Forums faire Construire

Page 160 / 789
Résultats 4771 - 4800 de 23653
maiteced
05/02/13 10:11
Merci mais franchement je n y crois plus la! Vous verrez qu il n y aura personne cette semaine, j en mets ma main a couper! On aura tous notre maison mi 2014! Pour nous 2 ans 1/2 après la signature d
Forum: Les lotissements
4772. 
melleleopard
05/02/13 09:24
Bonjour je vien vous donner des nouvelles donc les engins devrais arrivé ses jours si maintenant il faut croisé les doigts pour ne plus avoir d intempérie voila nos permis sont dans l attente de c
katha
05/02/13 07:12
bonjour ce week end il y a une porte ouverte a la mairie d eperlecques pour le lotissement de la rue de l est mont avec la présence de la société stempniack le credit foncier et maison confort
florenthcc
04/02/13 16:47
Bonjour à toutes et à tous, Nous sommes une société partenaire EDF Bleu Ciel basée sur la métropole lilloise, nous proposons des devis gratuits sur les poêles, inserts et chaudières à gra
zaiphira
04/02/13 09:09
Bonjour, Et voilà, cela fait une petite semaine que nous avons emménagé ! Et bun c'est calme... pour nous qui habitions en bordure de route ! Par contre, pour le poubelles, ils exagérent, ils
Laude
04/02/13 08:32
Bonjour @creme Si la France admettait enfin, comme le reste du monde, que le Diesel tue, nous aurions certainement beaucoup moins de particules fines ! Hélas le bruit est réglementé mais pou
JLVn
03/02/13 22:28
Avis sur le "constructeur Maisons Familiales" --> Galere parce que depuis bientot 1 an je me trouve dans des situations qui rappellent le parcours du combattant, face à une société ou agence qui
Forum: Faire construire
murifredo
03/02/13 22:20
creme
03/02/13 20:58
Je suis votre (vos) aventures avec beaucoup de plaisir ... Par contre je suis surpris de vos reaction vis a vis du bruit et jamais de post vis a vis de la pollution aux particule fines liees a la pr
titesoreille
03/02/13 20:05
Bonsoir, si vous avez une adresse mail je peux eventuellement vous envoyer le plan du lotissement pour lequel il doit rester 13 terrains je crois. Sinon le plan est également consultable a l'acc
emilieyo
03/02/13 10:32
Notre construction à été une très belle aventure grâce à notre constructeur Normandie Construction Robert Brouca situé à Rouen ! Nous avons fait construire à Champenard une petite commune
cocooo
02/02/13 19:20
Bonsoir JVLn, Le commercial ne s'occupe pas du permis de construire lui il vend juste une maison. Pourquoi vous croyez que vous êtes reparti dans le galère ? Pourquoi êtes vous horrifié p
krys
02/02/13 19:19
Bonjour a tous le monde et bonne et heureuse année a vous, après une longue absence j'ai pu enfin revenir sur le forum et c'est avec plaisir que je regarde toutes les photos et encore plus celle
JLVn
02/02/13 18:44
en Mars 2012, nous démarrions un projet de construction avec Maisons Familliales ( Essonnes & Arpajon; nous avons galéré avec les commerciaux pour monter le projet et deposer le permis. Premier dé
JLVn
02/02/13 18:08
en Mars 2012, nous démarrions un projet de construction avec Maisons Familliales ( Essonnes & Arpajon; nous avons galéré avec les commerciaux pour monter le projet et deposer le permis. Premier dé
Valz74
02/02/13 17:06
Pour nous aussi les travaux ont commencé et nos enfants sont inscrits à l'école maternelle Ghesquière, une nouvelle vie va bientôt commencer!
olga
01/02/13 23:19
BONJOUR A TOUS LES FUTURS VOISINS. PROMESSE DE LIVRAISON EN SEPTEMBRE MAIS A VOIR... PUISQUE PROBLEME POUR LE BRANCHEMENT DE GAZ IL FAUT QUE LA DEUXIEME TRANCHE SOIT ACHEVEE POUR QUE L ON SOI
aveyron 12
01/02/13 22:41
bonjour, je vous conseille d'adhérer à l'association AAMOI. Vous y trouverez des lettres types, du soutien et surtout des aides à tout niveau de la construction de votre maison phénix. Je m
Dolisie
01/02/13 20:13
Bonsoir à tous, Nous avons reçu nos plans Electriques aujourd'hui. Petite surprise le plan correspond à  la cuisine ouverte alors nous avons opté pour la cuisine fermée Nous demanderons des
Virginie14
01/02/13 11:21
Bonjour A la poste, ils nous ont recommandé d'envoyer un courrier au service distribution de courrier à Verson pour les informer de notre date d'emménagement pour ne pas qu'il y ait de problème.
NICE91
01/02/13 10:17
Bonjour, S'il s'agit du terrassier Barros je vous conseil de fuir de toute urgence. Nous avons reçu des personnes qui ont fait appel à un terrassier situer dans le dept 27 juste limitrophe au 91
Forum: Aménagement extérieur
4792. 54
jeanjean54
31/01/13 10:45
Nous avons choisi Maisons d'en France et nous avons signé en novembre 2011 Tout se passe bien jusqu’à la signature du contrat, ensuite les choses se gâtent et nous avons vite regretté de leur
Syl et Chris
30/01/13 15:00
Roso
30/01/13 11:08
Bonjour à tous les jeunes parents, Pour information, sur le Lien, bulletin municipal de Lesquin, les dates d'inscription dans les écoles maternelles de Lesquin sont reportées. Pour l'école m
amandcris
29/01/13 22:51
Bonjour a tous, Alors après verifications et confirmations, le sismique reste obligatoire sur notre zone c est uniquement la reglementation Eurocode qui est en periode transitoire et donc le const
jpb
29/01/13 20:22
bonjour à tous, je viens de m'inscrire sur ce forum que je découvre avec stupeur. nous avons fait construire notre maison par les batisseurs bourguignons (saône et loire) en 2011. Nous avons ple
jocelin
29/01/13 18:04
bonjour a tous je suis de crespin 59154 je recherche des brique rouge dans la region je peut venir vous debarassez si vous le souhaité M.LEGRAND
carosam
29/01/13 13:48
bonjour à tous J'ai reçu un courrier recommandé rectificatif il ne parle pas de la couleur des briques ça été modifié par la mairie, par contre c'est écrit qu'il manque le certificat insiqu
projettignieu
28/01/13 21:51
crea concept et top duo sont du groupe ast voila pourquoi ils se ressemble. Allez donc sur AAMOI.info il y le top constructeur. Je vous conseille même d'y adhérer et de souscrire une assurance jur
cocooo
28/01/13 18:44
Bonsoir jrag, Pourquoi vous voulez lui envoyer un recommandé ? Mercredi vous allez au rdv et vous prenez votre temps pour bien voir votre maison... Ensuite vous lui faite noter les réserves s
charte d'utilisation du forum