit de type RPE. Si oui, pourquoi faire le "crépi" qui n'aura pour fonction que l'esthétique?
En PHENIX le crépi est juste esthétique il ne fait aucune étanchéité.
Prorata de quoi ? La peinture doit-être chiffré dans votre contrat Cmi sinon c'est à la charge entière du constructeur
Un réunion de chantier avant un appel de fond c'est rendez-vous avec le conducteur de travaux.
Pour le moment laissez tomber le recommandé, attendez l'appel de fond des 95% qui est le plus import
Oui
Excusez moi concernant l'achèvement des murs effectivement j'ai payé!
Car je n'ai pas vraiment le temps de passer sur le chantier avec mon boulot.
Je peux visiter uniquement quand les ouvrier
Ok puisque vous avez écrit :
De plus, il est vrai que j'ai reçu un appel de fond "achèvement des murs" que j'ai payé et donc qui n'étaient pas conformes.
Oufff avant de payer un appel de fo
Ou en accord avec votre constructeur vous déduisez 25000€ sur les 95% pour le crépi !!!
Plus à la réception vous gardez les 5% puisqu'il y a une ou des réserves... ( A voir )
D'accord.
Merci bien.
Pour résumer, si j'ai commandé une maison avec des murs pré-peints, mon constructeur ne peut pas me rendre ma maison autrement?
Et concernant le crépis, si j'ai bien com
Bonsoir david 1509, je crois que la réponse à vos questions est dans la réponse de cocooo. Sous prétexte du temps, le constructeur veut réceptionner votre construction. D'une part le fait de fair
Bonjour,
Je fais construire ma maison par un groupe connus. Genre maison préfabriqué à squelette métallique... ;-)
Nous avons commandé quelques options lors de la signature de la maison tel
....pour le footsalle , si le FIVES est overbooké (vu son succès et les membres connus qui y vont^^),
vous avez aussi du footsalle à Villeneuve d'ascq : quartier cousinerie, rocade sortie roubaix
Bonjour,
Pour le foot salle,
j'ai fait des demandes mis on m'a repondu manque de creneau!!!!
Ca serait bien de relancer le maire.
Cdlt
Bonjour à tous, je voulais vous mettre en garde pour ceux qui ont des chats. Mon chat a été empoisonné et le chat d'un autre voisin aussi. Il y a un empoisonneur dans la résidence. J'ai prévenu
Bonjour,
Après vérification, cette jolie taxe était inscrite un peu partout, dans le précontrat de vente, dans le contrat notarié, dans le budget total de la construction...
Ce qui me surpr
Important l''article L231-2 alinéa d) : Précise que le prix convenu est forfaitaire et définitif.
Cette définition, entraîne que le maître de l'ouvrage ne saurait supporter une quelconque au
bon et bien ca va sacrément nous avancer! faudra toujours les bottes mais c'est quand même mieux!
merci beaucoup du lien!
enfin pour des infos comme ca on devrait tous avoir l'avoir en privé tout
Bonjour Claire,
Le chef des travaux m'a appelé hier suite à votre rendez-vous afin que nous fassions un point ensemble sur l'avancée du chantier.
Ma maison sera en crépis et M Darras m'avait d
bonjour ,
je fais construire par le mas toulousain sur la haute garonne
chantier ouvert depuis le 04 /10/ 13 fin normalement prevu dans un an acté sur contrat soit le 04/10/14
aujourdhui le 6 /
Bonjour celine,
j'ai vu le conducteur de travaux hier pour visiter notre maison et je lui ai re demander pour les délais de livraison d une maison et il m'a confirmé que c'était entre 7 et 8 mois
Donc si le conducteur de chantier est en congé c'est votre dossier est bouclé déjà avec le rendez-vous du terrassier ( pour faire les fouilles ) et rendez-vous pour le béton pour couler la fondat
le conducteur de travaux est en congé cette semaine et mon commercial ne répond pas depuis ce matin j'ai appeler j'ai eu une secrétaire donc elle a pas pu me répondre correctement
comment fair
dans la notice descriptive il n'ai pas mentionner l’étude de sol donc aucun chiffrage
donc il ce fis a celle fournis par le lotisseur mais vu que chaque terrain est différent quoi faire en cas