Vous je ne sais pas, mais pour moi c était clairement un refus.
J ai eu le siège de maisons sésame , ils m ont fixé un rdv mercredi prochain avec le directeur commercial au domexpo pour la soluti
Forum: Les lotissements
bonjour
j'ai eu le plaisir de voir mon projet aboutir conformement a ceux que je souhaitais grace a cuisin'affaires .
le personnel est tres professionel je ne pourrais en aucun cas emettre de mauv
Forum: Travaux intérieurs et décoration
4863.
Daz
16/01/13 21:56
Non car si j ai bien compris ce qui a été dit " la solution" serait de supprimer le garage or nous voulions un garage donc quand un constructeur propose un projet sur un terrain, il est censé savoi
Bonjour alain26,
Maintenant les joints ne peuvent plus être comblés...
Faite venir rapidement un huissier pour qu'il constat les problèmes avant qu'il fasse le crépi...
Ensuite envoyer un
Forum: Faire construire
Je vois que je ne suis pas le seul à être mécontent. Je sais très bien que dans ce type d'affaire, le client ne peut pas être totalement satisfait mais ici loin s'en faut. J'ai eu récemment mada
apres en ce qui concerne les cubages il n'est pas toujours evident de savoir sans avoir de niveau laser pour connaitre le dénivellé. Il faut aussi savoir que la terre a un foisonnement d'environ 20%
en ce qui nous concerne, je ne prend pas que tout le monde est "véreux" et suis en parfait accord avec vous sur le sujet n°1 et ce n'est que désolant
en ce qui concerne les intervenants, effect
Bonjour Monsieur.
Je prends acte de vos écrits et comme nous sommes en démocratie, je me dois de vous répondre.
1 - Je n'ai jamais prétendu que tout les responsables étaient véreux comme vous
en réponse, sachez que:
1) tout en étant P-DG d'une ste, je n'ai jamais appris a me cacher derrière un pseudo et j'assume mes responsabilités
2) nous gérons l'ensemble des doléances clients,
Et bien merci pour vos commentaires.
Nous venons de signer chez les constructions geps.
Plus qu'à croiser les doigts pour que tout se déroule correctement.
Cordialement.
Bonjour. Il parait tout à fait curieux que suite à la parution des doléances d'un client sur ce forum, le PDG d'une société de construction se manifeste. Ce qui parait le plus surprenant est que
Bonjour a tous et BONNE ANNÉE...enfin ils ont commencé...c'est parti...les grues sont la...ça creuse...ça enlève la terre....c'est démarrer...enfin!!!! N'hésitez pas a passer sur le terrain pou
Je viens d'acheter une maison Phenix de 1975 et j'en suis ravi .C'est une maison très saine aucune trace d'humidité . Pour l'isolation , j'ai refait l'isolation des combles ( normal pour une maison
4874.
MAISONEUVE
14/01/13 18:45
EST CE QUE VS AVEZ REÇU ATTESTATION ASSURANCE OUVRAGE.ET LIVRAISON 2013 PARCE QUE MOI J AI QUE CELLE DE 2012.
PAR CONTRE J AI REÇU AJOUR D HUI UNE LETTRE DE LA PART DE GAUTIER (CRÉATEUR D ESPACE
Et voila sa continue le retard s 'accumule. Le charpentier devait venir selon le conducteur de travaux la semaine derniere jeudi ou vendredi finir de poser les travées et pour que les plaquistes fin
Nous on est reconnaissable. Ma compagne a une jambe de bois et moi je suis porteur d'une crête rose.lol. Sinon on a la trentaine et un petit de 3 ans. Bonne journée. Nico Ninie Allan.
Bon, petit changement pour le crépi car j'ai pu voir qu'il avait été fait ce week-end.
Cela donne déjà une autre vision de la maison et la rend tout de suite très belle.
Bonne fin de chant
Bonjour, je voulais vous donner des informations sur ce Maître d'oeuvre situé sur Arras. Il y a effectivement un litige avec un client NORMICA . J'ai réussi a en savoir plus et j'ai rencontré ce M
Je suis en train d'étudier pour ma maison les différentes possibilités qui existent en matières de micro-station, on peut qu'il y a le choix !!
En fait il y en a de tous les prix, avec des techno
Je suis en train d'étudier pour ma maison les différentes possibilités qui existent en matières de micro-station, on peut qu'il y a le choix !!
Cela dépend du nombre de meuble. Nous c était 1180€ pour 8 meubles + crédence + plan de travail + électroménager. Nous n avons pas pris la pose du coup car nos meubles sont montés d usine. Du
Bonjour,
Bienvenue dans le monde de la construction.
Pour le conducteur des travaux .. ce n'est pas une exception... le dialogue de sourd.
le constructeur à un délai pour réaliser la cons
johann22460 a écrit:
-------------------------------------------------------
> Bonjour merci pour votre réponse! Nous allons voir
> cela la semaine prochaine concernant le drainage,
> je v appel