Bonjour Mathilde,
je rebondis sur votre mail du 13 janvier à DianaG dans lequel vous écrivez en parlant du CdT celui-ci " a l'obligation de fixer ces dates avec vous et de s'y tenir. "
Je suis
Forum: Faire construire
Ah et comment votre constructeur fait pour savoir la profondeur qui doit creuser pour faire les fondations sur un sol qui est une portance suffisante pour supporter le poids de votre maison ?
Il l
Forum: Les lotissements
sgebus cocooo ne fais pas parti de nos futur voisins il donne juste des conseil effectivement j'ai chercher dans mes documents est a part l’étude de sol fournis part le lotisseur j'ai rien eu de la
Demander une copie de l'etude de sol G12 si vraiment il la faite il vous la donnera sans problème...
Vous pouvez constater aussi normalement que sur la notice descriptive en contrat Cccmi dans la
Bon ben en recoupant les infos et en cherchant un peu, je confirme donc que le constructeur ne nous a pas remis le rapport de l'étude G12... mais l'a bien réalisé puisque pour l'étude dont il m'a
A lire : http://www.faireconstruire.com/forum/read.php?1,117560,117560#msg-117560
[51] Auteur: thomasfava
(IP enregistrée) Date: 01/12/12 08:35
Nous passons par maisons pierre de chalons e
A lire : http://www.faireconstruire.com/forum/read.php?1,117560,117560#msg-117560
[51] Auteur: thomasfava
(IP enregistrée) Date: 01/12/12 08:35
Nous passons par maisons pierre de chalons e
Bon çà y est, on a concrétisé pour a cuisine chez Mobalpa à LILLE.
Si vous voulez les coordonnées du gars avec qui j'ai fait (une bonne) affaire, contactez moi en MP.
@Patamel, pour la ter
Bonjour, oui tout a bien commencé. Il y a un cabanon de chantier et il on commencé a baliser. Effectivement j'ai eu une personne au téléphone qui confirme que les engins arrivent mercredi voir jeu
Non erreur même sur un même lotissement chaque terrain est différent !
L'étude de sol du lotisseur ne suffit pas sinon pourquoi chaque contructeur fait son étude de sol ( il ne va creuser au
Cocooo,
Etes-vous juriste de formation ?
Merci pour votre réponse.
Un amour de construction
http://unecreationunemaison.wordpress.com/
Ne doutez pas au début de votre inscription je vous est dis il faut prouver donc mettre des liens... etc
Vous vous souvenez puisque vous souhaitiez que j'arrête de mettre des liens !
ben c'est cool, la dernière ligne droite avant le dem !!!
nous c'est la merde..
ça allait trop bien....
pas de réponse du permis modificatif au sujet du nombre de tuiles au M²
du coup ap
Bonjour c'est vrai c vide pour notre part nous sommes très occupé consuel ok France télécom ok électricité ce matin et peinture peinture peinture lol enfants inscrit à l'école et vous vous en
Bonjour mickael91300,
Il est écrit quoi sur votre étude de sol G12 ?
Il ne préconise pas de descendre sous l'argile pour faire les fondations ???
bonjour
je suis des alentours proches de mont de marsan,je suis a ma 2 éme maisons fait par des constructeurs différents ....
la 1ére en 2002 faite par conforeco..... sur st pierre du mont
la
on nous précise aussi que la TVA est passer de 19,6 a 20% qu'elle est applicable sur les factures établies aprés le 1er janvier 2014 or les devis établies et le contrat signé pour la construction
Bonjour à toutes et à tous.
Loginor est en train de faire la voirie côté parcelle lotinord !
Le bureau de vente a été déposé cette semaine mais il est encore avec les affiches d'un ancien pr
Robinson86 a écrit:
-------------------------------------------------------
> La première erreur commise fut de choisir Mikit.
> Plus cher que n'importe quel autre constructeur.
> Je te conseill
Bonjour et merci.
sur mon permis qui date de 2007.
sur notre plan bien écrit TN doit être a -0,15 cm par rapport a la dalle fini de la maison.
j'ai mon terrain en pente - 0,44 par rapport au nive
Bonjour,
Non nous n avons pas fait d etude de sol. Uniquement basés sur celle d adevia. Nous n avons pas eu de surprises. Mais nous en plus les prelevements tombaient pile poil sur notre terrain
Merci pour votre réponse. C'est exact, je dois payer une indemnité égale à 10% du prix convenu. Le constructeur n'est pas en faute apparemment, mais après examen approfondi du contrat par des per
Bonsoir canette, vous venez de résilier un contrat signé il y a 6 mois et en plus vous demandez si vous pourrez récupérer le chèque de la DO? Il faut savoir que lors de la signature d'un contrat,
Probat,
Pouvez-vous indiquer, svp, si cela vous revient cher?
J'ai peur d'avoir des surprises avec la PAC et par conséquent je pense à installer un poêle pour diminuer la facture d'électri
Forum: Energie, chauffage et isolation
Super!
Merci beaucoup pour le lien sur la DO, c'est exactement ce que je cherchais.
Un amour de construction
http://unecreationunemaison.wordpress.com/
Bonjour
Donnons du remblai aux personnes qui en ont besoin très proche Montpellier si possible première couronne Est de Montpellier ( castelnau le lez, le Cres, Jacou, teyran, vendargues, saint a
Bonjour à tous,
Pour info ceux qui ont des enfants les inscriptions pour l'école pour la rentrée de septembre se font en ce moment.
bonne journée à tous