Forums faire Construire

Page 166 / 789
Résultats 4951 - 4980 de 23653
shogun
01/01/13 21:07
Nous regrettons amèrement de ne pas avoir connu les avis de ce forum avant de nous engager avec les Maisons Alexiane. Les trois personnes avec lesquelles nous avons eu contact - le gérant, le conduc
Forum: Faire construire
TofElo
01/01/13 19:26
Bonjour Il reste peut être des terrains sur la deuxième tranche, voir peut être 1 sur la tranche actuelle. Il faut se rapprocher de la société Foncifrance basée à Dunkerque 03 20 54 28 14,
Forum: Les lotissements
berengetjim
01/01/13 12:24
Bonjour à tous Meilleurs voeux en ce début d année 2013 ! Je me présente:nous habitons en métropole lilloise et souhaitons faire construire dans les Flandres afin de se rapprocher de norre fami
seb.
31/12/12 11:23
Normalement la voirie sera fini lorsque les construction seront fini, donc on a encore le temps, faut prévoir plusieurs mois. Ben la nuit on dors, donc je pourrait pas trop dire par contre les voitu
amandcris
30/12/12 19:46
bonjour stephanie et gaetan, c bien pour les hauteurs car nous serons pareil, c plus joli. pour montrer les plans pas de souci, j ai donné mon adresse mail plus haut, tu peux les envoyer a cette
bernardgerard
30/12/12 19:42
Bonjour à tous, Au début, je venais sur le forum pour trouver des bonnes adresses, mais vu le nombre d'arnaques que vous dévoilez, je me dis que je vais poster un sujet pour les bonnes adress
bernardgerard
30/12/12 19:38
Bonjour à tout le monde, Et ben, je me dis que j'ai eu de la chance, je voulais passer par eux au début de mon projet de construction. Du coup, j'ai fais confiance à AA Maitrise Concept (je c
Hober Mallow
29/12/12 20:59
Toutes mes félicitation vfms, On dit toujours nouvelle maison, nouveau bébé.... Moi j y crois, pas madame !
vfms
29/12/12 20:51
bonsoir nous aussi, notre ¨PC a été validée, je suis allée le récuperer à la mairie mercredi. OUF.... on a du annulé le notaire cette semaine pr le repousser le 15/01 mais ca vient bon.....N
résidus
29/12/12 18:58
Madame, Monsieur Voici mon 1er Conseil Avant d'acheter biensûr comparer EXACTEMENT les mêmes choses ! !! Le plus similaire que possible, soyez précis N'oublions pas l'occaz la maison es
résidus
29/12/12 18:46
Madame, Monsieur Voici mon 1er Conseil Avant d'acheter biensûr comparer EXACTEMENT les mêmes choses ! !! Le plus similaire que possible, soyez précis N'oublions pas l'occaz la maison
bolo62
29/12/12 17:40
a toutes personnes de la résidence des tilleuls ce matin samedi 29 vers 4h30 en partant travailler aperçu 206 blanche je pense en repérage attention je crois ne pas me tromper 5 personnes a l 'i
G&S
29/12/12 10:53
@ lot 36 : Vous avez réussi à déposer votre PC dans les temps, félicitations ! On croise les doigts pour qu'il soit accepté du 1er coup
ben01n
29/12/12 10:42
Bonjour à tous, Je vous écris ce message afin d'attirer l'attention de ceux qui souhaiteraient passer par un constructeur. L'un de mes amis est artisan menuisier. Évidement tous ses amis veule
4965. 14
lbc14
28/12/12 22:40
Bonsoir ! j'ai fais construire une maison. Lemasson il y a presque 2 ans. Livraison octobre 2011. La construction s'est bien passée, jusqu'à la livraison. Faut dire qu'on à pas voulut être chiant
adou
28/12/12 16:44
bonjour sofia je suis actuellement directrice d'une structure collective pour une commune voisine. je suis également propriétaire du lot 14 au quartier des arts. je suis dans le projet d'ouvrir une
musicson
28/12/12 16:24
lulie et tomcat, vous m'effrayez lorsque je lis vos commentaires, mais ce qui m'effraie le plus c'est votre français.............................! je suis sur que la maison ne peut pas avoir autant d
Geoffrey D
28/12/12 02:36
Bonsoir Totophe, je pense que sur cette résidence, tous les terrains ont été vendus. de plus, je pense que depuis le lot créé par M.STEMPNIAK près des ambulances, les maisons cubiques ne so
Daz
28/12/12 00:09
Visiblement, nous rencontrons les mêmes soucis avec la mairie. Étant donné les difficultés que le lotisseur a eu pour obtenir le permis d aménager, je crois que la mairie va être peut être plu
vitalis59
27/12/12 23:39
Bonsoir à tous, En cherchant un nouveau mode de garde pour notre fille de 14 mois pour la rentrée 2013, je me suis renseigné auprès de la mairie et il s'avère qu'il n'y a que 9 places en cr
amandcris
27/12/12 20:18
Bonjour, Nous sommes entrain de choisir nos matériaux, voici notre mail: meyeram@orange.fr si vous souhaitez parler en privé. bonne soiree et bonnes fetes
Dragonne
27/12/12 19:40
Bonjour J'ai créé un Groupe sur facebook pour les futurs propriétaires du programme des villas du lac. https://www.facebook.com/propriovillasdulac Cela nous permettrais d'échanger nos i
Juju étages
27/12/12 10:42
Bonjour, Avons aussi reçu recepissé du dépôt de permis de construire venant de la mairie de Vendin. Nous attendons et espérons début janvier pour le début des travaux.......... Ça
dominiquef
26/12/12 17:28
Bonjour, Je me permets de vous écrire car je suis journaliste, en pleine préparation d'un documentaire sur les travaux pour l'émission "En Quête d'Actualité", diffusée sur la chaîne D8.
bigozan
26/12/12 14:35
bonjour,pour le prêt j' ai un rendez au crédit agricole le 3 janvier car il propose un taux plus bas que la banque postale .
maiteced
26/12/12 12:18
Nous l'avons déposé le 18/12. J'espére que ce n'était pas trop tot. En tout cas NEXITY nous a dit à partir du 17. Sinon au niveau de vos prêts, vous en êtes ou? Nous avons signé notre demand
davina.dieuniss
25/12/12 16:08
Bonjour chtu60 Oui comme vous avez pu le voir lexterieur est terminée. Il on commencé les placo à l'intérieur cela doit être fini pour vendredi normalement ( il y a u du retard les placo aura
melleleopard
24/12/12 17:36
Bonjour permis déposer logiquement le 20 mais j appel mercredi pour s avoir ou sa en ai
chti95
24/12/12 09:48
Bonjour Davina, J'ai fait le tour hier de la deuxième partie du lotissement et j'ai pu constater que votre maison est terminé sur la partie extérieur (hormis le crépi). Il ne reste que l'int
nolu0725
24/12/12 00:18
bonsoir j'aimerais savoir dans le lotissement de la demeure des tanneurs à croissanville pour la connection internet comment cela ce passe merci
charte d'utilisation du forum