Forums faire Construire

Page 163 / 789
Résultats 4861 - 4890 de 23653
Daz
17/01/13 13:34
Vous je ne sais pas, mais pour moi c était clairement un refus. J ai eu le siège de maisons sésame , ils m ont fixé un rdv mercredi prochain avec le directeur commercial au domexpo pour la soluti
Forum: Les lotissements
gaetan-de-paolis
17/01/13 10:02
bonjour j'ai eu le plaisir de voir mon projet aboutir conformement a ceux que je souhaitais grace a cuisin'affaires . le personnel est tres professionel je ne pourrais en aucun cas emettre de mauv
Forum: Travaux intérieurs et décoration
4863. 
Daz
16/01/13 21:56
Non car si j ai bien compris ce qui a été dit " la solution" serait de supprimer le garage or nous voulions un garage donc quand un constructeur propose un projet sur un terrain, il est censé savoi
cocooo
16/01/13 12:44
Bonjour alain26, Maintenant les joints ne peuvent plus être comblés... Faite venir rapidement un huissier pour qu'il constat les problèmes avant qu'il fasse le crépi... Ensuite envoyer un
Forum: Faire construire
Cyclo
16/01/13 09:59
Je vois que je ne suis pas le seul à être mécontent. Je sais très bien que dans ce type d'affaire, le client ne peut pas être totalement satisfait mais ici loin s'en faut. J'ai eu récemment mada
seb14260
15/01/13 22:15
apres en ce qui concerne les cubages il n'est pas toujours evident de savoir sans avoir de niveau laser pour connaitre le dénivellé. Il faut aussi savoir que la terre a un foisonnement d'environ 20%
maisons liberte
15/01/13 17:50
en ce qui nous concerne, je ne prend pas que tout le monde est "véreux" et suis en parfait accord avec vous sur le sujet n°1 et ce n'est que désolant en ce qui concerne les intervenants, effect
yéti
15/01/13 17:39
Bonjour Monsieur. Je prends acte de vos écrits et comme nous sommes en démocratie, je me dois de vous répondre. 1 - Je n'ai jamais prétendu que tout les responsables étaient véreux comme vous
maisons liberte
15/01/13 16:26
en réponse, sachez que: 1) tout en étant P-DG d'une ste, je n'ai jamais appris a me cacher derrière un pseudo et j'assume mes responsabilités 2) nous gérons l'ensemble des doléances clients,
Philou72
15/01/13 16:12
Et bien merci pour vos commentaires. Nous venons de signer chez les constructions geps. Plus qu'à croiser les doigts pour que tout se déroule correctement. Cordialement.
yéti
15/01/13 16:09
Bonjour. Il parait tout à fait curieux que suite à la parution des doléances d'un client sur ce forum, le PDG d'une société de construction se manifeste. Ce qui parait le plus surprenant est que
Dam-stef
15/01/13 10:58
Bonjour a tous et BONNE ANNÉE...enfin ils ont commencé...c'est parti...les grues sont la...ça creuse...ça enlève la terre....c'est démarrer...enfin!!!! N'hésitez pas a passer sur le terrain pou
polo 22
14/01/13 19:08
Je viens d'acheter une maison Phenix de 1975 et j'en suis ravi .C'est une maison très saine aucune trace d'humidité . Pour l'isolation , j'ai refait l'isolation des combles ( normal pour une maison
4874. 
MAISONEUVE
14/01/13 18:45
EST CE QUE VS AVEZ REÇU ATTESTATION ASSURANCE OUVRAGE.ET LIVRAISON 2013 PARCE QUE MOI J AI QUE CELLE DE 2012. PAR CONTRE J AI REÇU AJOUR D HUI UNE LETTRE DE LA PART DE GAUTIER (CRÉATEUR D ESPACE
egletons19
14/01/13 17:42
Et voila sa continue le retard s 'accumule. Le charpentier devait venir selon le conducteur de travaux la semaine derniere jeudi ou vendredi finir de poser les travées et pour que les plaquistes fin
comok
14/01/13 13:03
Nous on est reconnaissable. Ma compagne a une jambe de bois et moi je suis porteur d'une crête rose.lol. Sinon on a la trentaine et un petit de 3 ans. Bonne journée. Nico Ninie Allan.
chti95
14/01/13 10:22
Bon, petit changement pour le crépi car j'ai pu voir qu'il avait été fait ce week-end. Cela donne déjà une autre vision de la maison et la rend tout de suite très belle. Bonne fin de chant
amandcris
14/01/13 08:03
idem!!! faudrait se donner un signe distinctif pour se reconnaitre! lol
LAPIERRE
14/01/13 05:40
Bonjour, je voulais vous donner des informations sur ce Maître d'oeuvre situé sur Arras. Il y a effectivement un litige avec un client NORMICA . J'ai réussi a en savoir plus et j'ai rencontré ce M
PALOMA2006
13/01/13 22:40
Je suis en train d'étudier pour ma maison les différentes possibilités qui existent en matières de micro-station, on peut qu'il y a le choix !! En fait il y en a de tous les prix, avec des techno
PALOMA2006
13/01/13 22:39
Je suis en train d'étudier pour ma maison les différentes possibilités qui existent en matières de micro-station, on peut qu'il y a le choix !! En fait il y en a de tous les prix, avec des techno
PALOMA2006
13/01/13 22:38
PALOMA2006
13/01/13 22:37
PALOMA2006
13/01/13 22:36
PALOMA2006
13/01/13 22:35
PALOMA2006
13/01/13 22:34
maiteced
13/01/13 20:27
Cela dépend du nombre de meuble. Nous c était 1180€ pour 8 meubles + crédence + plan de travail + électroménager. Nous n avons pas pris la pose du coup car nos meubles sont montés d usine. Du
neo62
13/01/13 15:33
Bonjour, Bienvenue dans le monde de la construction. Pour le conducteur des travaux .. ce n'est pas une exception... le dialogue de sourd. le constructeur à un délai pour réaliser la cons
neo62
13/01/13 15:11
johann22460 a écrit: ------------------------------------------------------- > Bonjour merci pour votre réponse! Nous allons voir > cela la semaine prochaine concernant le drainage, > je v appel
egletons19
13/01/13 13:06
charte d'utilisation du forum