Forums faire Construire

Page 162 / 789
Résultats 4831 - 4860 de 23653
vivioliv
24/01/13 15:05
Nous avons fait construire notre maison il y a quelques années, souvent on pense aux problèmes pendant la construction mais on ne pense pas aux petits soucis après réception, et pourtant il y en a
Forum: Faire construire
LNetMatt
24/01/13 02:30
Bonjour, Notre PC a été accepté... Reste à signer le terrain. Concernant l'exposition aux bruits, j'ai récupéré quelques cartes des différents bruits (train, route et TGV) que j'ai crois
Forum: Les lotissements
cocooo
24/01/13 00:05
Bonsoir Jessamv, Il faut attendre avant de changer les serrures de signer le procès verbal de réception... Prenez votre temps si vous trouvez une réserve faut l'écrire en détail et bien ent
lynousoso
23/01/13 21:54
Non c le lot 51 je crois la notre et à droite de la photo que tu as prise
fabien_aurore
23/01/13 20:15
Hello à tous J'y suis passé hier, tout est enneigé ... Phenix a fait pas mal de livraison de matériels Les autres constructeurs aussi (parpaing etc .) Mais ca n'avance pas ... pour info, tou
katha
23/01/13 19:18
Bonsoir, pour répondre à sylvie DK notre maison devait commencait cette semaine mais avec le temps s'est tombé à l'eau donc certainement la semaine prochaine. Sinon ce soir j'ai la secrétai
sylviedk
23/01/13 14:41
J'ai appelé le lotisseur concernant les passerelles, M. Stempniak doit s'entretenir aujourd'hui avec la mairie d'Eperlecques, la secrétaire nous tiens informé. J'ai aussi essayé de joindre M. D
tica973
23/01/13 13:21
bonjour tt l'monde !!! meilleurs voeux pour cette année 2013 !!! bienvenu à Nadou95 et les autres.... Nous ça avance à petits pas, terrassement en cours, le trou devait être fini mercredi
jpo
23/01/13 10:53
Je fais appel à ceux qui ont été une fois de plus grugé par le Sieur Arnaud loîc. Aujourd'hui co gérant de AB Systèmes Energies 263 route de Launaguet à Toulouse Celui-ci était le gérant d
projettignieu
22/01/13 21:06
Nous verrons bien s'ils sont cabable de tenir leur promesses et de faire du travail correcte!!! Les promesses de rendez vous pour faire un point je pense pour reprendre moin sure et pour faire du bon
Black_ops
22/01/13 20:18
katha a écrit: ------------------------------------------------------- > bonsoir à tous > > Par contre Black ops peux tu me dire qu elles > sont les travaux a faire pour mettre la cuve en >
JAHNA
22/01/13 16:43
Bonjour à tous, Merci Tiago pour les photos, je constate que les travaux avancent malgré les intempéries. Aujourd'hui j'ai rencontré Mme DUBOIS pour remodifier mes choix au niveau de l'agenc
felicie
22/01/13 10:50
Bonjour à tous Hier j'ai téléphoné au secrétariat de M STEMPIAK pas très praticable dans la résidence ! donc j'ai demandé qu'il envoie au moins une machine pour effectuer un nettoyage!
Cyclo
22/01/13 09:58
Lorsque vous écrivez que le chantier vient de reprendre je pense qu'il faut nuancer. Je suis passé hier 21 janvier sur les lieux et je n'ai pas vu grand monde. Rien n'a été fait depuis le 20 déce
aamoi
21/01/13 21:32
Pat83692 et nini69 émettent du même ordinateur... crédibles témoignages. Sinon l'émission est révélatrice.
justice
21/01/13 15:06
vous appelez cela un succès? Pour maisons pierre oui mais pour Natixis j’en doute il vient de récupérer une bombe qui vient de lui exploser en pleine figure). Je crois qu'il aurait preférer évi
neo62
21/01/13 11:34
77bG10 a écrit: ------------------------------------------------------- > Bonjour à tous, > > Je suis toujours surpris lorsque je lis des messages comme celui-ci. Et ce forum en comporte > de
casio
19/01/13 21:39
Quand un constructeur vous propose une économie MEFIANCE les JUSQU'A 30 % peuvent se finir en un prix au final plus cher de 10% donc il faut COMPARER avec plusieurs concurents et quand vous sentez
Cyclo
19/01/13 09:54
Ma chère amie, Plusieurs arguments me choquent dans vos écrits. Primo: le forum est fait pour partager les informations, secundo: si vous aussi vous aviez lu tous les commentaire, vous auriez vu
falo50
19/01/13 08:07
je vais repondre à qui connait les maisons lemasson? moi et nous n'en sommes pas du tout content,de nombreuses malfaçons ont été constaté,avec appels telephonique et lettres recomandées,mais a
neo62
19/01/13 01:27
cocooo a écrit: ------------------------------------------------------- > Bonsoir big xxl, > > Erreur l'adhésion est de 100 euros > http://aamoi.fr/AAMOI/index.php?option=com_content > &view=
MAISONEUVE
18/01/13 22:31
VS AVEZ LE TEMPS POUR BIEN R POUR REFLICHIRE LES PLANS ............. POUR MOI IL FAUT QUE JE PREND UN RENDEZ VOUS AVEC LE COMMERCIALE POUR MODIFIER LES PLANS ET POUR COMMENT IL VA FAIRE POUR TROUVER
steph et sand
18/01/13 21:18
Bonjour Pauline et Seb Merci pour voeux, nous avons reçu MDF mercredi et le rendez vous c'est très bien passé nous attendons son devis. Effectivement, nous sommes embêtés avec nos 10m de fa
neo62
18/01/13 18:53
MELINA35 a écrit: ------------------------------------------------------- > Bonsoir à tous je viens de tomber sur vos discutions, et d'après moi votre interlocuteur > nommé neo62 devrait plutô
home59144
18/01/13 18:32
Bonjour et bienvenue sur ce forum! A bientôt, Nous sommes à la parcelle 4 (je crois d'ailleurs que vous avez déjà eu l'occasion de discuter avec mon époux sur le lotissement)
Cyclo
18/01/13 09:13
Hier jeudi 17 janvier, le chantier d'aménagement du secteur C est au même point qu'à la fin décembre 2012. 3 semaines perdues sur les 2 mois de retard de livraison annoncés. Du courage et de la
MELINA35
18/01/13 07:43
Bonjour à tous. J ai été très surpris de votre réaction concernant votre supposition que je sois un constructeur. C est pour cela que je vous écrit pour remettre les choses au clair, donc je vo
Black_ops
17/01/13 23:22
johvirg62 a écrit: ------------------------------------------------------- > bonjour est ce que quelqu'un veut installer un > poele a bois ou pellets dans sa maison? Bonjour, Pas pour le m
Daz
17/01/13 17:50
Bizarre parce qu on est à plus de 25 m² en garage + charetterie. J ai rdv mercredi, on verra bien...
enjja
17/01/13 17:09
Bonsoir, je viens de m'inscrire et nous etions un peu engager avec socoren, et j'aurais voulu savoir comment c'est passer le deroulement alors que vous aviez un crédit en cours car je suis dans le me
charte d'utilisation du forum