Bonjour,
Nous avons signé notre maison fin 2011… Nous sommes en 2013 et rien n’a commencé… Vous l’aurez compris en lisant le titre, nous nous posons de sérieuses questions sur la compét
Forum: Faire construire
Bonjour,
Nous sommes passés aussi ce vendredi pour choisir nos materiaux!
Pareil que pour vous Dolisie, lino du RDC type parquet foncé en rouleau non-posé. Moquette au 1er, gris foncé, la plu
Forum: Les lotissements
@Hober : Merci ! Oui je suis passé mercredi j'avais une réunion avec mon conducteur de travaux pour le démarrage, j'ai pu observer que tu étais en pleine conversation. J'étais pris par le temps s
Bonjour à toutes et à tous !
avant tout, Sandrine Aaron et moi même vous souhaitons nos meilleurs voeux pour 2013
que cette année vous apporte une bien jolie maison ;)
ensuite, je ne suis p
bonjour,nous faisons construire avec un constructeur basé du coté o de rouen,le probleme, c'est que notre terrain est soumis aux batiments de france, par conséquent, reglement oblige.
Jusqu'ici to
Bonjour,
@G&S : Le plan de bornage signé par le cabinet géomètre expert Berlhem se trouve dans l'acte définitif notarié.
Piraino peut directement en faire la demande au cabinet Berlhem ou au
Bonjour,peut on revenir sur notre decision,concernant un avenant signé?
Peut on contester le fait de ne jamais avoir eu le descriptif de notre maison avant d'avoir signé le contrat constructeur?
bonjour a tous,nous avons acheté en avril 2012 un terrain pour y faire construire notre maison,malheureusement pour nous , une fois le compromis de vente signé ,nous avons appris que nous étions so
Effectivement ça bouge maintenant aussi dans la deuxième tranche :
- des permis s'affichent
- des accès chantier se creusent
- des surfaces de maison se dessinent
- la maison de denischti a ava
Ca fait plaisir de te lire dr.jack !
Vivement le café sur ta dalle !!
Au fait, tu ne serai pas passé au quartier mercredi ? Il me semble t'avoir vu passé...
Bonsoir, voilà les nouvelles, ils ont commencés à débroussailler cette semaine et ils commencent le 15 janvier à viabiliser. Pour les derniers documents qui manquent pour le permis de construire
Bonjour,
Notre commercial Maisonneuve est Bruno Pigache. Il est très simple et naturel et nous avons pleine confiance en lui.
Concernant le chauffage, nous nous sommes également posé la ques
Bonjour, j'ai souscrit un CCMI auprès d'un constructeur pour la construction de ma future habitation. La maison est actuellement hors d'eau et hors d'air et la fin du chantier se fera que dans quelqu
Bonjour,
Je me permets de vous écrire, nous venons de mettre une option sur le Lot n°6, donc vous serez peut-être nos futurs voisins, et en regardant d'un peu plus près les plans fournis par F
ciol1003 a écrit:
-------------------------------------------------------
> je confirme les travaux démarre!!!!
vivement la signature!!!
>Le drainage ne serait pas obligatoire mais juste fortement recommandé !
je vous invite a faire un écrit en accusé/réception et copie à son garant ... reprennant les dires de votre constructeu
Bonjour,
Comme vous devez sans doute le savoir, lors de la construction d'une maison, certain travaux sont à la charge du maître de l'ouvrage. (raccordement domaine public et privée, chemin d’
@Fabisa : j'ai fait de la place :)
Pour notre part les travaux démarrent mercredi prochain avec l'accès chantier pour enchainer rapidement sur les fondations (enfin si les conditions météos ne
Nous tenions à vous mettre en garde contre CAFPI de Corbeil-Essonnes. Nous avons été suivi par le conseiller Mr Engel.
Il a été très rassurant au début. Nous lui faisions une telle confianc
Bonjour
Je voudrais rajouter ceci. En fait les branchements sont les suivants : Anciennement branché en triphasé, je l'ai rebranché en monophasé, l'alimentation vient directement du disjoncteu
Forum: Energie, chauffage et isolation
Pardon, j'ai oublié de répondre au sujet de la sous-couche sur le carton.
Pas de problème, une primaire est toujours dite "d'accrochage" donc pas de soucis !
Forum: Travaux intérieurs et décoration
johann22460 a écrit:
-------------------------------------------------------
> Le cdt ma dit que cela correspondez à l'ouverture de chantier, j'ai reçu une lettre de socoren,
> déblocage de fon
Bonsoir à tous ,
Je rappelle que les personnes qui s'estiment lésées par la société MIKIT et qui n'auraient toujours pas obtenu satisfaction, peuvent toujours rejoindre le groupe Facebook MIKI
Bonjour Amandine et Christophe.Pour votre démarche de mettre du PVC au lieu du bois, nous aussi nous sommes partant.Je crois que mon constructeur m'en a mis d'office.En tout cas mon permis de constru
La diffamation s'ils veulent!!! Pour ma part c'est de l'information sur ma traumatisante aventure concernant ma construction et je suis effaré de voir que je ne suis pas un cas isolé!!
Je suis co
Je suis passé à la ZAC aujourd'hui 9 janvier et le chantier est désert. Pas de travailleurs à l'horizon.Donc les travaux n'ont pas avancé depuis le 24 décembre alors que la météo est clémente
bonjour
oui en effet emma construction avait bien une assurance sma btpmais qu'a partir di 01.07.2010 est ceci jusqu'au 30.09.2012 ou il n'a plus payer.
et du coup sa responsabilitée civil ne march
Vos témoignages sont édifiants. Au fur et à mesure que j'avance dans mon enquête, je découvre de plus en plus d'affaires similaires et ce sentiment d'impuissance face à certains qui agissent en
Bonjour,
j'aimerais connaître vos avis sur cette société (surtout si vous avez échangé avec l'agence de MONTELIMAR) car je ne trouve pas beaucoup d'avis sur le net.
Attention a ce constructeur
je suis locataire et la maison a ete construite en 2010, il apparait des fissures aux fenêtres et soubassement. Cette maison est censée être pour handicapé mais le g