Forums faire Construire

Page 168 / 789
Résultats 5011 - 5040 de 23653
Juju étages
17/12/12 10:19
Bonjour, Pour notre part 3.65 sur 25 ans au Credit Agricole, offre de prêt signé et accepté. Constructeur Maison France Confort, Maison BBC dc PTZ+ et permis signé. Pour infos, vide san
Forum: Les lotissements
libero
17/12/12 06:43
Bonjour à tous, Nous avons eu le malheur de nous adresser aux demeures d'occitanie, pour faire réaliser notre maison sur les environs de Toulouse. Avant la signature, vous êtes les rois, après
Forum: Faire construire
G&S
17/12/12 06:34
Bonjour à tous, Nous sommes allés chercher notre permis de constuire en mairie samedi !!! Étant proches de la voie ferrée nous avons l'observation sur les normes d'isolation phonique. En r
ELOGARY
16/12/12 20:37
Mince tout le monde est passe voir son terrain aujourd'hui mais personne ne s'est croisee... :-) Je pense que c'est un peu long pour les gens passant par Geoxia, car apparament ils auront 25 maisons
Syl et Chris
16/12/12 14:03
Bonjour a tous! Je sais pas comment ca avance pour vous, mais au bout de 3 semaines apres le rdv map toujours pas de changement sur le terrain, je crois que construire sa maison met la patiente a rude
François Meaux
16/12/12 10:52
Maisons Pierre renforce sa structure financière Maisons Pierre annonce le succès du renforcement de sa structure financière grâce à une opération permettant de porter son capital social de 2,4
kimou
15/12/12 14:49
Bonjour, Concrètement, quelles sont les conséquences pour les clients qui ont un chantier en cours avec Maisons Pierre?
staph2001
14/12/12 23:17
Bonjour Je viend d'acheter un poele à bois De Dietrich, le modèle Président, et j'ai constaté qu'il ne tenait pas le feu tres longtemps... Est ce que quelqu'un connait ce modèle, est il d
Forum: Energie, chauffage et isolation
gegeddy
14/12/12 20:54
Bonsoir à tous, bonne nouvelle pour nous , les travaux commence mercredi 19 dec. Lot 211. Les propriétaires du lot 210 et 12 ? Afin de faire connaissance et discuter de la clôture. Bonne soirée
cricri72
14/12/12 18:50
Bonjour, nous ont a fait construire avec maisons france confort sur sable maisons livree fin septembre. le commercial a l ecoute il nous a suivie j usqua la livraison avec le conducteur de travau
xavier72
14/12/12 16:58
bonjour, j'ai moi aussi fait construire chez les constructions geps, d'ailleurs ma maison est sur leur site. c'est l'iberis 2 http://maisonsgeps.e-monsite.com/album/maisons-tradition/gamme-iberis/
Dagneux01
14/12/12 15:33
Bonjour à tous, C'est avec interet que je viens de lire les messages de chacun des participants, tout ca pour arriver à la conclusion que vos problèmes sont identiques à ceux rencontrés sur un
mattetjuju
14/12/12 12:09
Bonjour, Je sais que tout le monde s'inquiéte, nous aussi c'est notre cas par contre je peut dire que la sté stempniak va respecté ces engagements niveau délai et tout le reste nous avons eu le
Seb&Sylvie
14/12/12 12:08
Bonjour a tous! Mariam&nathan, juste pour info effectivement le chef de chantier s'arrête pour 2 semaines, à partir du 21 décembre. Après près de 2 semaines d'attente pour obtenir notre RDv av
Damien&Sarah
14/12/12 10:56
En effet veolia passe poser les compteurs ce jour mais il faut absolument pas tester l'eau dès ce soir, gros risque de fuite sinon car trop de pression! on sera donc à 8h demain à nos maisons, en g
mimirose
14/12/12 10:54
Bonjour à tous, Comme tu dis Seb&Sylvie, enfin le début du concret je commence à relacher la pression... c'est dingue ça mariam.nathan que tu n'ai toujours pas eu ton rdv, malheureusement je
guillaume csv
14/12/12 10:48
Coucou, A peu prés les mêmes réserves que Damien et Sarah, j'ai rajouté - Des écarts entre les tuiles trop important - Porte intérieure qui ne ferme pas - Isolation dans le garage Par c
mariam.nathan
14/12/12 10:40
Bonjour à tous, Félicitation mimirose, enfin ..... J'espère que nous aussi on pourra débuter les travaux avant la fin de l'année, mais j'ai bien peur que se soit pour l'année prochaine car
Damien&Sarah
14/12/12 09:03
Bonjour à tous, Je viens d'avoir Mme CAZOT au téléphone, VEOLIA passe poser les compteurs d'eau aujourd'hui, mais nous n'avons pas besoin d'être là. Du coup elle m'a dit que ce soir on aurait
hermier
13/12/12 21:39
Au cas vous êtes de passage, nous sommes au 11 du bois hermier, nous sommes toujours pret à discuter avec vous du coin si vous avez besoin d'info. Concernant l'alarme nous avons pris EPS dont les f
Seb&Sylvie
13/12/12 18:05
Génial!!!!!! C'est super!!! Enfin le début du concret!!! Vivement qu'on puisse tous annoncer la même bonne nouvelle!!
Daz
13/12/12 17:33
Effectivement, ça fait de beaux volumes. Je pense que les constructions devraient commencer plus ou moins en même temps, peut être que nous nous croiserons là bas...
Dagneux01
13/12/12 17:10
Bonjour à tous, J'ouvre un message pour échanger avec mes futurs voisins, résidence LES JARDINS D'ELIOTT, située sur la commune de DAGNEUX, et dont le promotteur est Capelli. L'idée est de
misscolin62
13/12/12 15:41
bonjour, Nous sommes aussi intéressé par une des parcelles sur ce lotissement. Le problème est que l'on doit faire une maison en brique apparemment alors que nous nous préférons une maison con
nostcox
13/12/12 08:46
Et il n y a pas de taxe supplementaire en cas de creation de terasse?
Hober Mallow
12/12/12 19:29
Bonsoir, @Denis & Laude : Pour l'antenne, je vais opter pour une autre solution : Une antenne rateau d'interieur (dans les combles), et je pense même en mettre deux , une pour tnt fr et une pour t
lentzschmitt
12/12/12 15:21
Bonjour a tous . Je viens d avoir un tarif pour une création de terrasse . Dimension 30 m² tous compris 1600€ si ça intéresse certains d entre vous faites moi signe!
Stéphanie59
12/12/12 15:05
Bonjour, Je pense que tous les permis ont été acceptés, il y en avait 9... Nous allons choisir nos matériaux demain et nous aurons le rendez vous de mise au point quand on aura reçu l'accepta
Daniel 2406
12/12/12 14:55
Bonjour jen 24 dans mon precedent message je vous donnais mon adresse mail si vous voulez des infos je vous les donne a titre privé pas par ecrit (at) pour arobase Daniel
zaiphira
12/12/12 12:02
Bonjour, Avant la fin des travaux, ca veut dire quand ? si c'est la fin des travaux de voirie ca crain !
charte d'utilisation du forum