Bonjour,
Nous attendons toujours pour EDF, pour véolia on nous à informé qu'ils passeront vendredi sans plus d'information.
Pour info, j'ai contacté free, il faut apparrement créer une lign
Forum: Les lotissements
bonjour a tous,
nous ça commence aujourd'hui avec panneau PC et apparement des piquets pour limiter la maison et mercredi il commence a creuser :)
Suite à la suppression de l'accès de la page MIKIT MECONTENTS via Facebook par la Ste MIKIT pour les utilisateurs Français, les administrateurs ont créé un groupe fermé , ou vous pourrez contin
Forum: Faire construire
Bonne nouvelle,
Hier coup de fil de la mairie pour nous dire que le permis de construire a été validé. La secrétaire est super sympa, elle explique vraiment bien et vous donne le maximum de ren
Bonjour.
La BCR (brigade de contrôle et de recherches) située boulevard Berthelot à CLERMONT-FERRAND ne pourra qu'intervenir dans son domaine c'est à dire celui purement fiscal (redressement fisc
dans le cas que les travaux ne sont pas fini (non achèvement des travaux qui semble etre votre cas ? il est possible de refuser la remise des clefs ou retenir 5 %
Vous consignez une partie du prix
bonjour denischti59 : ,nous cuisine c'est choisi egalement et niveau antenne , avec internet,nous je ne crois pas que nous avons besoin d'un antenniste
en aucun cas il est possible de faire des essais de mise en eau pour voir les fuites rien a voir avec les normes . meme chose pour l'électricité aucun essai a été fait sans élecricité, rien a vo
en aucun cas il est possible de faire des essais de mise en eau pour voir les fuites rien a voir avec les normes . meme chose pour l'électricité aucun essai a été fait sans élecricité, rien a vo
en aucun cas il est possible de faire des essais de mise en eau pour voir les fuites rien a voir avec les normes . meme chose pour l'électricité aucun essai a été fait sans élecricité, rien a v
Bonjour à tous,
Après deux jours de bataille acharnée, nous avons enfin un dossier monté chez EDF. Pfiou !
Par contre la grosse question qui soulève un débat concerne le compteur électirque
legentil a écrit:
-------------------------------------------------------
....
> De plus, la maison ne nous appartient pas avant la
> remise des clés, ne peuvent ils pas faire durer la
> constr
NICE91 a écrit:
-------------------------------------------------------
> Bonsoir à tous,
>
> Faites passer le message nous sommes en train de
> monter une action contre les Escrocs Maison
>
Bonsoir,
Nous aussi nous souhaitons prendre free. Pour le moment tout comme France Télécom et Free, la rue n'est pas connue.
Le tarif de mise en service free est de 39,99 euros.
Nous essaierons
Bonjour tout le monde. Sevy mon fils rentrera en dernière année de maternelle. Et pour la garde de ma fille a naître ou j'habite en ce moment je n'est pas de place en crèche ni assistante maternel
Stephanie et Gaétan, nous avons vu que vous avez changé de constructeur? On avait vu le panneau Concept Habitat sur votre terrain mais nous pensions que c t avec Phénix? Vous avez eu un doute sur l
bonjour,
merci pour l info! ils ont été rapides pour valider le dossier. On est super contents!!!! Une nouvelle étape de faite! Tout ceux qui ont déposé leur permis ont été acceptés?? Nouve
Bonjour,
Nos problèmes de finitions ne sont toujours pas résolus et je craind qu'ils ne le soient jamais!
Donc c'est avec plaisir que nous nous joignons à vous!
Je vous avais déjà eu au télé
Ah des journalistes font un appel a temoins pour donner son ressentit suite aux construction de maison ... un reportage qui passera à la télé...interessant...
Inscrivez vous pour ceux a qui la c
Bonsoir à tous,
Faites passer le message nous sommes en train de monter une action contre les Escrocs Maison Sesame. si vous voulez en faire parti merci de vous manifester car si nous voulons gagn
Et qu'est ce qu'on fait? on leur fait confiance une fois de plus? on attend 3 mois en croisant gentillement les doigts ou en priant que NEXITY fournisse les documents en bon et due forme et en temps e
J'ai appelé pour le RDV avec NEXITY, j'ai eu la secretaire de la directrice, qui me dit qu'elle va me rappeler... donc hate d'avoir son appel!
Et j'ai eu les géomètres aussi histoire d'en savoir
Je ne sais pas si c'est votre cas, mais toutes ces histoires de délais me mettent les nerfs à rude épreuves! Je ne fais que pleurer depuis hier après midi, bon on mettra ça sous le coup des hormo
Oui notre construction est finie depuis 1 an. Nous avons fait intervenir CER plus d'une fois pendant ces 1 an malheureusement mais on verra bien ce que ça donnera dans le temps...Si le personnel aura
Bonjour Kev.Deb
Concernant les volets roulant, c'est possible car nous en avons mis.
Pour les couleurs, il a beaucoup de possibilités mais il faut tenir compte du Plan Local d'Urbanisme.
Il
Oui et BBC RT 2012...un surcoût de 10 à 15%. Heureusement que l'on avait prévu mais étant primo accédants est ce que le PTZ va rester bonifié l'an prochain? affaire à suivre...
Et effectivemen
Bonjour,
Nous avons conclu un CCMI avec un constructeur en février 2010 aux termes duquel il s’est engagé à réaliser une maison à prix forfaitaire et délai convenu.
En juin 2010, Nous signon
Bonsoir,
En effet, nous sommes tous dans la lecture de la notice descriptive.
Dans doublage thermique, il est indiqué : Pour les logements mitoyens séparés par un mur unique, il sera réalisé